Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Trop de monde manges dans la gamelle par le sytème qu’il a mit en place, il ne peut pas partir
  2. Tu as tout résumé Kouyate est au top de sa forme à Hyères et nous on a une défense qui fais peur. Dilemfu et Moulet sont leader et nous on se retrouvent avec seulement 4 milieux axiaux dont un seul a un bon niveau N2. Par contre on a 8 ou 9 attaquant et ça n’a aucun intérêts c’est n’importe quoi et ça fais 4 ans consécutifs qu’on jouent le maintien personne n’investira ça c’est clair et Joye est encore là pour un bon moment et pour filé du pognon à tout son entourage. La rascasse a encore du sang à pomper si Hyères monte ce sera peut être un espoir. Mais c’est pas évident non plus de s’attaché à un club pour lequel on a jamais rien éprouver bref on s’enfoncent encore et toujours
  3. Tuer n’est pas jouer
  4. J’ai vu ça aussi car je me suis regarder les multiplex de la coupe(j’adore cette compétition) et j’ai trouvé ça ridicule et grotesque après c’est peut être lier à sa jeunesse car quand Laborde a marquer le dernier peno à Corte il a tout juste levé sobrement les bras et lui est un joueur expérimenter
  5. C’est quand même bluffant ce que sont en train de réalisé les hyérois ils ont dû gérer la fin de la blague Boudjellal, ils ont fortement réduis leur budget, ils ont du faire tout ça très vite …et ils sont leader. chapeau à eux c’est quand même assez rageant qu’ils fasse ça avec Kouyaté, Moulet et Dilemfu pendant que nous on se tape l’ancien défenseur de Aubagne, Essafiani et Rivière, par choix du staff c’est toute la différence entre un club qui a une direction et un staff compétent, et un club qui a une direction et un staff de rigolos
  6. Il fais peur ce classement. Avec une 11eme place on aurait été reléguable l’an dernier.
  7. La base de données du recruteur elle se limite aux joueurs de Marignane et de Aubagne?
  8. Non non pas du tout je notais simplement que Bertin se faisait défoncé ici par quelques personnes quand l’équipe jouait mal et balançais sur Diallo, et que par contre ça passe tranquille et sans aucun commentaires quand c’est le Sporting version Sadani qui fait ça idem : Bertin a pris cher la saison dernière car il titularisait tous le temps Diallo, cette saison Sadani fait pareil mais ça n’entraîne aucun commentaires négatifs. pareil pour Fourrier qui se faisait très fréquemment défoncer alors qu’il s’est toujours beaucoup battu et n’a jamais démériter. Cette saison ça passe tranquille pour Kechmar ou Rivière qui enchaîne tout les deux les mauvais matchs Ce n’est pas surprenant dans le petit monde de Joye et de ses amis mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faux pas le noter
  9. On sens bien les efforts des fans de Joye pour tenter de nous faire croire qu’il y’a encore quelque chose à espérer, mais la blague ne prend plus. Sadani a totalement loupé son recrutement et la situation actuelle le prouve clairement. On a que un tiers de victoire et c’est beaucoup trop faible pour espérer autre choses que le milieu de tableau. En plus le jeu proposer depuis Frejus est vraiment très très pauvre. L’équipe ne progresse pas, au contraire. Samedi on a joué en 5/3/2 et tout le long du match il été évident que l’équipe ne maîtrisais pas ce système. Si Bertin avait eu ses résultats et avait proposer ce jeu il se serait fait défoncée ici. Là avec Sadani ça passe tranquille. Bizarre non? Je ne vois aucun poste sur lesquels il y a une plus value entre le joueur partant et le nouveau. Au contraire on a une défense centrale en dessous de celles de la saison dernière. Et je ne parle même pas du latéral gauche et des milieu qui sont lamentable. Sadani a appauvrit l’équipe. De toute façon quand tu en est réduit à mettre Bayo titulaire c’est que ton effectif est minable.
  10. Leaudais a vraiment était intéressant sur les deux derniers matchs, il est rassurant ce jeune. C’est une bonne pioche et il mériterais de rester titulaire, Dilo a fait un très bon match et sans lui le score aurait était plié à la mi temps car Grasse a eut beaucoup d’occasion en première mi temps. On a un milieu de terrain vraiment pauvre en therme de création de jeu et en plus sur ce match on se privent de Diatta qui est le seul à avoir un peu de ballon au milieu. C’est vrai aussi que Kechmar n’est vraiment pas bon depuis le début de saison mais là on jouait à 5 défenseurs donc ses limites défensives aurait pu être plus facilement comblées par les autres défenseur. En bref on été vraiment pas allés la bas pour faire du jeu. On est à notre place en milieu de tableau et cette équipe ne vaut actuellement pas mieux que le milieu de tableau. Le mercato est clairement raté et effectivement la personne qui a fait le recrutement devrais acheter un labrador. Quand on préfère Bayo, Essafiani et Rivière à Dilemfu, Khadraoui (et oui, on l’avait le créateur de jeu mais le génial Sadani n’en a pas voulu) et Moulet on est quand même pas loin de la faute professionnelle.
  11. Un poisson nommé Wanda avec les jambes de Jamie Lee Curtis
  12. en effet. et vraiment je suis choqué par le fait que certains ne soit pas choqués par tous ces repris de justice qui gravitent dans et autour du club. rappelons nous que le premier directeur sportif qui était arriver avec Joye devait pointer tous les samedis au commissariat. et j’ajoute aussi que le fait d’avoir de gros ennuis judiciaires porte tort au club puisqu’ils ne sont pas là quand le coach a besoin d’eux (exemple la saison dernière). effectivement quand on n’est pas choquer par ça on a les dirigeants qu’on mérite.
  13. C’est évident. c’est bien pour ça que critiqué Joye tout en soutenant les mecs de sa garde rapproché (joueurs, membre du staff, dirigeants) n’a aucun sens. Soutenir ces mecs là reviens à soutenir Joye.
  14. Match vraiment pénible à regardé. En plus avec un commentateur que j’aime bien d’habitude mais qui a passer son temps sur ce match a critiquer l’arbitre, c’était assez lourd. En gros il ne s’est rien passé sur ce match de la part des deux équipes. pour l’instant Sadani n’arrive pas à trouver le juste milieu entre crée du jeu pour marquer mais en encaissant pas mal de buts, et jouer prudemment sans arrivé à marquer. On vois bien qu’empiler les attaquants ne sert à rien puisqu’on a aucun créateur au milieu. Rivière a encore fais un mauvais match et il a encore pris son carton habituel. si j’étais recruteur au sporting j’aurais cocher le nom du défenseur central de Goal.
  15. Vue le peu de message ici ce match ne semble pas passionné grand monde Joye et sa clique a tuer le club
  16. Il ne faut pas faire la fine bouche. Vue le niveau de notre défense ne pas prendre de but contre Fréjus c’est une très bonne perf et ça permet de maintenir un certain écart avec les reléguable
  17. Vu l’enfer que Joye et sa clique ont fais subir à Fabien ça m’étonnerait beaucoup qu’il puisse retravailler avec notre chère actionnaire principale
  18. C’est quand même difficile de croire en quelque chose de positif tant que Joye et sa bande seront au club. toujours les mêmes hommes du clan Joye a tout les niveaux du club, impossible de croire en quelque chose. Certains partent puis reviennent mais rien ne changes. Et en plus on a un recrutement d’octobre illisible et incompréhensible. Ça n’arrange pas les choses malgrés un début de saison plutôt positif. La défense est à la rue et l’attaque marche bien et on va recruté trois attaquants. Quel message on envoit à notre trio d’attaque ? Avec les salaires que doivent prendre Dossou il n’y avait pas moyen de prendre un défenseur central et un latéral droit de bons niveaux? il est vrai aussi que le silence triste qu’il y a au stade n’arrange rien. La seule chose qui pourra redonné un espoir c’est un projet de reprise.
  19. Mes certitudes viennent du fait que 90% des nouveaux joueurs sont des joueur du cercle de Sadani et que je ne le vois pas se faire imposé des joueurs sur lesquels il n’a pas la main financièrement et sportivement. Après oui bien sûr je peux me trompé.
  20. Je crois que son nom c’est plutôt Miglioli et il avait fais venir Radojevic et Boufrizi…qui partent en octobre…sans doute était il trop compliqués pour certains de prendre du pognon au passage quand ce ne sont pas des joueurs de paca…
  21. J’ai également beaucoup de mal avec ces rajustements d’octobre qui sont un constat d’échec quand ils consiste à faire partir des joueurs recruter trois mois avant. Joye n’y est pour rien d’ailleurs. Le responsable c’est celui qui a recruter ces joueurs.
  22. Béatrice Dalle
  23. Tu peut essayer de citer des présidents bidons pour nous faire croire que Joye est pas si mal, ça ne marchera pas. Ton mentor est extrêmement bidon. je n’en voit qu’un plus bidon que lui : celui de Libourne.
  24. Donc en résumé on dégage mi octobre deux joueurs, ces deux joueurs n’ayant pas étaient recrutés dans l’environnement de Sadani. Boufrizi c’est impossible de le jugé mais en tout cas il avais beaucoup scoré en N3. Radojevic est également compliqué à juger. Mais en tout cas je doute fort qu’il soit plus faible que Gomis et Bayo. Et pourtant c’est lui qui dégage et pas Gomis ou Bayo. Les optimistes (naïfs? Complices?) vont nous dire qu’on privilégie l’expérience à la jeunesse. En tout cas si tu ne fait pas partie du clan Joye ou du clan Sadani tu es mal barré cette saison. Certains parlait de « chouchous » sous Bertin, et cette saison personne n’utilisent ce mot, alors que c’est carrément flagrant. Étrange non? En tout cas j’espère que le Sporting ne paye pas de recruteur car le pauvre ne servirait strictement à rien, encore deux joueurs de Aubagne qui arrivent. Autre point : c’est vraiment dommage de ne pas connaître le salaire officiel des joueur.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse