Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par Titus83

  1. Mourad a dit énormément de connerie, on ne peut pas le nier, mais a dit quelques vérités, comme sur les abonnés, ne pas pouvoir choisir une place correct a bon rencontre. L abonnement au mouraille t est pas sur de voir un match tranquille assis, beaucoup de personnes debout ( ce qui est normal avec les loups). La Borelli, le guignol refuse de l ouvrir ( le prix serait moins cher, et ça sa lnterresse pas). Et la présidentielle, les meilleurs sont réservés a son carré VIP au trois quart vide a chaque fois, sachant qu après des que tu montes y a ses putains de poteaux qui font chier. En parlant abonnement, toujours aucune communication sur le remboursement des 4 derniers matchs.

  2. C est que la fifille a son papa lwaurence s enerve 😂😂, le bloqueur fou se sent encore plus fort qu avant, dans leur tête la famille Joye avec tous ce qui vient de se passer, crois qu on a tourné a la page et que c est eux a nouveau les dieux. Le mec il ose parler du musée qui fait 4m carré et qui sers a rien.. vu qu il rapporte quoi au club ?? rien. La DNCG comme je l ai déjà dit on descend de national, et on est encadré !! L année on l était déjà mais c est normal vu qu on monté comme il disait.. bref on l ai toujours 😂

     

  3. Joye est un clown et un escroc, le mec il doit compté dans le prix, toutes les personnes qu il a mises au placard, et qui du coup on finis au prud'homme, sa machine a centrer de mes deux, ses ptis fours au salon VIP et beaucoup d autres merdes inutile. Ce qu on voit c est qu en 10 ans on est monté de 2 divisions, où je ne vois l exploit pour cela contre des clubs de village. Et le pire sous l air joye de battre le pont du las et Fréjus !!! 

  4. C est clair que le grand gagnant de tous ce bordel est le guignol de Joye, pas d investisseur étrangers comme annoncé, un grenoblois fantôme aussi, on a quand une masse salariale encadré a la DNCG, d où un recrutement quasiment clos. Comme si le mec allez changer en 10 ans. Il va continuer a se mêler de tout. Les mises a pieds et au placard. Son gugusse de fils a bloqué les anti lecteurs de botte de la grande famille joye et Ferreri ans co. 

  5. J y était aussi, inauguration du nouveau Vélodrome, notre dernière année en D2, la bonne idée des marseillais et d avoir ouvert qu une seule tribune derrière les buts, donc nous en bas, et les marseillais au dessus. Une première mi temps tranquille on va dire avec quelques insultes et bras d honneur . Rien de méchant, sauf qu a l époque a la mi temps c était porté ouverte. Et du coup il est rentré une bande de voyoux avec des barres de fer entre autres, j ai pris une canette je me rappelle , j avais 12 ans et après ça a commencé ils ont chargé en tapant sur les toulonnais qui escalader le grillage. Les flics sur la pelouse n ont pas bouger le petit doigt. Je revois des fois au stade une femme qui depuis boîte. Depuis ce jour anti marseillais, même si j avoue que depuis quelques années, j ai juste de l ignorance pour ce club. J ai des amis qui le supporte, on n en parle jamais. Je ne regarde quasiment jamais leur match. Sauf contre Paris, les voir perdre contre eux, un petit plaisir quand même. 

  6. Les messages c était surtout pour dire qu on mérité un grand sporting et le nom de Mourad n y a jamais figuré heureusement, c était surtout pour dire a notre incompétent de Joye de disparaitre, qui d ailleurs maintenant espère que ça capote chez les rats pour le récupérer. Finalement on est toujours aux mêmes points. Et l attente d un miracle, a savoir un vrai président de football qui nous respecte.

  7. C est beau maintenant, on va avoir Pipo et Mario aux commandes du club, même si je le reconnais j était a fond pour boudjelal, même si c était surtout pour que le Lyonnais disparaisse. Un Mourad qui nous prend vraiment pour des billes quand il se dit enfant de Toulon, et ne pas savoir que c est la guerre entre Toulon et marseille. Triste d'être une fois de plus la risée de la France


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock