Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. « Le Sporting encore en chantier » c’est le titre de Var Matin et il est très réaliste. peut être que cet équipe sera performante plus tard, si on est très optimistes et assez rêveurs on peux y croire. le problème c’est que l’objectif cette saison c’est la montée , Sadani l’a dit lui même en conf de presse. Joué la montée et être en chantier après 4 journées c’est totalement incompatibles. le pire dans tout ça c’est qu’il y avait une base très intéressante fin mai mais que le coach lui même a décider de tout changer et d’anéantir cette base. Et il a fais venir des joueurs en majorité inférieur à ceux de la saison dernière. donc on joue la montée en faisant venir des joueurs plus faibles que ceux qui parte et en étant en chantier après 4 journées. On a beau nous sortir des trucs ahurissant comme « l’équipe progresse », « on a un calendrier diificile car on reçois le deuxième de l’an dernier et une équipe qui descend » (vu le faible niveau de Marignane hier cet argument est risible)…à part nous faire marrer ce type d’argument ne sers à rien. On ne peut rien espéré avec une défense aussi faible. seul point positif : je pense que la carte Sadani était la dernière de Joye et qu’elle est en train de lui brûlé les mains. Bye bye Claude. Bertin a été massacrer pour beaucoup moins que ça au passage, mais bon rien d’étonnant à cela. En tout cas il dois bien rigoler le Bertin. Tout comme Kouyaté, Moulet, Khadraoui, Dilemfu et Romdhani. Quand tu dégages de bons joueurs pour en faire venir des inférieurs sur des critères non sportif le karma te rattrape forcément.
  2. C’est vraiment intelligent d’avoir virer des garçons comme Romdhani ou Kouyate pour faire venir des défenseur au niveaux aussi lamentables. ce but est guinolesque
  3. Tu me cites en répondant complètement à côté en fait. Tu me parles de victoire et de points mais moi je n’ai jamais parler de victoire et de points et je trouve même ridicule de parler de points après seulement 3 journées. je te disais simplement en réponse à ce que tu avais dit que si tu crains Le puy a domicile parce qu’ils ont finis deuxième et Marignane à domicile parce qu’ils descendes de National c’est que tu n’es pas apte à jouer la montée. mais honnêtement c’est vraiment la faiblesse de la défense qui m’inquiète d’autant + qu’on joue super haut avec un gros pressing. Si on avait était la saison dernière j’aurai vraiment été inquiet vu le nombre de descente qu’il y avait.
  4. Ce n’est pas ça qui compte. Si tu veux vraiment comparé il faut comparé le niveau des deux équipes. Et au niveau de la rigueur défensive y’a pas photos avec l’année dernière.
  5. Ton raisonnement ne tiens pas concernant un club qui prétend jouer la montée si tu crains le deuxième de la saison dernière à domicile et un relégué de national c’est que tu n’es pas un club qui joue la montée.
  6. Je ne pense pas qu’on est une meilleure équipe que l’année dernière. devant on est meilleur ça c’est certain. Au milieu on est en dessous. Derrière on est très en dessous et vraiment lourd.
  7. Oui au stade comme l’année dernière mais pas au même stade
  8. Points négatifs : le public local qui déteste vraiment les toulonnais et qui n’a pas digérer l’affaire Cattier. C’est incroyable d’en avoir autant contre le Sporting. Par exemple ils ont contester à outrance le carton rouge en accusant le joueur toulonnais de simulation alors que le carton est incontestable, le gardien l’a violemment percuter. La défense du Sporting vraiment très lourde et pas du tout au niveaux. On jouent très très haut mais avec une défense aussi lourde on s’expose constamment à des ballons en profondeur. Si ça continue avec ce jeu là on va prendre un paquet de buts sur de long ballons. Diallo qui ne sens pas les coups et qui joue souvent à contre temps. Sylva titulaire et Diop sur le banc les changements très tardif de Sadani points positifs : Vialla a vraiment été très bon. Sur le but toulonnais il y a clairement une grosse erreur des jurassiens mais Vialla joue hyper bien le coup avec une justesse et une rapidité d’exécution impressionnante. Khaled a été bon également. Il provoque beaucoup, il est toujours en mouvement et il est vraiment généreux. Sinon, Ternynck a été rassurant et présent. Le milieu a été correct (sans Bayo forcément ça aide) mais n’est pas au niveau de celui de la saison dernières. Mon top 3 : Vialla /Khaled / Ternynck
  9. Oui c’est assez rigolo. Il y a les collègues et il y a les autres. On réclame de la patience pour les collègue et on défonce les autres. Ça prouve l’absence de crédibilité de certain propos. surtout que là on demande de la patience pour quelqu’un qui a décider volontairement et sans aucune obligation de massacrer 80% d’un effectif et de dégager des joueurs qui mouillait le maillot comme Fourrier, Kouyaté, Romdhani, Moulet, Khadraoui et Dilemfu. Tout ça pour faire venir des joueur au niveau très très inquiétant. De la patience pour quelqu’un qui a volontairement fais ça?? Faut arrêté de raconter n’importe quoi. Quand je vois le niveau des deux défenses centrales des deux premiers matchs et que je sais que Kouyaté est à Hyères ça me rend dingue. quand je vois Bayo titulaire et que je vois le niveau de Rivière et de celui qui est rentré à la fin (et qui a d’ailleurs coûté un rouge à Rivière sur un ballon bêtement perdu) et que je sait que Dilemfu et Moulet sont à Hyères et que Khadraoui est à Frejus ça me rend dingue. aucune patience envers quelqu’un qui est responsable de telles absurdités.
  10. Pareil. je n’avais déjà pas compris la hype autour de Sylva après le premier matchs, mais alors aujourd’hui c’était encore pire. Et comme toi je me dis qu’il n’a jamais jouer latéral. C’est une catastrophe. Bayo j’en parle même pas, ça fait des années qu’il n’a pas le niveau.
  11. Quelle erreur défensive encore. Il faudrais peut être arrêter de reclamé des fautes. L’arbitre a déjà donner un rouge pas évident, il va pas mettre des cartons à tout bout de champs. Aloui est plutôt bon.
  12. Le niveau des deux défenses est horrible.
  13. C’est clair que voir Labor au niveau régional c’est très surprenant.
  14. Je m’attendais à une bonne saison des hyérois mais pas un départ aussi canon avec deux matchs à l’extérieur pour debuté. Surtout qu’ils doives digéré l’après Boudjellal. Chapeau à eux. le pire c’est qu’avec un président et un coach normaux Kouyaté, Dilemfu et Moulet seraient encore au Sporting.
  15. Ce n’est pas étonnant. Joye ne voulais pas de Tigana, il lui a été imposer par la mairie suite à l’épisode Boudjellal. Joye a fait vivre l’enfer à Tigana pendant 18 mois. Et en plus le fils de Joye détestais Batelli (faut dire aussi que Ludo a un caractère assez spécial). donc c’est logique que les deux se soit fais descendre dès leur arrivée par les petits soldats de Joye. ca ne pouvait pas fonctionner. Tigana et Damiano sont trop intégres et droit pour cohabiter avec Joye qui ne peut fonctionner qu’avec des gens tordus et magouilleurs.
  16. Ah oui c’est vrai, juste avant Simpara. Merci!
  17. Tout pareil que toi. Il peut être intéressant dans une défense à 5.
  18. Et comment l’as tu trouver défensivement?
  19. Tigana et Batelli ont était descendu ici?
  20. mais enfin t’as pas appris ta leçon ou quoi? les décisions de Bertin était pourri et il faisait du copinage. Par contre les décisions de Sadani sont toutes excellente et il est juste dans ses décisions car il fais une vrai gestion humaine. Il serait temps que tu apprennes ta leçon. En exclusivité je t’annonce la suite du spectacle : c’est Diallo qui va devenir la cible de ces gens. Achètes des Pop Corn et profite du spectacle comique, il vaut vraiment mieux que tu en rigoles plutôt que de chercher de l’objectivité dans certains propos.
  21. Le potentiel de Sadio est évident pour quelqu’un qui connaît un minimum le foot. Je ne me rappelle plus trop…il a été former au club?
  22. Factuellement Joye est toujours là avec toute sa clique (staff et joueurs inclue), c’est plus possible.
  23. En fait il y’a plusieurs choses assez inquiétante la première c’est qu’on a perdu contre une équipe très faible. la deuxième c’est qu’il n’y a aucun fonds de jeux. Quand je lis que certains ont vus des phases intéressantes je ne comprend vraiment pas. Mais bon ça se travailles. la troisième c’est que sur le match de samedi il y’a clairement une grosse moins value si on compare les recrues avec les joueurs de la saison dernière. Le latéral gauche est à la rue, clairement en dessous de Allione ou Rhomdani. Le défenseur central je n’ose même pas le comparé à Kouyaté car ce serais faire offense à Kouyaté, c’est le jour et la nuit. Le milieu axial qui a pris un jaune est clairement en dessous des nos milieux centraux de la saison dernière. Diatta est intéressant mais ne semble pas meilleur que nos anciens milieux centraux. Le latéral droit fais très peur défensivement mais ça ce n’est pas bien grave car Diop est la. Par contre le numéro 7 est une réelle plus value. En fait on aurait garder la base de l’année dernière + le numéro 7 + un bon défenseur central pour remplacer Gomes et on aurait eu une équipe vraiment intéressante. C’est vraiment dommage. l’avantage c’est que cette saison Sadani a beaucoup plus de largesse que Reich ou Bertin puisque beaucoup moins d’équipe descende. Donc ce sera plus facile d’assuré le maintien. Heureusement !
  24. Kouyaté c’est un choix de Sadani. Vinicius avais beaucoup de propositions et n’a pas souhaité rester. Et oui : Moulet, choix de Sadani là aussi, tout comme pour Dilemfu et Khadraoui. Ça interroge forcément, même si un des deux nouveau milieux a été plutôt bon hier. Diallo n’est pas en confiance, c’est évident sur le match d’hier. Et peut être pas en jambe non plus. C’est compliqué pour un buteur quand tu n’as pas la confiance de ton coach.
  25. je t’en prie. j’ai oublié de te posé une question hier, pour bien illustré la méthode Sadani. arriverais tu à me donner une seule raison sportive cohérente qui puisse justifier le choix de Sadani de garder Bayo et Gomis, et de dégager Dilemfu, Khadraoui et Moulet? et je pense qu’on pourra bientot se posé la même question concernant son choix de faire signé les trois défenseurs horribles qu’on a vu hier (surtout le latéral gauche et le central) et d’avoir dégagé Kouyaté et Romdhani.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse