Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    903
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Activité de réputation

  1. J'aime
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Fédération des Socios de France est née   
    Je peux désormais l'annoncer officiellement : j'ai eu la chance de voir ma proposition de logo choisie pour représenter la Fédération des Socios de France. L'actionnariat populaire est un thème qui m'intéresse et un potentiel économique pour tout club de football de nos jours. Sous couvert d'avoir une véritable place dans un organigramme et une véritable légitimité.
  2. J'aime
    Phil6983 a réagi à San Maradona dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    L'illusion doit cesser mais également la complaisance de la presse locale et de la mairie face au désastre sportif du SCT.
  3. Haha
    Phil6983 a réagi à Panenka dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J23   
    Mes objectifs auraient pu être ceux du Sporting : prochaine journée, le podium. Attention @ Ludo83 !
    Quant à @Phil6983Aubagne et @CunnieLe Puy, ils sont trop loin.
  4. Merci
    Phil6983 a réagi à Panenka dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Je suis assez d'accord avec @BERTmais @Vardorne dit pas le contraire, notamment sur le grand fossoyeur. Vous divergez sur la part de responsabilité de Bertin.
    Elle existe cette année, les faits sont quand même là, on joue encore pour ne pas descendre et bon nombre d'indicateurs sont têtus et prennent forme aux yeux de tous.
    Bertin a une immunité chez beaucoup de supportes (pas imméritée) liée à la saison passée et cette saison ses limites semblent atteintes. Mais avant que ses limites semblent atteintes il ne faut pas oublier que l'on était 3ème au soir du match en retard contre Bourgoin avec 8 points d'avance sur le 1er relégable, son crédit était encore positif (il y a seulement 2 mois !).
    Maintenant on va mesurer les effets et conséquences de sa vison courtermiste basée sur un groupe ultra restreint, et sa posture dénoyautée du club, seul dans son coin avec quelques hommes comme un Evgueni Prigojine qui, pour de bon, a explosé en plein vol.
    Et ses limites atteintes vont nous amener où ? On se maintient et il aura été un coach comme les autres depuis la descente de National, un coach au bilan foireux. On descend et son bilan sera pire que les autres et les manques cités depuis plusieurs mois par Manu seront rédhibitoires pour lui accorder des circonstances atténuantes.
  5. Merci
    Phil6983 a réagi à Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    La 2 sur une phase ascendante à l'inverse de la 1. Deux victoires clés lors des 2 dernières journées.
    Victoire 4 à 0 aujourd'hui contre Mougins. Pégomas ayant battu Ramatuelle les positions restent inchangées entre ces 3. Toulon 9ème devant Pégomas mais toujours derrière Ramatuelle.
    A 2 journées de la fin ça devrait le faire surtout qu'on joue la lanterne rouge Cuers. Si on reste 9ème, le plus mauvais 9ème ne devrait pas être dans notre poule, on vient d'ailleurs de passer en GA positif ! 42 buts pour, 41 buts contre et avec la 3ème attaque de la poule, l'équipe aura été irrégulière et souvent dans l'extrême.
  6. J'aime
    Phil6983 a réagi à Hayabusa83 dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Cette année on se dirigeait vers un maintien facile, au final on va trembler comme les 2 dernières saisons jusqu’au bout… lamentable.
  7. J'aime
    Phil6983 a réagi à Panenka dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Si le 3ème club varois ne descend pas l'objectif est atteint. Si le 3ème club varois descend l'objectif de Joye sera le N2, on risque de jouer les premiers rôles, what else ? Mais cette place dont on se fout un peu au point où on en est peut se jouer samedi : en tous les cas le gagnant aura fait un grand pas pour le maintien, surtout Fréjus vu son calendrier. Un nul et le suspens reste entier. 
    Pour en revenir au match, il y avait une classe d'écart, notamment technique, on ne tient pas le ballon, on subit trop par rapport à notre solidité (même à domicile contre Andrézieux -même si on gagne- et Alès présupposés plus faibles), les couloirs ont été quelques fois abandonnés, bref, défaite logique.
    Au niveau des autre résultats je pensais que la dynamique Fréjus allait les libérer et enterrer Alès, du coup les deux reviennent dans le combat de la descente. Alès peut prendre 9 points et arriver à 31, il joue Cham, TFC et Bourgoin. mais à mon avis ce ne sera pas suffisant car il faut que les 3 clubs à 30 points s'effondrent tous.
    La perf c'est (encore) Aubagne qui améliore chaque semaine son incroyable série. On m'a un peu moqué quand j'affirmais qu'Aubagne pouvait monter, histoire de dynamique, d'une structure propice au travail, d'un groupe correct en qualité et nombre et sûr de ce qu'il sait faire, de a solidarité dans un vrai collectif (certes pas flamboyant), bref, les ingrédients classiques d'une club de N2 qui peut monter en N1. Dire que si ça se goupille bien ils peuvent monter dès samedi ! Si c'est le cas, recevoir Le Puy qui ne joue plus la montée serait un avantage pour nous la semaine d'après. Mais si ce n'est pas samedi, ce serait certainement plus tard car avec +4 points, le GA particulier et un calendrier bien plus facile, à mon avis leur position est très favorable. Seule la peur de monter, le calcul et un sans faute du Puy peut les en empêcher désormais.
  8. Merci
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour
     

  9. J'aime
    Phil6983 a réagi à MarcoX dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    AS Cannes 0 - 1 SC Toulon
  10. J'aime
    Phil6983 a réagi à Panenka dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
  11. J'aime
    Phil6983 a réagi à Petit Bargas 83 dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Superbe soirée . Il y avait tous les ingredients pour que la fete soit complète ; esprit d'équipe , collectif , technique , mental de fer , coaching pointu , des rentrants jouant peu mais concernés . Le tout poussé par un public chaud bouillant derrière son équipe !.
    Donc , oui superbe soirée avec le graal atteint .
    Et la suite de mon message est pour le Sporting , les joueurs comme les dirigents ; vous auriez du etre au palais des sports pour voir ce que signifié " la GRINTA TOULONNAISE " .
    Un travail d'équipe du début à la fin de saison , un travail POUR LE CLUB , c'est la base pour mener à la réussite .
    P.S , le fc Hyeres a posté un message de soutien avant le match , j'attend toujours celui du sporting !.
  12. Solidaire
    Phil6983 a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Sortir fréquemment un joueur à la mi-temps est un nouveau concept. Pas sûr que ce soit du management humain positif. Entre punir exceptionnellement un joueur ou faire un choix tactique fort, je n'ai jamais vu de ma vie une telle régularité dans cette option 🤔.
    Ceci dit, rater cette occasion mathématique est problématique et encore Chamalières et Thonon se sont bien loupé. Ce non match, même dans l'envie je trouve est incroyable ...
    Sincèrement, il ne vaut mieux pas que le maintien se joue à 35 points car on ne les aura pas. A mon avis 33 suffira, il faut donc 1 victoire, mais contre qui ???
    Du côté des équipes qui tournent en ce moment : les changements d'entraineurs de nos voisins semblent nous assurer la 3ème place du département. Et Aubagne et Le Puy caracolent ...
  13. Merci
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  14. J'aime
    Phil6983 a réagi à Bibinho dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Si les sites de paris etaient autorisés en N2 la cote du maintien d'Alés serait trés élevée et trés peu de joueurs s'y risqueraient.
    8 points à récupérer sur Chamaliéres et Thonon et 10 sur Andrézieux qui jouera contre Toulouse et ça en 5 matches.
    Bon Alés est en N3 en fait, pourtant le budget des gardois est de 1.8 million et le président Bilange avait dit en juillet que le club visait a minima la 3e place. Difficile d'imaginer un tel fiasco avec un effectif sur le papier au moins taillé pour le maintien et un entraineur trés expérimenté dans le N2 groupe sud qui restait sur une fin de saison trés réussi et un sauvetage de haut vol.
    Quelle équipe va venir à BR? démobilisée abattue ?
    On ne peut pas faire ce pari, il s'agit peut etre du match le plus important de cette fin de saison.
    Celui pour lequel les 3 points sont obligatoires,
    Celui qui peut maintenir notre joker et peut etre nous en offrir un second alors qu il ne restera que 4 matches.
    Celui qui peut en cas de contre performance nous promettre une fin de championnat des plus stressantes.
    Cannes et Grasse opposés à Aubagne et Le Puy pourraient meme se retrouver concernés par le maintien idem pour Hyéres qui va à Bourgoin si ils ne gagnent pas. Plus d'équipes sont sous pression mieux ce sera pour nous.
    Cette journée peut nous etre tres favorable sur le papier, par contre les 4 prochaines pas vraiment...
    Bref staff et joueurs faites le taf jusqu au bout svp, les supporters de Toulon le méritent !
    Forza Sporting👊
  15. J'aime
    Phil6983 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
  16. J'aime
    Phil6983 a réagi à St-Sauveur dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    faudrait aussi pourquoi pas rappeler NOUZARET 😆 les structures du club n'ont pas dû vraiment évoluer depuis 2010 et on ne serait pas surpris qu'il nous trouve d'autres "cadavres", d'ailleurs on a jamais eu connaissance de ce fameux rapport d'audit, comme c'est bizarre!
  17. J'aime
    Phil6983 a réagi à St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J21   
    Battu par @Cunnie lors de la J9 sur le même score avec l’application de l’article 3 @Senegal10 décroche enfin sa première victoire de la saison avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus.
    Au classement général, @Phil6983 s’envole vers le graal avec maintenant 7 points d’avance sur ses poursuivants et plus que 5 journées, ça va être compliqué !



  18. J'aime
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    VM du jour

  19. Merci
    Phil6983 a réagi à Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Nul à domicile contre Berre, 1 à 1 ... Heureusement que Pégomas a perdu à domicile.
    Cuers c'est fait, La Londe aussi certainement après ses 9 buts encaissés aujourd'hui. La 10ème place synonyme de descente va se jouer entre Pégomas et nous. Notre calendrier est favorable mais même si on passe Pégomas il se peut que la 9ème place ne suffise pas.
  20. J'aime
    Phil6983 a réagi à Panenka dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Des stats peu représentatives du match. Nos meilleurs chiffres étant seulement dus à une gestion assez facile d'Aubagne une fois le score acquis.
  21. J'aime
    Phil6983 a réagi à San Maradona dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Tu as certainement raison.
    En attendant malgre l'XX, Martigues lutte quand même pour retrouver la L2. Marignane joue le maintien en N1 et Aubagne caracole en N2.
    Nous, il n'y a personne dans le Var, et le SCT signe encore une saison de "legende".
    Aubagne était trop fort pour notre humble club incapable, année apres année, de se sortir de la 4e division (la comparaison avec ce qui a été dit plus haut montre bien à quel point on se moque de nous)
    Next. Au match suivant maintenant.
  22. J'aime
    Phil6983 a réagi à Panenka dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Différence claire entre une équipe régulière de haut de tableau et une autre qui fonctionne par coups.
  23. J'aime
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    plutôt que t'en prendre aux aubagnais, demande plutôt au préfet des BDR 😉 
  24. Haha
    Phil6983 a reçu une réaction de Leo83 dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Andrézieux OUI équipe de légende qui a éliminé l'XX en Coupe de France ! à jamais dans nos cœurs ! 😆
  25. Merci
    Phil6983 a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock