Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1325
  • Dernière visite

• Jours gagnés

10

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Phil6983 a gagné pour la dernière fois le 4 décembre 2024

Phil6983 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Phil6983

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Meyzieu

Visiteurs récents du profil

45288 visualisations du profil
  1. sympa la pensée pour les expat !! mais depuis 20 ans je ne descends qu'une à deux fois sur Toulon, au Printemps c'est un pont (Ascension) au Lac d'Annecy, de plus j'ai la belle famille à l'ouest de la France, je passe des vacances à l'Océan ou en Normandie comme cette année, donc pour moi le baby c'est pas avant la Toussaint comme tous les ans sûr..
  2. bref aujourd'hui classement à jour, et nous sommes à 15 résultats entérinés pour 2 réserves, la 2e étant pour le match contre Carquei/La Crau !! Quelqu'un sait pourquoi ?
  3. pas à jour ! c'était la 23e journée Marco ! tu fais trop confiance à la réactivité de la fédé !! 😉
  4. oui en gros ça fait 4 points de moins, sans parler du goal-average... mais le classement ligue/fédé n'en fait pas part, alors que Septemes-Consolat n'a plus qu'un match de retard, donc notre appel suspend pour l'instant la sanction j'imagine.. leur 2e match en appel lui a dû être entériné
  5. normalement c'est bien prévu, avec la Duchère, c'est encore le seul terrain de la zone lyonnaise où je n'était pas encore allé pour voir l'équipe évoluer !
  6. oui à l'automne après l'élimination en CdF, ce qui nous a bien cassé les jambes je pense, plus le report du Puy en Janvier.; mais là le WE prochain sans match permettra de casser cette spirale de contre performances je l'espère, après c'est le sprint final des 7 derniers matches ! Le Puy se frotte les mains avec Cannes qui explose en vol, et Hyères et Grasse qui flanchent aussi. En bas, Bergerac peut se faire du souci car GOAL et Jura Sud ne sont pas morts loin de là ! Dans 15 jours je tâcherais de me rendre à Chasselay de l'autre côté de Lyon, au nord.
  7. match reflet de la saison... la quinzaine qui vient fera du bien....
  8. ça fait bizarre de dire d'un joueur qui a planté 13 ou 14 buts, mais oui ce soir, le terrain et le ballon glissant nécessite d ela technique, ce que possède Diarra et pas Diallo, le 1er en pointe, avec les ailiers Khaked et Vialla.. mais je voudrais un animateur de jeu avec, et çà ?? Kich ?
  9. avec le c.. qu'on a , le match sera à rejouer.. 2-0 sans réellement avoir dominé.. on prend.. Leaudais confirme, Khaled , Diatta aussi le bien qu'on pense d'eux.. Diarra est technique, et Big Diallo cours pour rien.. nos latéraux se font prendre 1/2 derrière mais ça c'est l'histoire de cette saison ! j'espère que ce n'est pas trop grave pour Khadraoui, la seule réelle erreur de Momo l'été dernier ! on a pas de joueur de son profil cette année...
  10. aucune surprise en l'absence d'Elana et Ouasfane pour le défense aucune surprise pour les offensifs, à noter Christophe Gomis sur le banc on est à domicile, formation offensive, heureusement que Rivière et Diatta ont 3 poumons, mais l'animation offensive sera encore minimum ! ptn momo cet été recrute un 8 et 10
  11. moi je jouais en face de Bonaparte (pas au Tribunal), ou au Pont du Las... gamelle, pissette, et rateau, etc ptn ça remonte..
  12. effectivement je n'ai pas vu le match, je fais donc confiance à ton avis de connaisseur, tu as l'air optimiste avec la venue de Dumas, tant mieux ! mais donc tu nous verrais plus haut dans le classement d'ici 9 journées ?
  13. wahou, ça décrasse bien les écoutilles, tout ce que j'aime, bonnes grattes, bonnes percussions.. Iron Maiden ne cherche pas un nouveau batteur il me semble pour leur tournée ?? chapeau, vous méritez d'avoir une chance avec toute cette soupe qu'on nous sert !
  14. Ils nous avaient mis 34 pts dans la vue à l'aller, la + lourde défaite de la saison jusqu'alors, une victoire où on ne l'attend pas pour des défaites contre des mal classés, cette équipe est imprévisible !!! Je pense que cette place actuelle est sa place.. Nantes revient d'entre les morts et fait une phase retour folle, puis au dessus de la 15e à la 7e place c'est du 13/16 à 16/13, niveau qu'on a clairement pas ! Notre final du championnat sera avec les 3 du dessous, voir aussi Nantes si ils se calment ! 9 matches, faut tenir, 3/4 victoires devraient suffir

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse