Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Azur et Or

Supporters +
  • Compteur de contenus

    769
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Azur et Or

  1. En tous cas, j'y serai...j'ai tellement peu l'occasion d'être à Toulon, domage, je me réservais ce match depuis longtemps, en le croyant décisif...
  2. Merci à toi et à DiSoAd.C'est si rare d'entendre parler du Sporting sur les ondes !...que toute occasion est bonne à prendre, même si...
  3. C'est vrai que mes visites étaient de moins en moins fréquentes ces derniers temps...mais comme l'ensemble des anciens, même si la passion est toujours là, notre entrain s'est émoussé !Alors, peut-être, comme le Sporting vers un nouveau départ....Merci Marco de tout ce que tu as fait depuis plus de 10 ans
  4. partir (du club ) ---------> (sur de nouvelles) bases
  5. Je suis d'accord avec vous tous dans l'ensemble, mais, je reste un optimiste modéré...Un léger mieux dans les résultats de ces derniers temps, alors tant qu'on survit...Nous sommes à 6 points de Martigues et pourquoi pas finir 2ème ?On ne sait jamais...
  6. coup de tête =====> (MATERAZZI) champion
  7. là on va déraper les gars...vers du politiquement incorrect, lol.Pour connaître un peu Créteil et le 93, je pense savoir qui attire ses (je dis bien ses et non pas ces) électeurs !En tout état de cause, j'ai entendu aussi l'interview de RMC ce matin, lamentable si c'est la réalité.
  8. aimer.......... la victoire !
  9. climatisation......... superflue (en ce moment !)
  10. vanessa...........taxi (joe le)
  11. enfer...................paradis (optimiste, mais la route est longue !)
  12. ( XVème ) corps ...... Avenue (pour aller vers Bon Rencontre !)
  13. Effectivement, j'avais déjà regardé,espérons qu'il n'y ait pas d'entourloupe !!!Par contre, je ne sais pas où Disoad a pris l'info (buteur Boronad ?)
  14. En tous cas, sur le site de foot-nat, ils donnent bien le 0-1 !!!
  15. Aller.... Toulon !(encore plus facile, lol)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock