Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

La Fenice Amaranto 1914

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 640
  • Dernière visite

• Jours gagnés

62
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par La Fenice Amaranto 1914

1. meme pas c'est un pote qui a un club de plage la bas, Canet a recuté pas mal en corse par contre d'après lui.
  2. J en sais rien c est juste une info
  3. Jeannot Atcham Atcham chez FC ST Esteve Perpignan Nord
  4. Jeannot Atcham Atcham signe chez les bordilles du fc St Esteve Perpignan Nord
  5. Sadio pour moi c est N3/R1 et dépannage parfois en N2 Mettre un but n'importe quel joueur de la d1 à la L1 peut mettre un but en N2, faut il voir le but si pousser le ballon à 2m des buts dedans est un exploit alors la je ne comprends rien au foot oui 🤣 s'il en met 15/20 je réviserai peut etre mon avis. D'ailleurs il est tellement bon qu'aucun club du groupe n'a pensé à le recruter 🤐
  6. C est pas tant le niveau que le degré de préparation qui compte.
  7. 1) s il était adroit de ses pieds il ne serait pas en n2 2) Echouer pour précipiter le départ de joye 3) Pas vu, son retour m étonne vu la raison de son départ. 4) un joker de moins pour joye
  8. Bons débuts des 2 autres varois, il faudra peut être compter sur eux 😉
  9. Tu es pro Pujo je peux comprendre ton manque de discernement. Je peux etre le même que toi en parlant de mon ami Vito. Je ne parle pas de cet incapable de joye et de sa clique nauséabonde, je parle de la valeur professionnelle des 2 coaches quelle que soit leur méthode. Je ne compare même pas leur cursus au sporting, je veux voir sur du factuel leur saison dans la meme poule chacun dans son contexte club.
  10. Momo Sadani et Fabien Pujo ont des compétences certaines, à mon avis les opposer est une erreur, chacun ayant sa méthode et les deux ont réussi des saisons accomplies et des saisons moyennes. Le plus interessant sera de suivre l évolution et la gestion tactique du sporting Toulon et de l as Cannes tout au long de la saison d autant plus lors des 2 confrontations. Les effectifs ne sont pas si éloignés que ça niveau technique, à voir les animations, les aspect physiques et mentaux, la gestion humaine et tactique etc….
  11. En comparaison, 28000 places à Oreste Granilo pour les nouveaux abonnés. J ai perdu les tarifs des réabonnements
  12. Ce n'est pas le prix de l'abo qui fait aller au stade, c'est le plaisir et les émotions que tu y trouveras. Sans parler d'abo à 1000 € pour une N2, je prefere payer 200 balles pour vibrer comme à l'époque Benci (je ne reviendrais pas sur la période pro pour pouvoir supporter la comparaison) qu'être payé pour voir le sporting club Toulon ouest du flatulent c joye
  13. Ils ont voulu le garder mais cet ane de Faubert a fait des degats sur le minot.
  14. Belle victoire 7-3 face à Ardziv malgré tout des buts encaissés évitables, ça à l'air de bien bosser à voir ce que ça donne en compétition.
  15. Je sais depuis longtemps qu il signerait à l Etoile mais je ne sais pas si c est pour Vito même si ça a joué.
  16. J espere que joye vit ses derniers mois au sporting. Personnellement je n ai pas compris que Sadani accepte de revenir bosser avec cette « biipppp » de joye, après il est compétent comme le montre son accession avec Aubagne. Je suis plus proche de l Etoile en suivi joueurs et sportif en raison de mon amitié avec Vito. Sans les supporter au dela de ça.
  17. Parce que j espere voir un jour du foot pro à Toulon ou TPM, que joye enterre le sporting et que j esperais que le projet hyerois réussirait.
  18. Au départ c est juste pour ne plus avoir la pub. Après j attends que Joye dégage, j esperais voir le hfc être plus solide mais comme je l ai dit à Cunnie del Rio dès novembre 2023, en conservant Karim au dela de décembre et en filant le club à Garrigue qui est au foot ce qu une pucelle est dans un bordel espagnol, c était mort de mort. Je ne connais pas 1/3 des joueurs du sporting et je me dispense de commenter côté terrain recrutement départs etc.
  19. Sadani connait le contexte par coeur mais je pense que ses amitiés avec les marseillais (normal étant de la Penne et ayant cotoyé tous les clubs du 13 ou presque) lui font commettre cette erreur (et tous les suceurs xx du club bandent devant ça). Pour moi c est grave. Petite anecdote, lors de son arrivée initiale au Sporting, j ai eu un accroc avec lui au sporting café à ce sujet. Je le salue et lui dit « casse le cul à l omerde » et il me répond « c est pas grave de pas les battre si tu montes. Tu preferes les battre ou monter? » j ai répondu que je m en branlais de pas monter si on leur casse le cul à l aller et au retour ». Silence de sa part et il est retourné au terrain. Joye casse toi !!!
  20. Cela dit ils ont raison, c est ce que le sporting est devenu. Hélas.
  21. je croyais qu'on pouvait s'exprimer sur ce forum mais je vois que non vu les messages effacés... donc je ne posterai plus, ne changez rien dans ce club....
  22. il faudra un jour ou l'autre fusionner avec le las ou hyeres ou les deux pour avoir ENFIN un club à Toulon, tu es le sporting et tu as une équipe en u19 promo ligue ??? on devrait en avoir une en national et une autre en dh ou dhr.
  23. ben on a un bureau socio qui suce à longueur de journée (je ne parle pas de Lulu) au lieu de se consacrer à la bonne marche du club et à en signaler les dérives.... le ver est dans un fruit déjà bien pourri. soutien à momo, depuis le premier jour. Joye porte une grande responsabilité dans tout ce qui se passe et à tous les niveaux (cfa2, pha, jeunes), il ne connait ni le foot ni le contexte ni les bonnes personnes pour emmener le club plus haut.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse