Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Azur et Or

Supporters +
  • Compteur de contenus

806
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Azur et Or

1. MARTIGUES B / GARDANNE.................... 1 - 0 ANTIBES / FREJUS/ST RAPHAEL B......... 2 - 1 CANNET ROCH. / CAGNES...................... 2 - 1 LE ROVE / ARDZIV MARS........................ 0 - 0 TOULON / MARIGNANE B........................ 2 - 0 ROUSSET / FOS-SUR-MER...................... 1 - 1 GRASSE / PERNES................................... 1 - 0
  2. Belle interview... Plus on parlera des vrais valeurs, mieux ça vaudra !
  3. Edifice..............construction La maison penche mais elle tiendra !
  4. Milan/PSV : 1 Zenith/Paços : 1 but au moins est marqué dans chaque mi-temps Celtic/Karagandy : Celtic qualifié Félicitations aussi pour ma part, les 2 premiers semblaient faciles, mais pour le Celtic, ce n'était pas évident, malgré leur public ! PS : pour le PMU, je ne comprends pas grand chose, moi aussi, lol
  5. Galanterie..............Elégance
  6. Super interview... et quel plaisir de le retrouver ! Il cite quand même Toulon, et comme nous autres qui l'avons vu jouer il ne peut pas oublier son passage à Toulon...
  7. Mieux vaut tôt que jamais, lol CAGNES / MARIGNANE B........................................... 1 - 0 FREJUS-ST RAPHAEL B / CANNET ROCH................ 2 - 1 PERNES / ANTIBES....................................................... 2 - 0 GARDANNE / GRASSE................................................. 1 - 0 FOS / MARTIGUES B.................................................... 0 - 0 ARDZIV MARS. / ROUSSET.......................................... 2 - 1 LE ROVE / TOULON...................................................... 0 - 1
  8. nez.....Cléopatre
  9. dunes..........tunes
  10. Merci pour toutes ces infos !
  11. Distraction............Amusement
  12. Biscotte............Pain
  13. Club de patronnage, je veux bien.... mdr mais plus personne ne connait ce terme, alors mefi ! Comme je disais, il vaut mieux rester humble à ce niveau.
  14. Film.....comédie
  15. En tous cas, il ne faudra pas aller là-bas la fleur au fusil... Je suppose que pour leur arrivée en DH ils voudront marquer le coup devant une grosse équipe (ou du moins considérée comme telle !). Il faudra donc se serrer les coudes et, se méfier aussi du terrain (gazon synthétique si je ne m'abuse...). Un mois et demi de préparation devrait être suffisant quand même, sinon je pense que la saison sera bien longue pour nous !
  16. charogne...........vautour (s)
  17. Salut à tous, j'en serai aussi et j'ambitionne une remontée moi aussi, lol PS : je m'entraine dur cet été et ne manque pas d'EPO (Eau, Pastis, Olives, bien entendu !) PS 2 : il faut manger et boire avec modération (re lol)
  18. Je crois bien que l'essentiel a été dit : - quel entraîneur confirmé veut venir dans cette galère ? - Patrice EYRAUD a l'indéniable avantage de connaître un peu la maison et la ville... - il a acquis une certaine expérience à de meilleurs niveaux que celui du Sporting actuel. Alors laissons lui un peu de temps et on sera vite fixé sur les possibilités, pour peu qu'il dispose d'un potentiel de joueurs volontaires. Bon travail et bonne chance à lui, tout un peuple ne demande qu'à vibrer !
  19. chemise...........tomber (la)
  20. je me console comme je peux, je suis premier avec mes 13 bonus, lol
  21. C'est pas la joie... sans jeu de mot, lol J'espère qu'il y aura un peu d'envie pour la saison prochaine
  22. ANTIBES / ST-REMY................................1-0 CAGNES / ARDZIV MARS......................0-0 TOULON / ARLES-AV.B..........................2-0 CANNES B / ISTRES B..............................2-1 CANNET-ROCH./ LA VALETTE............1-1 MARTIGUES B / PERNES.......................2-1
  23. mode...........tendance
  24. sale.........nettoyage
  25. GARDANNE / CAGNES ..................................2-1 ARLES-AV.B / ANTIBES .................................2-0 ARDZIV MARS. / CANNET-ROCH ................1-1 PERNES / TOULON .......................................1-2 ISTRES B / MARTIGUES B ............................0-0 LA VALETTE / CANNES B .............................1-0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse