Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jsuismoi83

Supporters
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vardor dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Dire que certains préférent encore souligner les discours, pourtant creux, remplis de lieu commun et d'inexactitudes, du coach, au lieu de regarder son travail et ses résultats.
  2. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Matt 83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Trés bonne Analyse. Rien a rajouter. 
     
     
  3. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vardor dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Sao number one ?????
    Il est meme pas dans les 3
    Je n'ai pas été convaincu par Hsissane jusqu'à présent mais sur ce match, il est clairement dans le top 3
    Moulet et Andréani y sont forcément, les 2 ayant été décisifs.
     
    Je retiendrais les commentaires élogieux d'un supporter, vieux de la vieille de Marignane, qui nous aura dit plusieurs fois que notre goal a été le grand artisan de la notre victoire avec 3 gros arret décisifs.
  4. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Luluduvar dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Tout à fait d'accord !
     
  5. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejefactor dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    non mais concernant hsissane meme si c etait sa faute de vouloir trop en faire , peu importe , il lui a aussi fallu un temps d adaptation maintenant on attend juste quil parvienne a garder un bon niveau de performance , la regularité ... 
    c est aussi  ce quil manque a notre equipe mais cette premiere victoire face a autre chose qu une reserve peut avoir son importance pour la confiance 
    mais saura t on enfin  faire le jeu ? ce sera primordial pour parvenir a enfin engranger les points a domicile et retrouver une relle ambition 
    derniere petite remarque 
    meme si jestime que dilo a fait ses matchs depuis le debut de la saison , je ne sais pas si je suis le seul a voir remarque que malgre 15 centimetres de moins que son concurrent , flo andreani est bien meilleur que christopher loin de sa ligne 
    malgré sa grande taille dilo a de grosses carences ,a mon humble avis, des qull s agit de sortir de ses buts et ca a eu une enorme importance lors de ce match a marignane ou flo a grandement soulagé sa defense lors de ses prises de balle loin de sa ligne ...
    mais c a nest que mon avis ...
  6. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à BERT dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    On a 2 bons gardiens et c'est un avantage 
  7. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Cunnie dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Et bien finalement ayant le choix entre RCT et SCT, j'ai opté pour le Sporting (il est vrai alléché par une soirée d'après-match bien plus intéressante que je ne l'espérais).
    Je l'ai dis au cours des DEBRIFAVIF que j'ai animé, je n'avais que peu vu le SCT cette saison. Uniquement 2 matchs sur Fuchs et celui de la semaine dernière en CDF : insipides !
    Hier, j'ai vu un bon match de N2 avec 2 équipes ayant chacune joué leur jeu. A la fin c'est le Sporting qui gagne et l'on peut remercier Flo Andréani pour ses 2 très grosses interventions déterminantes ; sa mentalité et sa joie de retrouver le terrain. Même s'il ne doit sa titularisation qu'à la blessure de Dilo.
    J'ai vu un SCT cohérent. Que ce soit au niveau de l'organisation, de l'envie et de la solidité. J'ai beaucoup aimé les latéraux. Diop on connaissait mais El Hamzaoui même si j'en avais de bons échos a été des plus intéressant et il a énormément communiqué avec ses coéquipiers. N'hésitant pas à les replacer ou même les recadrer. Même si sur 2 relances, ça a faillit virer au "drame". Antho a été énorme et Labor intéressant. Il n'est pas le meilleur DC mais il fait le job et le fait bien. Même si lui aussi a failli sur quelques relances. Au milieu, Moulet a été énorme en première période et son but du droit est juste magnifique parfaitement servi par Sao. La vraie découverte pour moi fut Tertereau que j'ai vraiment trouvé intéressant. Hsissane tant décrié a été efficace. Diallo m'a fait peine. Il ne manque pas de volonté mais plus de pas mal de choses au niveau de sa formation me semble-t-il. Delgado m'a fait plaisir par son engagement, sa capacité à défendre même si ça n'est pas la qualité première que l'on attend de lui.
    Pour les rentrants pas grand chose à dire, ils ont contribué à ce que Toulon ramène les 3 points. 
    Inutile de s'emballer, les montagnes russes ont connait trop mais ce fut réellement intéressant en terme de jeu et surtout d'organisation. Je reste persuadé que certains joueurs ne sont pas encore prêts physiquement, je demande donc à voir la suite. Et Rumilly équipe joueuse sera sans doute un très bon test pour le Sporting qui n'est jamais meilleur que lorsqu'il accepte de subir 😉 
  8. Je n'aime pas
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Dalger83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Delgado a cette capacité en principe. En espérant qu’il retrouve vite son efficacité 
  9. J'aime
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Fulvia dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Pardon pour le nouveau pseudo … je suis ce forum depuis plusieurs années, je m’y suis réellement inscrit il y a plus d’un an, et oui, aujourd’hui je donne mon avis. Alors, différent peut être du votre, mais pathétique et malsain je ne pense pas. 
    Ce qui le serait c’est la pensée unique.
  10. Merci
  11. J'adore
  12. Merci
    Jsuismoi83 a réagi à St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    non non @Luluduvar c'est vraiment que le match du sporting qui n'a pas été pris en compte!🤣😉

    mon top 3 pour ce match :
    1.ETCHEVERRIA...ses 2 passes décisives reflètent son engagement et toute sa dévotion pour nos couleurs (merci à notre renard DELGADO au passage en pleine confiance de match en match)
    2.ANDREANI...que dire de l'importance de ses prestations et de ses performances match après match, c'est notre joyau et il vaut de l'azur et or!! 😉
    3.ECH CHERGUI...le métronome (avec Bayo qui le talonne...), son retour nous fait vraiment du bien et envoie un message flagrant aux absents "qui ont toujours tord"...(Moulet et Mama)
  13. Merci
    Jsuismoi83 a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...

    source (c) Var Matin

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   57 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock