Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ugo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    ......😊moi je le dis......peut etre qu'on est entrain ,nous le sporting de faire une sheffield.....
    D'abord on a du mal a finir nos matchs et tenir un resultat....
    Ensuite, on a beaucoup de match nuls(8).....eux.....6...ca le fait....😃
    et puis ,....a BR,aux matchs retour y'aura du fun,de l'envie, de la joie ,du bloc équipe,et ....surtout....on mettra des pions....
    ON aura des paillettes dans les yeux koi!😊
    Et puis peut etre qu'on remontera a la 6em place de notre championnat comme eux, quoi......
  2. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Salut tt le monde.
    C'est compliqué cette histoire et c'est d'autant plus compliqué qu'on a aucun details du club.....assez incroyable d'ailleurs etant donné l'importance.
    Ceci etant dit de ce que je sais ....
    Encadrement masse salariale et interdiction de recrutement sont 2 choses differentes pour la dncg
    Tu peux tres bien avoir un encadrement de ta masse salariale et pouvoir recruter.ca cest certain.
    des infos qu'on a le sporting a sa masse S encadrée mais n'a pas recu d'inerdiction de recrutement.sauf ereur de ma part.
    Ca veut dire que le budget proposé cet été a ete respecté,donc on a pas de sanction,on peut recruter mais en respectant le niveau charges salariales du départ.ca veut dire soit pour toulon tu recrutes encore cet hiver parce que tu a de la place(pahama parceque kanté parti) soit parce joye a laissé de la place cet été(je crois me souvenir qu'il avait ete dit qu'une ou 2 places avaient ete laisssee libre en cas de besoin pour cet hiver.
    Autre option.si la masse salariale est aux taquets,tu peux recruter mais tu dois vendre l'equivalent salaire.
    On est pas sauf erreur interdit de recrutement parce que on a respecté le budget mais on doit recruter dans le cadre de la masse salaire definie cet eté.
    Je vois ca comme ca pour faire vite d'ou ,je crois le rapport dncg mentionnant qu'on doit recruter.....prudemment.
    Voila ,......je me suis lancé pour tenter d'aider.....je suis fatigué....
  3. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de Cunnie dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ou alors si il est qualifié louis pahama va peut etre nous en planté 2 demain......et samedi je vois bien un titre dans VM:
    LOUIS PAHAMA:LE NOUVEAU LETTON TON FLINGUEUR!
  4. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    😊Moi je me pose une question....importante...
    Cet attaquant .....
    Finalement,   
    estce que :
    ce sera letton nement a chaque match?
    Je vous le demande?
    Bon ben bonne soirée
  5. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il est quand meme dingue cet intv de ferreri
    *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?
    *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!
    *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?
    CONCLUSION
    je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....
    En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?
    Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
     
  6. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il est quand meme dingue cet intv de ferreri
    *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?
    *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!
    *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?
    CONCLUSION
    je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....
    En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?
    Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
     
  7. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ma foi on va le prendre sans rechigner le rejeton puel.si il veut venir....avoire....au fait il en a un deuxieme papa puel qui joue a avranches et qui marque qqles buts puiqu'il lui il est attaquant,paulin,il ns ferait pas de mal non plus.....et puisqu'on y est dans le jeu des 7 familles.....le pere il peut pas se liberer?
  8. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il est quand meme dingue cet intv de ferreri
    *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?
    *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!
    *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?
    CONCLUSION
    je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....
    En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?
    Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
     
  9. Je n'aime pas
    Ugo83 a reçu une réaction de A.S dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il est quand meme dingue cet intv de ferreri
    *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?
    *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!
    *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?
    CONCLUSION
    je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....
    En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?
    Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
     
  10. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il est quand meme dingue cet intv de ferreri
    *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?
    *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!
    *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?
    CONCLUSION
    je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....
    En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?
    Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
     
  11. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Tu dis ''CLAIREMENT meme si nos joueurs n'ont pas le niveau,avec un coaching different,hier le resultat aurait ete conservé...''
    Justement,jeff factor,c'est bien de cela dont on parle.....et,ce n'est pas clair du tout!
    Apres attention aux raccourcis.regarde,pardon lis bien mes anciens posts.....moi je ne dis pas tous les joueurs n'ont pas le niveau.en jetant tout a la poubelle.personne ne le pense d'ailleurs.et on parle parle pas comme ca de l'equipe de sa sa ville.je dis le Groupe présenté par le club pour le national est trop juste en niveau.nuance.
    ca veut dire 2 sont audessus.je developpe pas.mais 5 ou 6 pourraient avoir le niveau si bien entouré.tu saisis la nuance?la douce alchimie de la construction d'une equipe qui va jouer en division superieure.elle n'a pas ete respectee.exemple moulet.juste 1 parce que le temps me manque.c'est un garcon qui a le niveau de jouer en n1.sauf que manquant de partenaires ,plutot d'appui,autour,il se perd.de plus enplus.regarde ses passes ses dosages ses centres ses duels son intensité qu'il met....il se perd petit a petit....et je sais pas si on le retrouvera....
    Apres je vais te donner moi aussi une petite info....qui se suffit a elle meme....les joueurs en tout cas certains cadres,attendent des recrues en niveau.avec impatience.
  12. J'aime
    Ugo83 a réagi à OlivSporting dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Merci à toi.
    J'aimerais tellement ne pas être lucide et croire que le seul coupable de nos malheurs est notre entraîneur...
    Mais ceux qui connaissent bien le football savent que nous disons quand même un peu ce qui semble être la réalité...
    Ceux qui ne chargent que l'entraîneur et la tactique et les changements sont les mêmes qui disent que si l'élève est bon c'est grâce à lui et à ses compétences et s'il est nul, c'est à cause de son professeur ...
    Le prof a sa part de responsabilité mais il ne peut pas être tenu pour seul coupable...
  13. J'aime
    Ugo83 a réagi à OlivSporting dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Certes j'entends (je lis) bien ce que tu exprimes mais même avec 4 attaquants (on est d'accord que ça semble absurde ...) , tu ne vas pas me dire que nos joueurs ne pouvaient pas se faire un peu violence physiquement hier soir pour tenir la distance et tu ne vas pas me dire que s'ils étaient adroits de leurs pieds , on n'aurait jamais pu mettre ce 2 e but tant attendu à cause de la mauvaise tactique mise en place (ou à cause de l'absence de tactique)...
    Je pense avoir bien vu Gomis mettre son ballon dans les nuages alors qu'il était à quelques mètres des cages et je pense avoir bien vu des joueurs qui tricotaient et qui étaient incapables de marquer même quand le ballon allait et venait dans la surface pendant de longs moments...
    Non je veux bien lire vos critiques de l'unique responsable à vos yeux (chacun peut exprimer ses idées librement ici) mais si vous êtes lucides, vous devez vous rendre compte de nos carences trop criantes à ce niveau...
    On n'a jamais pris de raclée mais on a toujours vu des équipes plus rapides, plus adroite, plus techniques, plus physiques... 
    Et ça, c'est tout ce qu'on n'a pas et on ne peut pas mettre sur le dos de Zvunka...
    Si Gomis avait marqué et que nous avions remporté le match , tu n'aurais pas exprimé tes critiques contre l'entraîneur...
    Alors...?
  14. J'aime
    Ugo83 a réagi à OlivSporting dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Oui tu as raison mais cette équipe est très fragile psychologiquement au vu de son manque de confiance énorme. 
    Changer une équipe et risquer de désorganiser tout ça c'est compliqué. 
    Un grain de sable peut enrayer la mécanique de ce Sporting là...
    En tout cas , si nos joueurs savaient jouer au ballon et s'ils étaient capables de tenir physiquement en National pendant 90 minutes (ou un peu plus) on aurait gagné hier contre une équipe prenable à qui il manquait 3 bons titulaires...
    Vous pouvez vous acharner sur l'entraîneur mais je sais que cette équipe de Nationale 2 était peu impériale l'année dernière (elle fut champion par la volonté et un peu de chance...) n'est pas au niveau du National. 
    Espérons de bons renforts et ça pourra peut-être le faire car ils ont montré hier soir du courage, de l'abnégation et ils ont quand même su élever leur niveau de jeu. 
    Il va falloir qu'ils arrivent à finir un match et qu'ils ne soient pas cramés au bout de 60 minutes (je sais ils sont vieux mais quand même...) et je te rassure, j'ai vu le match et j'ai vu qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu...
    J'ai vu que Guilavogui n'a pas réussi à nous faire marquer le 2 e but et que sa sortie n'était pas si incongrue que ça...
    J'ai vu Gomis manger la feuille de match, j'ai vu des joueurs incapables d'être précis dans leurs tirs, dans leurs centres, des joueurs qui foncent vers la défense adverse sans jamais penser qu'ils vont peut-être devoir faire une passe à un moment ou à un autre etc...
    La liste de nos insuffisances est trop longues...
    Au bout de combien d'entraîneurs comprendrez-vous que nos joueurs ont des faiblesses qui ne pardonnent pas à ce niveau ?...
  15. J'aime
    Ugo83 a réagi à OlivSporting dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Mais arrête un peu avec ton entraîneur. 
    Ça fait déjà 2 entraîneurs et on arrive à rien avec ces joueurs...
    Les changements sont pas tops? Il y avait beaucoup d'autres solutions ?
    Je rappelle que les joueurs ont été incapables de marquer un 2 e but pourtant à 11 contre 10 et que Guilavogui (qui remettait souvent en retrait...) était présent jusqu'à la 8p e minutes et qu'il n'a pas permis à notre équipe de marquer ce 2 e but qui nous aurait mis à l'abri...
    Si on fait venir Mourhrino, Gomis réussira à mettre un ballon au fond des filets lorsqu'il se trouvera à 4 mètres des cages ?
    Lucidité les gars, charge l'entraîneur si vous voulez (il a de tte facile sa part de responsabilité) mais n'oubliez pas que les joueurs qui sont sur le terrain doivent aussi démontrer qu'ils peuvent faire quelque chose. 
    Ce soir ils ont montré leurs limites malgré une élévation de leur niveau de jeu . Ça reste insuffisant pour pouvoir gagner un match en National et seuls des renforts dignes de ce nom pourront peut-être changer la donne (plus que l'arrivée d'un 3 e entraîneur...).
    PS: Moi perso , si je suis dernier d'un championnat et que mon coach me dit que je n'ai pas le niveau, promis je ne serai pas traumatisé... Et je compterais  sur lui pour m'aider à élever mon niveau et à progresser. 
    On peut parler avec des mots d'adultes , même à des joueurs de football .Il ne faut pas autant les déconsidérer....
  16. J'aime
    Ugo83 a réagi à OlivSporting dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Merci pour cette belle émission et ces bonnes analyses de bons gars .
    On passe de bons moments avec vous à vous écouter parler de notre club .
    Je dois cependant mettre un bémol sur l'émission sur le match d'hier soir.
    J'ai entendu textuellement l'un de vous dire "Si on avait gagné c'était grâce aux joueurs, et là , ce match nul, c'est la faute de l'entraîneur (qui a été très chargé lors de cette émission)".
    Intellectuellement parlant, on ne peut pas émettre ce genre de propos.
    Si on gagne c'est les joueurs, si on perd (des points) c'est la faute de l'entraîneur...
    Dans TOUS les cas les joueurs sont responsables et l'entraîneur a sa part de responsabilité à chaque match. 
    Je ne suis pas un défenseur de l'entraîneur mais je prends la défense de l'objectivité...
    L'entraîneur a dit que ses joueurs n'avait pas le niveau en arrivant donc c'est un méchant homme et un mauvais pédagogue ?
    Il est arrivé à la tête d'une équipe qui n'avait pas gagné un match et qui n'arrivait pas à faire 3 passes de suite...
    C'était donc juste un constat et si les joueurs en ont été traumatisés, c'est qu'ils sont trop fragiles psychologiquement.
    On a le droit de dire ce qu'a dit l'entraîneur puisqu'il était évidemment question de tout faire pour les faire progresser et acquérir ce niveau.  "Les gars , vous n'avez pas le niveau mais on va progresser et on va s'en sortir..." 
    Ce serait criminel de parler ainsi?
    Les joueurs derniers du championnat, pensaient qu'ils avaient le niveau? Vous êtes sérieux ?
    Non ce ne sont que des détails tout ça et vous refusez de voir les choses comme elles sont malheureusement. 
    Quand les joueurs sont toujours aussi nuls quels que soient les entraîneurs (2 entraîneurs déjà pour une même équipe en 4 mois), c'est qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils ont trop de faiblesses...
    On a vu un beau match pour une fois et du jeu hier soir mais (malgré les changements , la composition d'équipe, on peut critiquer tout ça si on a envie) on doit quand même accepter de reconnaître que nos joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas les armes suffisantes pour le National...
    Parce que les gars , quand même, s'il vous plaît (!!), on peut s'entendre sur le fait que nos joueurs auraient pu jouer des heures avec l'équipe type du début du match sans réussir à marquer ?
    Est-ce Zwunka qui s'est retrouvé à 4 mètres des cages et qui a propulsé le ballon derrière la tribune ?
    Est-ce l'entraîneur qui n'arrive pas à marquer des buts alors que nos joueurs sont dans la surface de réparation ? Qui rate les tirs? Qui veut centrer en débordant sur le côté et qui perd lamentablement la balle en 6 mètres ? Qui fait des centres qui lobent tout le monde ? Qui fait des pichenettes et autres grigris dans la surface ? Qui fonce tête baissée au milieu de 3 ou 4 joueurs adverses sans faire de passe à personne et qui vient s'écraser contre ces mêmes adversaires en perdant la balle au final?
    Non les gars, l'entraîneur est peut-être nul , Pujo était nul, nos joueurs sont excellents et ils ont largement le niveau de National, mais on a aussi le droit de faire preuve de lucidité lorsqu'on est supporters et savoir se dire que les joueurs sont trop faibles pour espérer quoi que ce soit en l'état. 
    Hier soir, grâce à leur très bon état d'esprit et une équipe quand même bien composée par l'entraîneur, on a réussi à prendre 1 point...
    Nous aurions perdu si nous n'avions pas réussi à élever notre niveau de jeu.
    Et ceci, on le doit peut-être aussi à Victor Zwunka ...
  17. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Ferreri qui dit a l'interview''':grace a mon puissant reseau'' d'ancien joueur pro'''......incroyable.ca se dit franchement pas maintenant.apres 16 matchs.et son puissant reseau cet ete il etait en congés?JAMAIS VU CA!
    pour le jeu comm dhab.rien a redire aux garcons.juste la concentration qui manque quand on joue a ce niveau la.
    CEST POURCA QUE CE MERCATO RATÉ DE CET ÉTÉ c'est toute la difference qui risque de nous couter super cher.3 renforts et ca le faisait.depuis cet été ca se voit .incroyable.
     
  18. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ma foi on va le prendre sans rechigner le rejeton puel.si il veut venir....avoire....au fait il en a un deuxieme papa puel qui joue a avranches et qui marque qqles buts puiqu'il lui il est attaquant,paulin,il ns ferait pas de mal non plus.....et puisqu'on y est dans le jeu des 7 familles.....le pere il peut pas se liberer?
  19. J'adore
    Ugo83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ma foi on va le prendre sans rechigner le rejeton puel.si il veut venir....avoire....au fait il en a un deuxieme papa puel qui joue a avranches et qui marque qqles buts puiqu'il lui il est attaquant,paulin,il ns ferait pas de mal non plus.....et puisqu'on y est dans le jeu des 7 familles.....le pere il peut pas se liberer?
  20. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je comprends ce ke tu veux dire.
    Qqles observations rapides a ton post,interressant...
    Pourqoui changer de methode?
    parceque la montée donne accés a un autre monde.le professionalisme.les concurrents,les methodes,les hommes en place ne sont plus les memes qu'en n2.pas certain qu'il est bien evalué ce nouveau monde dans lequel le club rentrait.la preuve?la situation actuelle du club et ses resultats.et ses choix.
    Pour fillon ,pas que....
    .ce n,est pas qu'un faux contrat de travail.sans fonction au bout.c'est aussi au bout du compte un detournement d'argent publique ,et pas pour sa cause et son parti,mais ,pour son profit ou celui de sa famille..... c'est un peu plus que cela.soyons précis.....par ces temps de pertubations sociales  chaque mot a un sens.☺
    Mais on disgresse......
    Pour le reste,je te rejoins... le court terme est pressant.il faut maintenant des resultats.a tout prix.on verra aprés pour le moyen terme.il yaura beaucoup a faire .surement.
  21. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de Vardor dans SO Cholet 2-0 SC Toulon   
    Bien sur arthur shelby.je sais ke tu penses comme moi.
    Mais'' on savait'' comme tu dis,.....qui le disait,depuis le debut?toi ,moi et quelques autres .....pour les autres ,qui pense que c'est juste un probleme de doute,d'entraineur,etc....ils verront qu'en changeant tout ce qu'ils veulent,avec les memes joueurs on va continuer la descente aux enfers.
     
  22. J'aime
    Ugo83 a reçu une réaction de The Goat dans SO Cholet 2-0 SC Toulon   
    La  défense centrale  du sporting est évidemment a suivre ce soir etant donné les blessures et les suspensions.
    Selon Vm,zwunka aurait opté pour bayo et driss dans l'axe.
    Une remarque:le stoppeur recruté du Mans ,adrien Mendy,,vendu comme un stoppeur ''super athlétique et dur sur l'homme''',n'est meme pas sur la feuille...
    Aujourdh'ui,le journaliste de VM dit que son cas est ''un mystere''....
    Il est gentil mais plus grave je dirai plutot que le mystere c'est les  charlots qu'ont decidé son recrutement.significatif!
     
  23. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Ah ok....merci cunnie....en plus ce jourla effectivement ils peuvent pas avoir le mauvais gout de ne pas prendre les 3 points!😊
  24. J'adore
    Ugo83 a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Je serai capable de payer ma place x 2 pour voire ca a Br.😊
  25. Haha
    Ugo83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Ah ok....merci cunnie....en plus ce jourla effectivement ils peuvent pas avoir le mauvais gout de ne pas prendre les 3 points!😊

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock