Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Azur et Or

Supporters +
  • Compteur de contenus

    771
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Azur et Or

  1. Merci pour ce bon compte rendu, Espérons que nous sommes sur la bonne voie.
  2. AIX / ISTRES B...................................1-0 MARTIGUES B / LE LAVANDOU....... 0-0 LA PENNE-SUR-H. / TRINITE............ 2-1 LA VALETTE / TOULON.....................1-2 FOS-SUR-MER / ARLES-AV.B........... 1-1 CANNET-R. / CANNES B.................... 2-1 ARDZIV M./ PERNES..........................1-0
  3. PERNES / FOS.....................1-0 TOULON / ARDZIV................2-0 CANNES / LA VALETTE......1-1 ARLES / LA PENNE.............2-1 LE LAVANDOU / AIX............1-0 TRINITE / ORANGE..............2-1 ISTRES / CANNET-R...........1-0
  4. AIX / MARTIGUES B....................................1-1 ORANGE / ARLES-AVIGNON B................2-1 LA VALETTE / ISTRES B............................1-0 CANNET-R. / LE LAVANDOU....................2-0 LA PENNE-SUR-H. / PERNES-LES-F.....2-1 FOS-SUR-MER / TOULON.........................0-1
  5. CANNET-R. / AIX...............................1-1 LA PENNE / CANNES B....................2-1 ARDZIV M. / LE LAVANDOU............1-0 FOS / ISTRES B...............................1-1 ORANGE / TOULON.........................0-1 TRINITE / PERNES...........................1-0 LA VALETTE / MARTIGUES B..........1.0
  6. Vous avez raison les gars, y'en a marre de ces querelles de clocher, complètement stériles ! C'est pas comme ça que Bon Rencontre se remplira !
  7. ISTRES B / ARDZIV M.....................1-0 LE LAVANDOU / LA VALETTE........0-0 CANNES B / FOS............................2-1 TOULON / LA PENNE......................2-0 PERNES / ORANGE........................1-0 ARLES-AV. B / TRINITE...................2-0 MARTIGUES B / CANNET.R............1-1
  8. Super info ! Espérons que nos gars restent concentrés et ne se laissent pas entraîner à de mauvais gestes... Effectivement tomber sur Monaco au prochain tour serait une belle récompense pour tous, le staff, les joueurs et les supporters, on le mérite bien !
  9. Merci Varyo, superbes images et bonne ambiance au rendez-vous, pourvu que la victoire emmène la victoire ! effectivement ça marche mieux la deuxième fois
  10. En même temps, on ne sait pas trop dans quelle division évolue Lissois, lol
  11. Merci pour toutes ces infos ! Allez Toulon, faut rien lâcher !
  12. MARTIGUES 2 / ARDZIV M.......................... 3-1 LE LAVANDOU / FOS .................................. 2-1 ISTRES 2 / LA PENNE SUR H....................... 2-1 CANNES 2 / ORANGE................................... 0-0 TOULON / TRINITE....................................... 2-0 PERNES / ARLES-AV 2................................. 1-1 AIX / LA VALETTE......................................... 1-0
  13. Merci à tous, au vu des commentaires, je ne désespère pas; On aura des jours meilleurs !
  14. Orange SC / Istres 2............................. 2-1 La Penne/H / SO Le Lavandou............ 0-0 U.A La Valette / ES Cannet R............... 2-1 Trinite Sp.F.C. / Cannes 2..................... 1-1 AC Arles Avignon 2 / SP Toulon Var... 0-1 Fos/Mer / Martigues 2........................... 2-1 EUGA Ardziv Mars. / AS Aixoise......... 1-0
  15. Orange SC / Istres 2............................. 2-1 La Penne/H / SO Le Lavandou............ 1-0 U.A La Valette / ES Cannet R............... 2-1 Trinite Sp.F.C. / Cannes 2..................... 0-0 AC Arles Avignon 2 / SP Toulon Var... 1-2 Fos/Mer / Martigues 2........................... 1-0 EUGA Ardziv Mars. / AS Aixoise......... 1-1
  16. Que dire de plus ? Bientôt 40 ans que je suis le Sporting, J'en aurai vraiment vu de toutes les couleurs ! Azur et Or, plutôt des vertes et des pas mures, lol.
  17. je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus impliqué, lol AS Aixoise - Fos-sur-Mer .................... 2-1 ES Cannet R. - EUGA Ardziv Mars. ..... 2-0 SO Le Lavandou - Orange SC ............. 1-0 Martigues 2 - La Penne-sur-H ............. 1-1 Cannes 2 - AC Arles Avignon2 ............ 3-1 SP Toulon Var - Pernes ........................ 2-0 Istres 2 - Trinite Sp.F.C ......................... 0-0
  18. Aller, je me lance, aussi... Merci St-Sauveur AC ARLES 2 / ISTRES 2..................1-1 TRINITE / SO LE LAVANDOU...........1-1 ORANGE / MARTIGUES 2................2-1 PERNES / CANNES 2.......................1-0 LA PENNE / AIX................................2-1 ARDZIV / LA VALETTE....................1-1 FOS / CANNET-ROCHEVILLE.........1-0
  19. Sincères condoléances, aussi, pas grand chose à dire, face à de tels malheurs. Bon courage à toi et ta famille.
  20. Ce serait même super ! D'autant plus que la dernière saison de pronos avait comme un goût amer et d'inachevé...
  21. En tous cas, merci pour la vidéo ! Il y a des couleurs qui me font encore vibrer !
  22. Ben moi aussi, aucun bug de remarqué et encore moins ta demande... mais j'ai disparu du net le w e dernier... En tous cas content du retour de la Rascasse et espérons une bonne saison en DH, avec moins de souffrances,lol.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock