Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Rade

Supporters
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Rade a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    C'est possible d'avoir l'article?
    merci
  2. Haha
    Rade a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Y a t'il une prime de cooptation?
  3. J'aime
    Rade a réagi à Bibinho dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Il est normal que pour avoir du poids ils aient été le plus généralistes possibles.
    Le départ c'est voulez vous voir du foot pro à Toulon et êtes vous nostalgiques de la belle époque du Sporting? 2 questions assez neutres auxquelles presque tout le monde va être ok. Je pense que ça a servi à montrer le potentiel du foot à Toulon qui est vraiment réél.
    Mais une fois la lumiére refaite sur le foot toulonnais et des repreneurs crédibles interessés ils ont arrêté de faire de la langue de bois.
    Je pense par exemple que de ne pas s'attaquer à Joye frontalement d'entrée a été une bonne chose, ils ont surfé sur du positif, du créatif du populaire et ne se sont pas construits sur de l'agressivité vs Joye.
    L'étape suivante a donc été il y a quelques repreneurs crédibles pour que Toulon ait à nouveau un grand Sporting, par conséquent la direction actuelle n'ayant pas été capable de le construire elle doit s'en aller.
    Les choses sont faites dans l'ordre, je crois que TMUGS est trés réfléchi et stratégique, ils savent trés bien communiquer et là où ils veulent en venir. Mais ils savent aussi a priori ce dont ils ne veulent pas. 
    Ce qu'ils font depuis le début me plait assez et je n'y suis pas. Mais je ne suis pas objectif car cela ressemble au discours que j'ai souvent eu ici.
    Aprés s'élargir oui mais jusqu'à quel point prendre ceux qui croient encore à Joye? prendre ceux qui sont allés à Martigues encourager Hyéres alors que leur président a attaqué plusieurs fois les supporters toulonnais? Ce sera compliqué car trop eloigné de leur ligne.
  4. Haha
    Rade a reçu une réaction de Panenka dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    Et les investisseurs grenoblois ils en pensent quoi ?
  5. Haha
    Rade a reçu une réaction de The Goat dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    Et les investisseurs grenoblois ils en pensent quoi ?
  6. J'aime
    Rade a reçu une réaction de Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Mohamed kane (défenseur)   
    Si tu veux pas donner le nom ou parler du "choix premier" ne l évoque pas d entrée, tu en es déjà à 3 messages où tu parles de lui...
    Cela aurait été intéressant de savoir qui c'était et où il va signer ensuite. 
  7. J'aime
    Rade a réagi à Vardor dans RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...   
    N'en fais pas trop Phil, si Zaza est pertinent , Mourad aime le Sporting et Joye est un super gestionnaire sportif et humain
    Ce gars parle comme un livre, son discours est très théorique mais inintelligent au possible, parler de systeme de jeu à l'heure actuelle, est complètement inapproprié vu le chantier, et vu le chantier, ce genre de considération arrive bien bien loin des vrais problèmes qu'il faut tenter de résoudre.
    Le gars te parle de repeindre la voiture alors que ta bagnole fume et démarre une fois sur 5.
    Si tu veux de la pertinence, lis les commentaires de notre dernière émission sur fb de Momo ait Hida, un super formateur-éducateur, qui a un regard bien plus réaliste et lucide que le phantomatique Zaza, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme.
     
     
     
  8. Merci
    Rade a réagi à Panenka dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Pour le sportif ça veut dir qu'il ne compte pas être leader en décembre 😅 !
    Pour le financier ça veut dire qu'il cherche de l'argent frais mais pas le sien. Donc il veut augmenter le capital en mettant en vente de nouvelles actions à qui veut bien "investir". Les guillemets sont pour la mauvaise utilisation du mot "investir" car l'idée de l'investissement c'est :
    - percevoir des dividendes : compliqué dans les SASP en général et impossible au Sporting puisque en perte d'exploitation récurrente et ça ne va pas changer ;
    - dégager une plus-value lors de la revente des parts : le problème c'est qu'à 4 € l'action on pourrait croire que c'est un bon plan mais à mon avis, on a plus de chance de tout perdre que de voir un jour remonter l'action car ... qui de sensé va engager quelques dizaine ou plutôt centaines de milliers d'euros ? 
    Notre seul espoir c'est une proposition d'augmentation de capital par un extérieur (que l'on nommera "troisième homme" 😉 ) conclue avec une clause d'achat-vente à terme afin que le club comble ce besoin en oxygène, remonte la pente sportive et donc financière, et que Joye ou son ami grenoblois se casse à moindre perte.
    Il faut donc un fou avec les reins très solides ou des partenaires et un projet viable ... Je ne sais pas si le téléphone sonne du côté de BR, mais avec ces conditions de profil la pile de CV ne doit pas s'épaissir tous les jours.
  9. Merci
    Rade a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Il lui a demandé, il avait tweeté qu a ce prix là il pouvait acheter le barca où un truc du genre...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock