Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

228
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25

Gilles SCToulon a gagné pour la dernière fois le 19 septembre 2024

Gilles SCToulon a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Gilles SCToulon

1. Bonjour, Oualengbe est dans sa sélection Africaine depuis le match à Angoulême déjà
  2. et je viens de faire la même confusion avec Phil6983 que je pensais être Philippe qui est au club de Carqueiranne La Crau à présent, le père de Calou. Décidément... On devrait s'organiser un apéro un soir d'avril ou mai pour plus facilement se reconnaitre, oui l'échange de vive voix est encore le mieux je pense.
  3. Voici le topic "Libre Antenne" ouvert à toutes et tous, pour des discussions diverses et variées. 😉 Je vous confonds alors avec un Philippe que j'ai aperçu 1 ou 2 fois l'an dernier dans les tribunes du HTV et avec qui j'étais en contact sur Facebook et qui était à l'époque sur le forum d'après lui, mais sans photo ni nom ici pas évident de s'y retrouver parfois. Désolé pour le tutoiement alors et la confusion.
  4. ça remonte à il y a 2 ans au moins, la demande sur Facebook venait d'un certain Phil du forum qui était parti quelque temps en Corse et qui cherchait un sponsoring pour un club de basket de là-bas.
  5. toi aussi tu as toujours le même process, tu as eu beau changer de compte après ta pause ici mais tu as les mêmes méthodes. la vraie raison est que, comme je n'ai pas répondu favorablement à ta demande de sponsoring de ton club de basket il y a quelques temps, demande faite par Facebook, puis par courrier ect, je vois bien que tu m'en veux et que tu en profites ici... mais désolé je ne sponsorise que les clubs de Toulon car je suis un amoureux de ma ville avant tout. Je suis déjà parti l'an dernier du partenariat du Sporting, j'ai déjà donc démontré que je sais le faire et que je ne suis lié à personne, j'ai d'ailleurs pris un partenariat l'an dernier à la place avec le HTV qui s'est soldé par une montée en Pro B bien agréable, cette année j'ai hésité et finalement j'ai repris avec le Sporting que j'aime tant, croyant au projet "Sadani" comme 80% de Toulonnais ici, j'ai cru en cette montée avec des moyens plus conséquents cette saison et un libre pouvoir d'action de M. Sadani, ça n'a pas marché punaise et c'est un déchirement je t'assure mais s'il te plait, ne m'attaque pas sur le fait que je ne sois pas respectable. Rassure toi, je n'avais qu'un an et je me retirerai à nouveau, car pouvoir être autant méprisé par quelques uns, alors que depuis la création de ma société, dès l'année suivante je n'ai cessé d'aider avec mes moyens les clubs Toulonnais, le RCT avec toutes ces belles années (3 fois champions d'Europe, champion de France, ect), le HTV, le Sporting avec quelques montées même si oui c'est insuffisant, dont celle en Nationale, je n'ai jamais triché dans mon engagement en tout cas !! La passion en amène parfois là... mais ok, je ne suis pas respectable... 😓
  6. Jean-Noël Cabezas limogé par l'étoile, cruel monde du foot... Force à toi Nono !
  7. Mais putain que c'est dur d'être supporter et amoureux du club, rarement un match tranquille 🙃 Belle retransmission de la chaine locale d'Anglet oui, une souffrance cette 2ème mi-temps bien qu'on a eu rapidement la balle du 3 - 1. Bravo Julio pour cette efficace mi-temps en tant que gardien, il faudra beaucoup plus de maitrise et d'attention pour ramener au moins 1 point du Puy samedi prochain, à suivre ! Forza 💛💙
  8. Victoire à l'instant de la réserve du Sporting 3 à 2 à domicile contre Martigues Sud Après avoir été mené 0 - 1, puis 1 - 2, ils n'ont rien lâché avec le 3ème but de Toulon dans les arrêts de jeu. But de Nelson, Yassine et Anis.
  9. un peu de respect, si ce n'est pas trop demandé, merci
  10. et son anniversaire aussi, il te manquait cette info 😉 les joueurs lui ont fait un beau cadeau au final car c'était un match plaisant avec de beaux buts, même si on peut déplorer, encore une fois, les 20 premières minutes où on ne propose pas grand chose avec un adversaire à 11 derrière, on a encore du mal à faire le jeu je trouve et on reste une équipe à réaction mais, une très belle réaction avec ces 4 buts. Bravo à vous pour le résumé du match en vidéo et aussi vite mis en ligne, de cet angle c'est top aussi !! Mention spéciale à Khaled qui montre à nouveau, tout comme à Marignane samedi dernier, une grinta que j'adore et avec un état d'esprit irréprochable, son but est enfin une belle récompense je suis heureux pour lui. Antho qui a encore fait un bon match ce soir et une saison pleine c'est très appréciable, j'ai aimé aussi nos 2 latéraux même si Nassim est un peu fautif sur leur égalisation sur corner et Matéo doit être beaucoup plus vigilent défensivement parlant mais il apprend et quel centre sur le but d'Abdou 🙂, Simon confirme qu'il est là et bien là, Thibault peut être a fait son meilleur match ce soir, de bonne augure. 2 déplacements à venir, 4 points seraient très bien, à suivre...
  11. j'en sais pas plus pour le moment désolé mais c'était plutôt vers la fin.
  12. on menait 3 à 0 avec un doublé de Reda et un csc mais échauffourées en tribune.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse