Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jsuismoi83

Supporters
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Jsuismoi83

  1. Teddy Bertin entraîneur ça nous change quoi? 2 matchs, 2 défaites. Pour être allé voir 3 entraînements, j’ai vu un entraînement avec des joueurs qui se sont donnés physiquement, mais pas de conseil, pas de coaching, pas de discussion. Le coach crie, hurle. Ok. Un ancien joueur de ligue 1 ne fera pas forcément un bon coach. Chez nous il faut que ça ronfle, que le nom soit connu ( pas reconnu mais connu). pauvre Sporting. Les responsables on les connait. Dib ça pète en nom. Très bon joueur. Mauvais dirigeant, car mauvais choix ( Rech et Bertin). Il part quand??? Imaginons ( rêvons) que demain ils mettent en place un entraîneur qui, même dans l’urgence, apprenne à connaître ses joueurs (au moins leur nom ça s’appelle de la correction, du respect et du professionnalisme), que cet entraîneur fasse ce qu’il dit ( les meilleurs aux entraînements jouerons), on serait déjà moins dans l’embarras. Mais les meilleurs ca peut être des jeunes, pas encore lancés dans le grand bain, ou des noms moins ronflants que d’autres, mais qui eux ont l’amour du maillot. Mais ça BERTIN s’en fout. aujourd’hui constat: Santini ailier ( la semaine prochaine gardien), Bertin ne maîtrise rien, match perdu sans aucun regret à avoir, jeu inexistant, joueurs résignés et perdus. j’ai vu l’opposition mercredi entre les titulaires et les remplaçants. J’ai honte. un entraîneur satisfait et souriant, des remplaçants sans motivation car pas concernés. et pour finir un gardien blessé officiellement à la main et que j’ai croisé avec des béquilles ( pour soigner une main c’est mieux). quand incompétence, mauvais entraîneurs, mauvais choix et surtout aucune considération vous mène tout droit en N3…
  2. Non ANDREANI sur le banc c’est le choix du coach qui estime qu’il est responsable des matchs perdus cette saison. C’est donc une sanction. Non assumée par le coach mais une sanction.
  3. Chaque année qui passe est une purge pour lui. Vous êtes déjà aller voir un entraînement de l’équipe? Nous avons des gardiens qui n’ont pas d’entraînement spécifique!!! En N2 !!! l’entraîneur des gardiens qu’ils ont a dû entraîner des débutants ou des u9, mais pas de gardiens de ce niveau. Depuis le départ de Viviani, je salue le niveau des gardiens qu’on a à Toulon car ils sont livrés à eux mêmes sans aucun entraînement digne de ce nom. et en plus, lui on le prend vraiment pour un con!!! il se cassera à la fin de l’année, puisque cet été il faut savoir qu’on l’a empêché d’aller pas très loin d’ici… juste pour emmerder ce club concurrent sans doute!!!
  4. Pardon pour le nouveau pseudo … je suis ce forum depuis plusieurs années, je m’y suis réellement inscrit il y a plus d’un an, et oui, aujourd’hui je donne mon avis. Alors, différent peut être du votre, mais pathétique et malsain je ne pense pas. Ce qui le serait c’est la pensée unique.
  5. Il manque Hissane qui a fait un très bon match à mon avis
  6. Delgado a cette capacité en principe. En espérant qu’il retrouve vite son efficacité
  7. Dilo était blessé d’après le commentateur et d’après les infos obtenues. Donc pas un bon management mais un « je fais comme ça car pas le choix ». Par contre s’il suffisait d’avoir 7 recrues de division supérieure pour gagner les matchs, ça se saurait. La mentalité, l’envie, la hargne, remplacent très souvent les manques techniques à ce niveau.
  8. Ah? Deux très bons gardiens? A écouter MONSIEUR TIGANA ( il ne faudrait pas le vexer, lui qui a tout gagné), il n’y en a qu’un de bon, l’autre est là parcequ’il était là avant. Tiens, comme quoi « Dieu Tigana » peut se tromper. Même s’il a tout gagné. La seule chose qu’il n’a jamais gagné, c’est l’humilité. Un très grand joueur ne fait pas forcément un grand dirigeant. Il en est, avec son équipe dirigeante, la preuve vivante.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock