Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans Qu'est ce qui ne tourne pas rond à Toulon ?   
    Tu dis que le club ne se structure pas, et je peux t’affirmer que c’est faux, tout au moins dans les categories « jeunes »...le club se structure à ce niveau (je suis bien placé pour le savoir puisqu’on m’a proposé en septembre d’en faire partie). De +, le club se dote d’elements proches du monde pro, comme la machine à centrer. Je sais qu’il est très « hype » ici de critiquer tout ce que fait Joye, mais quand tu es objectif tu es obligé de reconnaitre que c'est une bonne chose.
    Concernant le recrutement, personnellement je suis globalement satisfait. Tu cites Lemoigne...ok, je l’ai badé comme toi en 2004/2005/2006...mais que sait on exactement de son niveau actuel? A son âge, est on certain qu’il nous aurait apporté quelque chose? Pour quel salaire? S’il avait encore un bon niveau, ne jouerait il pas ailleurs qu’un club Corse pourri? Pour le reste, Pahlares c’est du lourd, Fontani est un très bon joueur (j’étais pourtant sceptique au départ), Atlan est excellent (supérieur à Cantareil qui était pourtant un très bon joueur). Evidemment, il y a eu des erreurs (Borges et Buisson) mais la balance est, pour moi, positive. ..tu me demandes si je valide Diallo, on verra bien avec le temps, mais je n’ai aucun à priori négatif le concernant.
     
     
  2. Merci
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    Que de commentaires et de perspectives negatives, bon je vous laisse tranquille et je vais savourer notre retour a 6 pts (soit 2 matchs ) de l'accession en National
  3. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    Oui soyons précis : 4/3/3 en phase offensive et 4/2/3/1 en phase défensive...quoi qu'il en soit, on ne joue systématiquement qu'avec un seul attaquant axial et je ne pense pas que ce soit une organisation qui permette à Preira de se mettre en valeur.
  4. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    Oui soyons précis : 4/3/3 en phase offensive et 4/2/3/1 en phase défensive...quoi qu'il en soit, on ne joue systématiquement qu'avec un seul attaquant axial et je ne pense pas que ce soit une organisation qui permette à Preira de se mettre en valeur.
  5. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    Peut être aussi que ne pas jouer en 4/4/3 mais plutôt en 4/4/2 ou 3/5/2 permettrait à Prieira d'être beaucoup moins esseulé et de beaucoup moins se cramer.
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    Sinon faudrait voir combien nous coûte Lamine... il n'est plus au niveau même s'il a un état d'esprit irréprochable... 
  7. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    on se répète mais si on recrute pas au moins un joueur offensif  on échouera  de l'objectif  prévue! dommage car le championnat est bidon , y' a largement moyen de finir premier si on y met la manière ( pas comme la deuxième mi-temps qui à été d'un niveau district! affreuse!)   incroyable quand on voit notre prestation contre Fréjus et celle de hier , les mecs semblent "cramés"  j'espère que c'était juste un coup de moins bien ! 
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Coupe de France de football - FFF   
    On a une équipe de coupe
    Encore 3 tours et on pourrait apercevoir le grand Mayol rouge et noir de Mourad. On pourrait un peu le retourner "son" stade
  9. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Pitivier dans Coupe de France de football - FFF   
    Peut importe la manière , on vient de gagner notre 3 ième match en territoire 13 ça c'est inestimable , donc pourquoi ne pas reprendre un 13 chez lui 
  10. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Sportingforever dans Coupe de France de football - FFF   
    Normal! A trop se la "péter" on jour on explose.....    Pas vrai Monsieur je n'ai pas besoin de "l'aide des arbitres, ni de rien,  ni de personne ni de la chance pour marquer quand j'en ai envie"....... L'étoile a disparu du ciel de la coupe! tant mieux, ils brilleront maintenant par leur absence!!! 
    OK je sors
  11. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Mon Dieu que la mentalité des supporters toulonnais a bien changé...
    Si vous avez pu faire décoller vos "vues" grâce à ce petit enculé et que cela vous satisfait, c'est une bonne chose pour vous.
    Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, paraît il...
  12. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Dedou830 dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    personnellement je préférais avoir l interview de nos joueurs ou entraineurs que celui de mecs qui nous entubes , rien  à faire de eux. les images sont encore plus cruelles pour l exclusion de bayo car il n' y a carrément rien, donc même de jaune. le tournant est malheureusement le raté de preira. il peut même contrôler tellement il est seul, on peut pas lui levé que le gonz il triche pas et mouille le maillot mais vraiment trop maladroit et d' énormes déchets pour pouvoir faire de lui le grand numero 9 qui hélas nous fait défauts. c' est à pleuré si joye ne le vois pas , cette équipe est trop faible et david gomis n' a absolument pas été remplacé tout comme ben cherif en son temps.
  13. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dedou830 dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    On aurait pu se passer de l'interview de ce fumier de Tilili, qui en plus fait le beau dans l'interview...
  14. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Luffy dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    L'homme et le joueur ne font qu'un, c'est une évidence. Le joueur que tu es traduit forcément l'homme que tu es, à moins d'être bipolaire évidemment.
    Choqué qu'une personne ne doive pas être interviewée...ah bon? Moi je pense l'inverse : je pense que certaines personnes, de part leur comportement ou leurs paroles, ne devraient pas être mises en avant dans les médias. Par exemple, je n'étais absolument pas choqué par le fait que Ruquier refuse de recevoir Le Pen dans son émission. Rien à voir avec la Corée du Nord puisqu'il ne s'agit pas d'une censure étatique (ou assimilée) mais d'un choix de l'interviewer.
    Les bases et les critères concernant Tilili, je te les ai cités dans mon post précédent. C'est largement suffisant pour un supporter jaune et bleu.
    Alors ne dis pas "si ça ne te plait pas, ne regarde pas".
    Tiens tiens...ça ne m'étonne pas qu'une bordille comme Tilili plaise à Sadani.
    Et tu te trompes grandement Cunnie. A Toulon on aime les joueurs "de caractère" lorsqu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'ils portent leurs couilles sur le terrain, mais pas quand ils se comportent comme des salopes et qu'ils font les beaux sur le terrain...ça, ça ne signifie absolument pas "avoir du caractère".
  15. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Dominique Alfano dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Quand tu le vois faire quelques tours sur lui même avec le ballon alors que l arbitre a sifflé bref lui n à pas eu de carton 😘
  16. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Rascasse83 dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Je sais pas comment tu fais Dominique, moi j'ai encore les glandes ! On relance une fois de plus ce club de merde, la preuve a quoi bon venir narguer la Mouraille il y avait pas matière à en rajouter de la part de ce pignouf 
  17. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    L'homme et le joueur ne font qu'un, c'est une évidence. Le joueur que tu es traduit forcément l'homme que tu es, à moins d'être bipolaire évidemment.
    Choqué qu'une personne ne doive pas être interviewée...ah bon? Moi je pense l'inverse : je pense que certaines personnes, de part leur comportement ou leurs paroles, ne devraient pas être mises en avant dans les médias. Par exemple, je n'étais absolument pas choqué par le fait que Ruquier refuse de recevoir Le Pen dans son émission. Rien à voir avec la Corée du Nord puisqu'il ne s'agit pas d'une censure étatique (ou assimilée) mais d'un choix de l'interviewer.
    Les bases et les critères concernant Tilili, je te les ai cités dans mon post précédent. C'est largement suffisant pour un supporter jaune et bleu.
    Alors ne dis pas "si ça ne te plait pas, ne regarde pas".
    Tiens tiens...ça ne m'étonne pas qu'une bordille comme Tilili plaise à Sadani.
    Et tu te trompes grandement Cunnie. A Toulon on aime les joueurs "de caractère" lorsqu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'ils portent leurs couilles sur le terrain, mais pas quand ils se comportent comme des salopes et qu'ils font les beaux sur le terrain...ça, ça ne signifie absolument pas "avoir du caractère".
  18. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    On aurait pu se passer de l'interview de ce fumier de Tilili, qui en plus fait le beau dans l'interview...
  19. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Concernant Gomis quelques piges en dhr la lui ferait le plus grand bien bizarre qu'il soit encore titulaire
  20. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Tout a fait d'accord avec toi Pitivier,quelle honte ce carré VIP en tribune Depallens entouré d'une corde,il prend le tiers de la tribune,occupé par quelques cols blancs partenaires ou pas,qui n'ont a rien a cirer du match,ils arrivent 10 minutes aprés le coup d'envoi et descendent 10 minutes avant la fin trop occupés a se goinfrer de pizzas et petits fours , un carré sous la surveillance de mme la présidente et des sbires de la sécurité.
    C'est affligeant de voir ça, le club se coupe encore un peu plus de la base de ses vrais supporters qui sont relégués en fin fond de tribune,et le danger est là, c'est pas comme ça qu'on va faire revenir des supporters a BR,le club prend là un trés mauvais virage a mépriser ainsi ses derniers supporters qui étaient là pour la plupart bien avant l'èquipe Joye et qui seront là bien aprés.
    On a un carré VIP digne d'un club de ligue 1, mais une équipe trés moyenne de N2,alors de gràce faites dégonfler les melons,retombons sur terre ,moins de petits fours et plutot un buteur pour le club.
  21. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Pitivier dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Cette photo parle d'elle même car elle montre la tribune  réservé aux  "sponsorts  " ou il n'y a pas un chat alors que des supporteurs qui viennent s'asseoir  au dernier rang de cette tribune depuis des dizaines d'années ont étés éconduits comme des malpropres par des vigiles aux gros bras et obligés de s'asseoir derrière  sur des gradins pleins de merde de pigeon . 
    Merci au club et à sa présidente . 
  22. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Si c'est une réserve technique jugée fondée par la commission technique, oui.
  23. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Certes...mais il faudrait un peu que Luigi leur montre ce que c'est que de se faire respecter, car sur ce match là on n'a pas vu une équipe d'hommes.
  24. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Corser dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    J'ai vu  C.Gomis marcher toute la 1ère mi-temps. Pour chercher les champignons je veux bien, on a le temps de les voir mais la faut peut être pas se moquer des partenaires,du coach,des dirigeants,du public et de soi-même. Ensuite un arbitre mauvais et l'absence d'un finisseur car nous avons eu des occasions même si ce soir cela ne voulait pas sourire. Ajouter une équipe adverse pas mal et un de chute a domicile.
  25. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Daads83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je poste ça là vu que c'est la revue de presse, 
    Je vous annonce qu'il y aura dans l'article d'après match de Var Matin le visuel des stats Amastat :D 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock