Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

198
  • Dernière visite

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 609 visualisations du profil

Les succès de Fanou83

1. Pourtant avec le rétrécissement des championnats 48 équipes au lieu de 56 les clubs ont l’embarras du choix pour les joueurs .. ils sont sérieusement en position de force .
  2. Oh que oui ..😃 pour Kouyate Dilemfu et Moulet .. un voisin intéressé peut être ? .HFC for example ?
  3. Oui .. et pour deux saisons car contrat signé pour les deux saisons à venir
  4. Gabin c’est Jean Gabin et la chanson .. je sais, je sais ..,ce n’est pas un membre du forum à moins qu’il ne soit revenu d’entre les morts? 😃
  5. Le Monsieur je sais tout du forum a parlé . Je ne vais pas te faire une explication de texte sur la signification de l’expression « tenir la dragée haute à autrui’ ce serait te faire offense et je ne vais pas employer tes codes de communication Pour ce qui est des personnes que tu cites . Quoi que tu en dises ou en penses je ne les connais pas perso mais j’ai eu par le passé l’outrecuidance parfois de dire du bien de ce joueur - comme d’autres d’ailleurs par exemple Debaser qui lui a fini par quitter le forum l- alors qu’il se faisait défoncer par toi notamment mais c’est vrai j’oubliais tu es la pensée unique de ce forum. je ne vois pas l’intérêt de re causer du joueur.. mais bon soit …quant à Bertin j’ai si peu évoqué son cas que je pense que tu confonds.. tout ça pour dire que tu ferai bien de t’inspirer de la chanson de Gabin qui dit que dans la vie on finit par savoir que l’on ne sait jamais en tout cas ton post a animé le forum, a fait rire, ou sourire c’est déjà pas mal . Allez Toulon 🌈
  6. Et qui ont justement du tenir la dragée haute aux autres. Belle ambiance de vestiaire 😜 Monsieur Sadani va y mettre de l’ordre . On a pas de mal à deviner de quel côté ça va pencher 😃 allez Toulon
  7. Ben si je suis super ravi de l’arrivée de Sadani en fait ça colle parfaitement pour nous … c pas le souci . Rancœur? Pas plus pas moins que d’autres sur le forum . Juste un constat d’un des multiples dysfonctionnements internes du club parmi tant d’autres . Mais là avec Momo S. Ça va le faire .
  8. Aubagne en difficulté financière avec un recrutement essentiellement axé sur des prêts de joueurs . Sûrement plus d’argent à se faire à Toulon en N2 qu’à aubagne en N1. Idem pour les joueurs .. sadani sera dans son élément ici .. au moins lui ne se fera pas prendre au colbac dans le vestiaire parce qu’il ne fait plus jouer certain joueur … qui se sait indeToulonable 😜 le copinage à la rascaille..
  9. Et avec Sadani tout ira bien dans le meilleur des mondes et aussi pour les joueurs que Guichard voulait écarter. On prend les mêmes et on recommence .
  10. Comme Guichard encore tout dernièrement d’ailleurs ….
  11. oui c ça et puis avec certains joueurs ils auront de quoi partager sur leurs expériences respectives de la garde à vue et de la taule.🤣😂
  12. Oui c bien ça il y a des joueurs dont il ne voulait pas et Joye a dit .. pas possible ceux là resteront . … Guichard a eu les couilles de dire .. alors sans moi . Tchao bye
  13. Farid Fouzari ? ..un quinqua pour remplacer un autre quinqua ..
  14. Oh la c’est la fin de l’omerta Under contrôle? 🎉 c’est la fête au village 🎉🎉🎉

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse