Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. BOURG-EN-BRESSE / TOULON……………... 0-1 BASTIA-BORGO / GFC AJACCIO…………... 1-0 PAU / BÉZIERS………………………...……………... 2-0 LAVAL / SC LYON…………………………………….1-1 AVRANCHES / LE PUY…………………………... 2-0 CONCARNEAU / BOULOGNE………………. 2-2 CRETEIL / CHOLET………………………………..1-1 DUNKERQUE / RED STAR…………………….. 2-1 VILLEFRANCHE / QUEVILLY ROUEN…... 3-0
  2. Quelle interview !! Surtout quel scoop d’avoir eu MB ! UN IMMENSE BRAVO. Moi, mon discours ne change pas depuis le début : Nous voulons Mourad !! Au revoir CJ, bon vent et merci.
  3. BÉZIERS / DUNKERQUE…………………... 0-1 BOULOGNE / CRETEIL……………………... 2-0 BASTIA-BORGO / AVRANCHES…...….. 1-0 GFC AJACCIO / TOULON…...…………….0-2 LE PUY / CONCARNEAU...………………..1-1 SC LYON / VILLEFRANCHE……………...2-1 QUEVILLY ROUEN / PAU………………...0-3 RED STAR / BOURG-EN-BRESSE……. 2-0 CHOLET / LAVAL…...……...…………...…...1-1
  4. Bravo ! Les gars, soyons sérieux, le seul projet viable c’est mourad ! C’est pas pour autant qu’on oublie ce qu’il a pu dire c’est sur.. mais il faut qu’il vienne ! On veut retrouver la lumière. Merde, j’ai fait le déplacement à quevilly cette saison et mon dieu j’avais envie de pleurer sur tout le chemin du retour de voir le club dans cet état...on est à la ramasse. Que le CJ S’EN AILLE !
  5. Merci Monsieur CJ d’avoir sauvé le club, d’avoir su le remettre sur les rails et à un niveau acceptable qu’est le national. Maintenant, il faut savoir partir. Au revoir et bonne continuation
  6. ARTICLE DE VAR-MATIN PUBLIE SUR FACEBOOK LE 13 JANVIER 2019 A 23H08 !! BOUDJELLAL OFFICIELLEMENT CANDIDAT A LA REPRISE DU CLUB CA VA FAIRE PARLER L’actuel président du RCT ne s’en cache plus. Il souhaite prendre la barre du club de foot de Toulon (dernier du National) pour le mener jusqu’à la Ligue 1. "Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé d’être candidat à la reprise du Sporting. Je veux être à l’initiative d’un rêve fou: revoir Toulon en Ligue 1 !" nous a-t-il avoué ce lundi après-midi. Un "pari" d’autant plus difficile qu’à ce jour l’actionnaire majoritaire Claude Joye ne souhaite pas passer la main. Les deux hommes devaient d’ailleurs se voir en janvier. "Brusquement, je n’ai plus eu de son, plus d’image. En fait, je n’ai jamais eu un seul contact direct avec Claude Joye." Un mutisme insuffisant à le faire renoncer à son entreprise. "Car le Sporting appartient avant tout aux Toulonnais ! Voilà pourquoi aussi je me sens le droit d’en parler. Mais pas de critiquer le travail de son actionnaire majoritaire qui a beaucoup apporté..." Rêvant de voir Toulon affronter de nouveau Marseille ou Monaco, Mourad Boudjellal devra de toute façon patienter. Car le maintien de la formation de Victor Zvunka est fortement compromis (aucune victoire après 18 journées!). Mais il en faut plus pour l’empêcher de rêver. Le feuilleton ne fait que commencer...
  7. Je crois qu'on a fait le tour de toutes ses erreurs, de tout ses manquements, de TOUT ! On veut Mourad !! Même s'il n'arrive pas à sauver le club d'ici la fin de la saison, j'en peux plus de l'autre ! Que pouvons-nous faire à notre échelle pour que cela se passe ???
  8. Triste sporting...la risée de la France, que dis-je.... d’EUROPE ! Boudjellal, vite !
  9. Qu'il se barre le Joye. Point barre.
  10. Je vais le dire clairement et cela meme si Joye arrive à maintenir la 1 en fin de saison ....: Boudjellal vite !
  11. BOURG-EN-BRESSE / BÉZIERS………………. 1/0 PAU / SC LYON………………………………………...2/1 TOULON / RED STAR……………………………...2/0 LAVAL / BOULOGNE……………………………….. 3/0 AVRANCHES / GFC AJACCIO…………………1/0 CONCARNEAU / BASTIA-BORGO...……….1/1 CRETEIL / LE PUY………………………………...….2/0 DUNKERQUE / QUEVILLY ROUEN………...3/0 VILLEFRANCHE / CHOLET……………………..1/0
  12. BORDEAUX (L1) / LE MANS (L2)……………...…….. 2-0 BAYONNE (N3) / NANTES (L1)……………………….. 0-1 ATLÉTICO MARSEILLE (N3) / RODEZ (L2)……...1-1 RED STAR (N1) / CHAMBLY (L2)……………...……...1-0 BOURG-EN-BRESSE (N1) / LYON (L1)……………..0-3 BASTIA-BORGO (N1) / ST-ETIENNE (L1)………..0-3 NICE (L1) / FRÉJUS-ST RAPHAËL (N2)…………...4-0 LIMONEST (N3) / LE PUY (N1)……...………………..1-0 ROUEN (N2) / METZ (L1)...........................................1-1
  13. Encadrement maintenu ! va falloir dégraisser
  14. Je fais le déplacement depuis Paris pour ma part, au plaisir de vous retrouver en tribunes
  15. BÉZIERS / RED STAR ……………….. 1-1 BOULOGNE / PAU …………………... 1-1 BASTIA-BORGO / LAVAL…………...1-0 GFC AJACCIO / CONCARNEAU…… 2-0 LE PUY / VILLEFRANCHE ………… 0-0 SC LYON / BOURG-EN-BRESSE ….. 2-0 QUEVILLY ROUEN / TOULON……. 0-2 CHOLET / DUNKERQUE…………... 0-0 AVRANCHES / CRETEIL ………….. 3-0
  16. BOURG-EN-BRESSE / CHOLET… . 1-1 GFC AJACCIO / BÉZIERS……… 1-0 PAU / LE PUY…………………… 2-0 RED STAR / QUEVILLY ROUEN…………...3-0 TOULON / SC LYON……………………..2-0 LAVAL / AVRANCHES………………… 1-1 CRETEIL / CONCARNEAU…………… 0-0 DUNKERQUE / BOULOGNE………… 2-0 VILLEFRANCHE / BASTIA-BORGO...…...3-0
  17. Je suis de ton avis.... Vraiment demain ça sera le match de la dernière chance... FORZA
  18. BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1/1 BASTIA-BORGO / PAU………………… 0-1 LE PUY / DUNKERQUE………………… 0-1 SC LYON / RED STAR……...……2/1 QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...1/1 CHOLET / TOULON………………… 0/2 AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..2/0 CONCARNEAU / LAVAL…………… 1/1 CRETEIL / GFC AJACCIO……………2/0
  19. BÉZIERS / SC LYON……………………...…………. 1-1 BOURG-EN-BRESSE / LE PUY………………... 2-0 GFC AJACCIO / QUEVILLY ROUEN………. 2-0 PAU / AVRANCHES…………………… 1-1 RED STAR / CHOLET……………………………. 1-0 TOULON / BOULOGNE……………… 2-0 LAVAL / CRETEIL…………………… 2/1 DUNKERQUE / BASTIA-BORGO...……… 3-0 VILLEFRANCHE / CONCARNEAU……… 1-0
  20. BOULOGNE / RED STAR……………………………..1-0 BASTIA-BORGO / BOURG-EN-BRESSE……...2-0 LE PUY / TOULON……………………………… 0-1 SC LYON / QUEVILLY ROUEN...………………...... 3-0 CHOLET / BÉZIERS…………………………… 1-1 LAVAL / GFC AJACCIO……………………………... 2-0 AVRANCHES / DUNKERQUE……………………. 2-2 CONCARNEAU / PAU……...…………………………. 0-1 CRETEIL / VILLEFRANCHE...………………………2-1
  21. C'est moi ou Moulet se prend une énorme soufflante par Zvunka à la fin du match ?
  22. BOULOGNE / QUEVILLY ROUEN…………….. 2-0 BASTIA-BORGO / RED STAR…………………... 1-0 LE PUY / BÉZIERS…………………………………….1-1 CHOLET / SPORTING CLUB LYON………….0-0 LAVAL / PAU…………………………………………….2-0 AVRANCHES / TOULON………………………… 0-1 CONCARNEAU / BOURG-EN-BRESSE……. 1-1 CRETEIL / DUNKERQUE...………………………..0-2 VILLEFRANCHE / GFC AJACCIO……………..2-0
  23. BÉZIERS / BASTIA-BORGO...…… 1-0 BOURG-EN-BRESSE / CRETEIL……... 1-1 GFC AJACCIO / CHOLET……… 2-0 SC LYON / BOULOGNE…………… 1-0 PAU / VILLEFRANCHE………… 2-1 QUEVILLY ROUEN / LE PUY…… 0-1 RED STAR FC / AVRANCHES…… 1-1 SC TOULON / CONCARNEAU……3-0 DUNKERQUE / LAVAL…………... 2-0
  24. Quel discours...les 2 dernières minutes sont terribles...la charge frontale contre la présidence.....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse