Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Il est clair qu’avec un budget inférieur les recruteurs actuels ont fait largement mieux que les Ferreri, Tigana, le mec de Niort et compagnie. Et ça prouve aussi que l’arguments qu’il est inquiétant de recruter enN2 ou N3 est bidons.
  2. Entièrement d’accord sur les joueurs citer. Du stade tu confirmes ce que j’ai vu à la télé. Le duos Diallo/Mourdi est vraiment prometteur. Khadraoui/Dilemfu s’est vraiment fort et très complémentaire. Hier soir je me faisais plusieurs réflexions. Comme toi je pense qu’en gardant ce groupe intact et en le renforçant on pourrat faire mal la saison prochaine. Sans les hors jeu bidons qui nous ont coûter des points et sans la longue suspension de Diallo on ne serais vraiment pas loin du Puy je pense. La solidarité et la joie du groupe et du staff sur chaque buts fait vraiment plaisir a voir (je n’avais jamais fais gaffe que El Brazi est autant à fond). Avec un Diallo opérationnel la saison de National aurai sans doute était vraiment différente (et dire que certains ici ont critiqués Diallo). Le football varois est vraiment à la rue à tous les niveaux, espérons que Vitiello fera mieux que Pont.
  3. Quatres matchs finissent à 0/0. Impressionnant !
  4. Boudjellal se fais quand même bien démonter par les responsables de l’asso.
  5. Matchs assez frustrant. On domine et on a le ballon mais assez compliqué de réellement approché de la cage adverse. Le match nul aurais été logique. Mourdi semble vraiment intéressant. A noter un très bon arbitrage.
  6. Je suis dysorthographique et si mes fautes te dérange le mieux c’est que tu ne lises pas ce que j’écris. Et puis ça te donne une excuse pour dire que t’as pas compris ce que j’ai écris quand tu as mentit sur mes propos. Allez basta!
  7. Friedkin est aussi le fournisseur exclusif de Toyota sur toute la côte ouest des USA. Il a reprit le club pour son fils. Le choix de Cannes est en effet très lier au monde du cinéma. apparemment ils ont des projets d’ouverture de magasin dans la zone du stade mais Fourcade est contre. oui Cabezas n’a pas une grande popularité et plusieurs dirigeants veule Priou apparemment.
  8. D’après un dirigeant cannois Joye (quand j’ai prononcer son nom le mec été mort de rire) ce serait baser sur le prix de vente de Cannes (un peu + de 3 millions) pour fixer le prix de vente du Sporting. Mai bon on sais tous qu’il ne veut pas vendre.
  9. A propos de Boudjellal, j’ai appris aujourd’hui par un dirigeant cannois qu’il avait fait trois fois une offre de reprise pour l’ AS Cannes, les trois recalé par Madame Fourcade. Ce qui est surprenant c’est que la troisième a était faites alors qu’il était déjà à Hyères. sur un autre sujet cannes c’est récemment séparé d’un joueur car il filait les compos cannoises 48h avant les matchs à certaine équipes (je ne sais pas si c’est moyennant finance). Le mec palpait 5000€ par mois + voiture + logement. C’est dingue de voir ça à un niveau quasi professionnels.
  10. Tu as raison Hayabusa. J’aurai dû simplement leur montrer qu’ils m’inventaient des propos que je n’ai pas tenu et ne pas les rejoindre dans leur ridicule. pas évident quand les mecs invente des trucs mais je ferais gaffe maintenant.
  11. Faudra quand même m’expliquer comment certain ont pu dire que le mec glisse…
  12. Un fan? Si tu veut oui. Mais plus objectivement quelqu’un qui est très satisfait de son travail qui nous a permit de nous sauver d’une situation que je pensai perdue et qui nous permet d’être bien placé au classement cette saison. En fait une simple et juste reconnaissance pour le travail effectuer et concrétiser par des résultats et un classement…simplement de la logique et de l’objectivité en fait. toi aussi tu as du mal à comprendre mes propos. Je n’ai jamais dis que tu prenais partie pour la direction, j’ai simplement dis que penser qu’au Sporting un joueur peut être mis au placard ou choisis sans l’aval du coach est une grosse erreur, le passé le prouve. Et je le redit, si Bertin a validé ce choix c’est une grosse erreur. Je ne survends rien, je défends un coach qui a des résultats et ça me semble justifier vu les coachs pourris qu’on se tape depuis Pujo. J’ai même dit que je ne pensais pas qu’on puisse monter avec le fond de jeu proposé…ça c’est de la survente! Essaye de trouver d’autres arguments pour me vendre comme un fan de Bertin car là tu es très très limite. Si les gens fonctionne sur des ressentis alors tous va bien! Perso je préfère le concret et l’argumentation…chacun son truc. Je te fais rire? Tant mieux ça me fais plaisir. Mais plutôt que de rire essayes plutôt d’argumenter contre Bertin, ce sera plus utile. Allez bon dimanche. La prochaine fois que je descends sur le Var et que j’irais mangé chez Teddy je lui dirai de t’inviter. Tu verras il une villa avec vue sur la mer c’est top!
  13. A ma connaissance oui c’est le rapport de l’arbitre qui sera là base de la décision, mais je n’affirme rien. tu penses que ce n’est pas un attentat, moi si (et il me sembles que Tenerife présent au match le penses aussi). Ce sont juste deux points de vue différent, toi tu m’attaques en disant que je suis chauvin. pour le prouvé tu me fais tenir des propos que je n’ai jamais tenu sur le match de Hyères. Je n’aime pas les attaques injustes donc je te répond et te prouve que tu as menti. Rien à voir avec un jeu, une joute verbale, ni de la provocation. Tu m’attaque en disant n’importe quoi, je te répond, rien de +.
  14. Entièrement d’accord avec toi sur le fait que remplacer numériquement Far par un attaquant n’a aucun sens, perso j’aurais prit un défenseur. entièrement d’accord avec toi concernant Garcia et Sadani. Pour moi on peut rajouter Blanc aussi. ma phrase hors sujet? Pourtant tu affirmes que Bertin a forcément valider le choix de Mourdi donc je te réponds simplement que les cas ou Joye à imposé des choix de joueur ou des mises au placard sont nombreux. Donc parce que je défends objectivement Bertin en me basant sur ses résultat depuis presque un an et que mon pseudo est récent je suis un pote à lui?? J’en ai lu des stupidités mais des comme ça c’est le summum! t’es loin d’être le seul à le penser? Je n’en doute pas : l’histoire montre que quand on raconte des stupidités il y a toujours des gens qui adhère. Et pour connaître un peu l’histoire du Sporting (Garcia, Sadani, Pujo, Blanc, Prunier, les événements à Frejus avec la femme de Pujo attaquer par un chien, le but de Fréjus marqué suite à une balle à terre…) j’ai fait comment? J’ai regarder sur Wikipedia? C’est Bertin qui m’a raconté l’histoire du Sporting car il l’a connaît par coeur? tu te rend pas compte de l’énormité de ce que tu racontes? Peut être connais tu quelqu’un qui poste ici et qui est pote avec un ancien coach au point d’être missionné pour le défendre , peut être l’es tu toi même…mais ne fait pas d’un cas une généralité.
  15. Tu te trompes. C’est principalement sur le rapport de l’arbitre que la commission va statuer, et pas sur les image. je ne vois pas le rapport entre juger cela comme un « non attentat » et être anti Sporting mais bon si ça te permets de te faire plaisir en t’en touchant une sans bouger l’autre j’en suis ravi. le meilleur pour la fin : tu affirmes que j’ai dis que la deuxième faute de Belkhechine ne valait pas jaune et que j’étais le seul à soutenir ça. Ce que j’ai dit en réalité c’est « Très sévère le deuxième jaune de Belkhechine mais bon le premiers jaune était plutôt gentil car ça semblait plutôt mérité un rouge ». Donc en fait je dis que je trouve le deuxième jaune très sévère (et non pas que la faute ne valait pas de jaune) et surtout qu’il aurait du prendre un rouge sur la première faute. Merde…la différence est abyssale. Tu as tenter mais tu es game over d’entrée.
  16. Tu a oublié, volontairement très certainement, une option : une recrue hivernale peut également être choisis simplement pour compléter numériquement un groupe. Et il me semble évident qu’ici c’est le cas vue le départ de Far. Ok je comprend mieux. Tu trouve stupide la phrase « on ne change pas une équipe qui gagne », alors que moi j’y adhère totalement. Question de points de vue. dans la fin de ton post tu sembles oublier que notre président est Joye. Donc oui oui au Sporting on peut imposer des joueurs au coach ou l’obliger à en mettre au placard. Vu tout les exemples qu’on a avec Joye je ne comprend pas que ça ne sois pas évident pour toi. au passage, ta petite allusion mesquine disant que je suis proche de Bertin est à la fois risible et lamentable. Je n’ai jamais rencontrer Bertin de ma vie. C’est simplement que je suis très satisfaits de son travail depuis qu’il est la et ses résultats plaident sans conteste pour lui…il s’agit simplement de critères objectifs et factuels. Et quand on compare avec tous les entraîneurs bidon qu’on a eu depuis Pujo (que j’aimais autant que Bertin d’ailleurs, comme Prunier aussi) il n’y a même pas matières à débattre. Et du coup je déteste vraiment la manière dont tu t’attaque souvent à lui de manière plutôt mesquine. Et je pense que les lecteurs de se forum sont beaucoup + surpris par la manière dont tu le défonces que la manière dont je le défends. Petit message pour « Le Bertin » s’il lit le forum : malgré ce qui est dit on ne se connaît pas mais je ferai avec plaisir ta connaissance. Et merci pour ton travail depuis que tu es là.
  17. Jamais vu ça?? Je peux t’affirmer qu’en therme de gestion humaine d’un groupe tu ne mets pas d’entrée un mec qui arrive au mercato hivernal (très différent d’un mercato estival) dans une équipe qui tourne bien. Et encore + quand la force du groupe s’est sa solidarité et sa solidarité avec le staff. maintenant, vu sa réussite en réserve, j’espère le voir dans les 16 lors d’un des deux prochain matchs. Est on certain que « le Bertin » (comme c’est flagrant que tu le détestes et le dénigre!!) a validé son arrivée?
  18. Moi je pense que ça l’est. Mais c’est filmé de trop loin pour que toi ou moi oui sois 100% certain. seul quelqu’un présent au stade peut vraiment juger. En tout cas, il ne fait absolument rien pour éviter Cardinale qui sort sur blessure (élément très important). Et vu la réaction immédiate des joueurs prêt de l’action et du banc, c’est très parlant.
  19. Donc parce que Joye est bidon on a pas le droit de dire que Boudjellal est un rigolo? etrange.
  20. Heu…n’oublions pas que Cardinale a pris 4 matchs simplement pour avoir traité l’arbitre de cow boy. donc là vu l’attentât que fait le mec et vu que Cardinale sort sur blessure c’est 6 matchs minimum.
  21. Je dis simplement qu’il me semble normale de commencer par faire d’abord tes preuves en réserve quand tu arrive au mercato hivernal dans un groupe qui tourne bien.
  22. Dans cette vidéo tu as certains éléments vers 6.30. Et encore Molina ne dis pas tout.
  23. Pareil! les chiens lâchés sur nos supporters (avec la femme de Pujo enceinte à l’époque qui s’était faite attaquée par un chien), le but marqué alors qu’on s’était arrêté de jouer suite à une BAT et qui avait coûté 12 matchs (de mémoire) à Ouasfane, la tronche d’abruti (Tilili il me semble) qui avait marquer ce but honteux qui branche la saison d’après à Bon Rencontre…club de merde.
  24. Ok… Déjà il y a trois divisions d’écarts entre nos deux équipes et c’est un écart vraiment important. Avoir un gros niveau en R2 ne signifie pas forcément avoir le niveau N2, surtout pour un buteur. ensuite tu as un groupe qui tourne bien et qui vit bien. Un mec arrive au mercato hivernal et tu vas le mettre cashs dans le groupe de l’équipe 1 sans qu’il fasse ses preuves en réserve…rien de mieux pour casser un groupe. La franchement je pense que le fait d’avoir mit un triplé en réserve peut lui faire le plus grand bien et justifier le fait de le mettre bientôt dans le groupe de l’équipe 1. question concrète : qui aurais tu sorti du groupe du match de Hyères pour faire une place à Mourdi pour Toulouse? Tu aurais remplacé numériquement Belkhechine par lui plutôt que par Kadraoui?
  25. C’est un des principaux fossoyeurs de Sedan.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse