Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018   
    Et on ose appeller ça du "foot"...pauvre football!!
  2. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Sportingforever dans Présentation effectifs 2017/18   
    Y en a qui bug et qui radote.....
     
  3. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Luffy dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .
  4. J'adore
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    La montée pourrait bien se jouer sur l'investissement (ou non) d'un buteur supplémentaire. Le club le réalisera-t-il et fera-t-il l'effort ? Kamin, pas encore à 100% et qui lache déjà une passe décisive, c'est de bonne augure. 
    J'ai envie de croire que Marignane ne tiendra pas la distance...Ils vont lacher des points ! Il y'aura les pour et les contres, mais leur faire mal en coupe permettrait déjà d'écorner leur capital confiance. 
    A nous de jouer, dès la semaine prochaine, et faire en sorte de les faire tomber de leur piédestal !
     
  5. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    on a gagné c'est le principal car il fallait rester en embuscade ! apres il est clair qu'il nous manque un vrai attaquant , un joueur capable de mettre au fond les occaz!  j'espère que le staff travaille sur le dossier car c'est pour moi le seul secteur ou on est déficient ! Apres pour la réflexion de nono ( que j'ai adoré)  qu'il s'occupe de son équipe en bois, de son public bidon est de son stade pourri!
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Quoi qu'il en soit, un derby ça se gagne ! Et c'est fait ! C'est un très bon résultat !
  7. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Francesco Ibaldi dans Coupe de France de football - FFF   
    Comme dirait un célèbre entraineur ''Ca sera un match compliqué'' Enfin bon ils le seront tous au final...
    Effectivement le tirage au sort ne pouvait pas être pire,entre l'année dernière et cette année nous n'avons vraiment pas de chance. Mais d'un autre côté tirer une PHA n'aurait pas forcément été un gage de réussite pour autant,remember le calvaire de La Londe !
    Il faut jouer cette Coupe à fond et ne pas se cacher derrière l'excuse de l'accession,quand on regarde l'an dernier ça valait bien le coup de se faire éliminer au 1er tour pour finir à 15 points de Rodez. En 2004/2005 nous avions pu assurer la montée ET la coupe (16èmes de finale quand même)
    Sans forcément aller jusque là mais passer quelques tours et finir par une ''affiche'' permettrait de refaire parler de nous tout en gardant à l'esprit que la priorite est de remonter en D3. C'est jouable.Enfin espérons...
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Timal dans Coupe de France de football - FFF   
    De toute façon pour aller au bout il faudra tomber le PSG , alors c'est pas Marignane qui va nous faire peur... 
  9. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans Coupe de France de football - FFF   
    P....n les gars : on est le Sporting ou pas ? On se chie de Marignane-Gignac ? Ok, cette équipe à plein régime... Et alors ? Si l'on se réfère à ses résultats du moment, certes c'est fort. Mais la vérité des 5 premières journées sera-t'elle celle de la CDF ?
  10. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Eric 83 dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Morgan Kamin est qualifié et pourra donc jouer ce match.
  11. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne.
    Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également.
    Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.
  12. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne.
    Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également.
    Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.
  13. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne.
    Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également.
    Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.
  14. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne.
    Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également.
    Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.
  15. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne.
    Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également.
    Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.
  16. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je parlais plutôt par rapport au match à Fréjus 
  17. J'adore
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Sur une mauvaise pelouse, un match "cohérent" de la part de notre équipe, sur les trois matchs que j'ai pu voir à domicile. 
    Est-ce que l'on a une équipe combative, qui donne beaucoup et qui fait plaisir à ce niveau là ? Oui. 
    Est-ce qu'on a une équipe supérieure à toutes les autres équipes de la poule ? Non, pas pour moi. 
    Face à une très intéressante équipe de Grasse, qui a souvent joué en 2 touches de balles (quel construction sur le premier but !) et qui a mis une grosse intensité pendant 35 bonnes premières minutes, il nous aura manqué de la justesse dans le dernier geste pour l'emporter. 
    J'ai trouvé que Viviani a été très bon et qu'il prend ses responsabilités. Quelques arrêts décisifs et des sorties bienvenues. La paire de centraux Fontani et Medoukali a été bonne. Sahnoune a fait un bon match , même si on voit qu'il n'est pas super habitué du poste. Pourquoi s'en prendre à Bayo ? On sait que ce n'est pas Maradona, mais c'est un 6 à l'abattage très important, toujours dans les points chauds. Il n'est pas aidé par l'absence d'un vrai 10 qui lui donnerait une solution vers l'avant. Moulet a fait un match intéressant, il prend de plus en plus de responsabilités malgré pas mal d'approximation dans son jeu long. 
    Devant, même si il y'a de la qualité, je trouve que l'on se trouve mal. Pour moi C.Gomis aurait du sortir plus tôt remplacé par Djaballah. Il a des occasions de déclencher l'avant dernière passe, la dernière passe ou de marquer : résultat, trop de déchet. 
    Palahres a fait un bon match, il monte en puissance, même si ces centres aurait put être plus précis et sa relation avec Sahnoune meilleure, même si il a essayé.
    Guilavogui a fait un match honorable. Il a pas mal décroché, sa remise de la tete sur le but est très intelligente, une bonne rentrée d'un jeune joueur. 
    Preira a fait du Preira : Il a pesé. Il a marqué. 
    J'y reviens, pour moi, il a manqué un véritable 10, capable de faire le lien entre la récupération, les cotés avec les ailiers ou les latéraux et Preira. Ce n'est jamais l'idéal de faire reposer ses espoirs sur un seul joueur, mais j'espère que Kamin sera cet organisateur, capable de donner le tempo à l'équipe. Pour moi le manque de joueur dans cette zone entre Bayo-Moulet et Preira a été flagrant Malgré les décrochages de Guilavogui (qui dans son jeu, a vocation a jouer plus haut, ça se sent). 
    C'est pas mal, ça se construit, ça avance. Ça serait même vraiment bien si Marignane n'avait pas fait ce début de championnat exceptionnel (!) avec 5 victoires en 5 matchs ! Mais la saison est encore longue.. Les prochains matchs nous donneront une première idée de notre capacité à rester dans le haut du tableau.
     
  18. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018   
    Le Barbu : laisse tomber.
  19. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Le barbu dans Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018   
    Ouais enfin il me semble que n'importe qui a le droit d'exposer ses idées, quelles qu'elles soient.
    Que Phil le fasse avec sa verbe légendaire, ok c'est peut-être pas forcément bonnard par moments (même si perso ça me fait plus marrer qu'autre chose), en revanche, perso, je comprends parfaitement ce qu'il dit , même si on peut être en désaccord sur la forme.
    Je suis pas d'accord avec le président de la république en place: du coup je ne discute plus du tout de politique durant 5 ans, c'est ça?
     
    Je pense que tous ceux qui ne sont pas favorables à cette section féminine le sont pour des raisons tout à fait valables:
    - Aucun interêt sportif
    - Aucun interêt économique
    - Et, quoi que vous en disiez, tous, aucun intérêt TOUT COURT pour la quasi-intégralité des supporters du sporting! Je suis certain que 95% des personnes qui font partie des fans du STV sont infoutus de nommer ne serait-ce que deux joueuses de l'équipe 1.
    Moi-même, perso, c'est simple: j'en connais 0. 
     
    J'aimerai bien, et  j'imagine que c'est le dénominateur commun des Phil, Debaser et compagnie, avant de structurer l'équipe féminine, handisport, cécifoot ou des + de 70 ans, qu'on structure la base du club, à savoir l'équipe 1 masculine, la réserve, les équipes de jeunes.
    Les autres, on le fera quand on atteindra une division un peu plus honorable que celles dans lesquelles on végète depuis bien trop longtemps.
     
    Pour finir, je ne peux que plussoyer Phil sur les beugleries incompréhensibles de l'ami luluduvar qui est bien sympa mais qui pourrait faire un effort pour relire ses phrases de temps en temps. (quoi que vu le temps que l'on prend à le déchiffrer, ça nous laisse le temps de monter un argumentaire  )
  20. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-1 RC Grasse   
    Oui au final tu as raison. 
    Je vais donc choisir un joueur qui fait un peu "débat" entre des supporters depuis le début de la saison : 
    Ça sera Bayo et les stats seront les mêmes que j'ai fait pour Kante . Voili voilou
    Puis si c'est "jouable" , je ferais un joueur différent par match
  21. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source Var matin du jour 

  22. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Le barbu dans Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018   
    C'était évident qu'il n'y a aucune obligation, pour ça que j'ai posé la question.
    Pour les avantages, pareil, je suis curieux de voir les textes concernant ces points. 
    Il y a des avantages, il y a une obligation... la vérité c'est que personne n'est capable de sortir une information officielle pour justifier!
    L'équipe féminine est conservée pour faire bien vis à vis du "public" (enfin, celui qui reste depuis des années), ne soyons pas dupes, à part 3 personnes, tout le monde s'en cogne. Faut être réaliste.
  23. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018   
    Qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec ce simulacre de foot.
  24. J'adore
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    On fait des résultats sans avoir intégré Ouasfane , Belhadj et Kamin (soit pas loin de nos trois meilleurs joueurs...) et avec à peine le retour de Sahnoune sur ce match...ça me donne de l'optimisme concernant cette équipe. 
    Mais pour moi, c'est surtout Prunier et l'excellent état d'esprit qu'il inculque au groupe jusque là qui est à féliciter pour ce début de saison !
    L'engouement revient petit à petit... au club et à l'équipe de ne pas le transformer en pétard mouillé !
  25. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock