Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Luluduvar dans La réserve du STV   
    Vu sur le Fb du club, victoire de la réserve 3-2 face au Jonquet grâce aux buts de Buisson, Guillon et... Jordan Gomis ! Bravo à eux !
  2. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Euh, honnêtement, moi j'ai bien vu leur joueur dans la surface.. Le penalty est concédé "bêtement" par Martin mais il est bien valable pour moi...
  3. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Concernant David Gomis, il a fait un match monstrueux. Mon dieu qu'il a progressé dans sa vision du jeu, bravo pour ça ! Car je sais pas si il faut le préciser mais il fait les deux passes décisives sur les deux premiers buts puis c'est lui qui fait la passe à Bencharrif qui va engendrer le penalty... Donc vraiment bravo pour son amélioration dans ce domaine !!
  4. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Quel soulagement ce but inespéré de Jordan Gomis. Il y a 15 jours, j'avais trouvé l'équipe poussive après plusieurs semaines sans compétition. Ce soir, j'ai vu 20 premières minutes de très bon niveau. L'ETG ne voyant pas le jour. L'équipe finit par marquer. Evian ne lâche pas et obtient 1 penalty généreux de la part de l'arbitre pour 1 faute commise à l'entrée de la surface. Quasiment dans la foulée, l'ETG sur 1 action d'école (leur 8 et leur 13 furent énormes ce soir) met le 2nd but. "Rapidement" Toulon obtient son penalty pour 1 faute pas évidente à mes yeux. Bencharif le tire à mi-hauteur et le gardien le sort. De là, malgré sa bonne volonté et un super état d'esprit, je crois qu'il commence à douter. David Gomis est bon même si son naturel veut qu'il oublie encore de donner son ballon, il  centre pour Reset qui égalise : OUF !
    C'est la 1/2 temps, on se dit que la pause va faire du bien et que le groupe va se recentrer. Nos azur & or reviennent sur le terrain les 1ers, se parlent et là : c'est pire encore qu'en première... Bellay et Fall depuis le début du match n'y sont pas. Heureusement Ouasfane qui gueule beaucoup, tient la baraque. Au milieu, je trouve Bayo moins incisif qu'à l'accoutumé. Ramos fait son match même si ses coup de pieds arrêtés sont moins précis ce soir. Djaballah se démène mais tout est chaotique et c'est l'ETG qui se montre le plus entreprenant. Bouzine fait une bonne entrée, Dob loupe une frappe qui devait faire mouche, J. Gomis n'y est pas... Puis vient ce centre de la gauche que Dob laisse finement filer pour voir Jordan délivrer le peuple toulonnais au bord de la crise de nerfs.
    Les intelligents qui s'y connaissent beuglaient comme des veaux jusque là...
    Ce soir encore, cette équipe malgré sa difficulté à se défaire de l'emprise savoyarde a tout donnée pour aller chercher les 4 points. Un signe qu'elle ira au bout pour décrocher la timbale. Le facteur chance étant aussi présent. Par contre, le rouge de Sahnoune, comment dire ? 1 peu d'intelligence parfois ne ferait pas de mal. Comme nous dans les tribunes il était énervé mais ça n'est pas une raison pour réagir de la sorte et de fait, pénaliser pour les prochaines journées son équipe
    4 points de + et un bilan des plus positifs : 5 victoires et 1 nul. Second avec 1 match en moins et 2 points de retard sur Nîmes... que nous rencontrerons le 19 décembre !
  5. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Voici donc les stats de ce match. Nous avons beaucoup plus de déchets au niveau passe que d'habitude et ça s'est clairement ressenti durant le match. Concernant les tirs, on peut voir qu'on a eu quand même beaucoup d'occasions dans ce match avec notamment plusieurs face à face. Au vu des stats, la victoire serait méritée... Au vu du ressenti du match, ça a été "miraculeux" mais on s'en fout ! 4 Points c'est fait et plus à faire ! FORZA TOULON !

  6. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Voici donc les stats de ce match. Nous avons beaucoup plus de déchets au niveau passe que d'habitude et ça s'est clairement ressenti durant le match. Concernant les tirs, on peut voir qu'on a eu quand même beaucoup d'occasions dans ce match avec notamment plusieurs face à face. Au vu des stats, la victoire serait méritée... Au vu du ressenti du match, ça a été "miraculeux" mais on s'en fout ! 4 Points c'est fait et plus à faire ! FORZA TOULON !

  7. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Voici donc les stats de ce match. Nous avons beaucoup plus de déchets au niveau passe que d'habitude et ça s'est clairement ressenti durant le match. Concernant les tirs, on peut voir qu'on a eu quand même beaucoup d'occasions dans ce match avec notamment plusieurs face à face. Au vu des stats, la victoire serait méritée... Au vu du ressenti du match, ça a été "miraculeux" mais on s'en fout ! 4 Points c'est fait et plus à faire ! FORZA TOULON !

  8. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    J'ai bien fait de faire mes 5h de routes... J'ai cru mourir lors du but ! On va retenir que les 4 points et les 20 première minutes par contre.. Le reste fut vraiment poussif avec un cruel manque de précision...
    Pour Jordan heureusement qu'il marque le but car il a fait une entrée bien décevante.. .
     
  9. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Tellement en manque de Toulon que je vais me taper les 5h de routes aujourd'hui pour venir voir le match. Pour repartir demain et me manger tous les bouchons ! Vivement ce soir pour voir je l'espère une victoire ! Forza Toulon !!
     
  10. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Merci ! C'est sûrement fait exprès pour halloween le revenant... Ok je sors ?
  11. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans STV/ETG - le Live   
    Merci d'avance pour ceux qui ne pourront y assister !
  12. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans STV/ETG - le Live   
    Merci d'avance pour ceux qui ne pourront y assister !
  13. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans STV/ETG - le Live   
    A partir de 18h, c'est ici que vous pourrez suivre le match opposant le Sporting Toulon Var à la réserve de Evian Thonon Gaillard. A toute à l'heure

  14. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Pas grave la passion prend le volant ! ?
    Obiorah ??? ?
    Il a joué les matchs amicaux au moins lol.. Ou Marin qui a récupéré plus vite que prévu..
    Bref je verrai bien au stade.
    Pour Cantareil j'espère que ses blessures à répétition vont s'estomper.. J'ai envie de revoir des ballons nettoyer la toile  d'araignée ! ?
     
     
     
     
  15. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Evian thonon gaillard 2   
    Tellement en manque de Toulon que je vais me taper les 5h de routes aujourd'hui pour venir voir le match. Pour repartir demain et me manger tous les bouchons ! Vivement ce soir pour voir je l'espère une victoire ! Forza Toulon !!
     
  16. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Vu les différents rebondissements, je laisse dans cette rubrique ;)
  17. J'adore
    Daads83 a réagi à The Goat dans Classement D1 "élite" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 après la J7   
    C'est terrible, c'était un match à 6 points, "Cunnie m'a tuer".
    Quitter l'élite serait un gros coup dur, mais il y a encore un infime espoir !
  18. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Manquait plus que le match contre eux était ce week-end et je me coupais les veines...
  19. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Annecy/STV - le live   
    Grâce à 4 fadas vous aurez droit au live dès 18h. À toute les potes ?
  20. J'adore
    Daads83 a réagi à Dominique Alfano dans ANNECY / TOULON   
    Voiture faite en toute dernière minute la dream team vardor cunnie mr cantareil et moi meme en direction d Annecy un live aura donc lieu à toute et allez toulon 
  21. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans ANNECY / TOULON   
    Malheureusement je n'y serais pas non plus à cause de ma formation.. Vivement le 6 Novembre que je puisse reprendre mes stats à fond. (même si en soit avec la coupe et le report, j'ai pas trop loupé ?).le sporting me manque... ?
     
     
  22. J'adore
    Daads83 a réagi à Bibinho dans Toulon - Borgo   
    Sérieux et application pour un match que nous devrions gagner si on renouvelle la prestation contre aix à BR.
    Attention borgo n est pas uzes, cette équipe n'a jamais pris de raclee elle a le niveau cfa2 et fait un parcours sympa en coupe pour l instant
    Borgo peut se maintenir sur le papier elle a l effectif pour, le championnat étant court c est une équipe avec de la pression qui va venir pour récupérer des points pour recoller au peloton il n y a que 3 points d écart avec le 8eme
    Beaucoup de joueurs de borgo faisaient partie de l equipe de calvi qui s est maintenue assez facilement pendant 2 ans en cfa avant de déposer le bilan le coach est d ailleurs celui qui a amené calvi en cfa.
    Peu de départs à l intersaison et des recrues bonnes sur le papier comme Menozzi le gardien d île rousse ou Mela au milieu qui sort de 3 saisons complètes en cfa 2 avec l ac ajaccio (je crois qu il était dans l'embrouille avec Ouasfane l an passée)
    Le Sporting sérieux du début de championnat doit s imposer faut juste pas se la péter. Tous à BR samedi!!!!!
  23. J'adore
    Daads83 a réagi à J-B dans Toulon - Borgo   
    Samedi 3 octobre à 18H00, notre Sporting reçoit la lanterne rouge du championnat : Borgo à Bon-Rencontre.
    Pas le droit à l'erreur à la maison et les 4 points sont à prendre !! Après 2 semaines bien longues sans match... On attend une belle prestation de nos joueurs ! 
    ALLEZ TOULON 
  24. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans C.R. - F.C. Aubagne/S.T.V.   
    Sa philosophie est toujours la meme depuis le début
     
  25. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans C.R. - F.C. Aubagne/S.T.V.   
    Bonjour à tous, voici les stats de ce match où on peut voir qu'on les a quand même dominé dans tous les domaines...
    Si on veut faire les tatillons et qu'on compare les stats par rapport aux derniers matchs, on peut voir qu'on a beaucoup plus de mal à cadrer nos frappes.
    Mais bon on va pas faire la fine bouche, on a vu un beau match malgré un jeu très haché (Surtout en première mi-temps). D'ailleurs en temps effectif de jeu, nous avons joué 66,49 min... alors que d'habitude on est vers les 80...
    Bref je me suis régalé hier ! Ca annonce que du bonheur cette saison si on reste dans ce mode et cette envie de jeu.
    En discutant avec The Goat après le match, je lui ai dit que ça me faisait limite peur que tout aille bien sur le terrain.. qu'entant que supporter du Sporting on sait que chaque année il y a un soucis et que ça ne peut pas durer comme ça ce qu'on est entrain de vivre ... Il va forcément y avoir une couille.. Bah c'est bon on l'a trouvé ! Cette saison la couille c'était la coupe de France ! Maintenant on profite à fond du championnat ! :D FORZA TOULON
     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock