Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Activité de réputation

  1. J'adore
    MarcoX a réagi à Lancien dans Toussaint : hommage à quelques défunts du Sporting   
    MARCEL DUVAL 
  2. J'adore
    MarcoX a réagi à Victor Ramos dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    La "maladie du siècle" comme on l'appelle...
    Sauf que ça en fait plusieurs qu'elle est connue et que, même si la science progresse vis-à-vis d'elle, elle tue encore et toujours, tout autant impunément...
    Quand est-ce qu'on va vraiment réussir à éradiquer ce fléau p.... ?????????????
  3. J'adore
    MarcoX a réagi à Bibinho dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    pour repondre a raskass objectif s appelait Sebastien ct un gros chambreur et un bon vivant doublé d un sacré fetard. il avait décidé de faire des efforts en ortho mais l école n a jamais été son truc. comme beaucoup de nos jours il a été emporté par un fils de p. de cancer. merci beaucoup pour les messages. esperons une meilleure issue pour Cris
  4. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    ObjectifL1….Un des cadres du forum.
    Une profonde tristesse...
  5. J'adore
    MarcoX a réagi à Piozito83 dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    quelle tristesse,je me souviens de lui,il avait dit sur le forum qu'il postait moins car il était trés malade...sincére condoléance !!
  6. J'adore
    MarcoX a réagi à Victor Ramos dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Mes plus sincères condoléances à tous les proches d'Objectif L1
  7. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans Toussaint : hommage à quelques défunts du Sporting   
    Une pensée pour eux en ce jour de Toussaint
  8. J'adore
    MarcoX a réagi à Dalger83 dans Toussaint : hommage à quelques défunts du Sporting   
    Michel n'Gom

  9. J'adore
    MarcoX a réagi à Dalger83 dans Toussaint : hommage à quelques défunts du Sporting   
    Luc BORRELLI
    François VANVERBERG
    Michel N'Gom


  10. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Cherche personne pour animer la Page Facebook, le Compte Twitter et Google+ du Forum!   
    Salut à tous et à toutes,
     
    Si vous voulez m'aider (car comme vous le savez je suis super surbooké) à animer...
     
    - La Page Officielle Facebook du Forum : https://www.facebook.com/larascasse.fr
     
    - Le Compte Officiel Twitter du Forum : https://twitter.com/LaRascassefr   -   @LaRascassefr
     
    - La Page Officielle Google+ du Forum :  https://plus.google.com/107774218550313824213
     
    Merci de m'envoyer votre candidature en Message Privé ou sur mon mail : webmaster [at] ctoulon.com
     
    Par contre que les personnes sérieuses et ayant une connaissance de Facebook, de Twitter ou de Google+ selon lequel vous choisissez et respectueuse du Forum et de la Charte (et de mon travail)!!!
     
    Si c'est pour être motivé 3 jours et laissez tomber au bout d'une semaine, merci de passer votre chemin !
    J'ai besoin de personnes sérieuses, motivés et honnêtes...et surtout passionnées
     
    Voilà je m'ouvre à ceux qui veulent participer à cette belle aventure qui dure depuis 12 ans !
    Merci de m'avoir lu
    @bientôt
     
    MarcoX
  11. J'adore
    MarcoX a réagi à Lancien dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    qui peut voir dans les boules ???? lol
  12. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Ou aussi le Twitter == @sporting_var
  13. J'adore
    MarcoX a réagi à Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ca pète avec l'encadré rouge !!!!!
  14. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  15. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Marco
  16. J'adore
    MarcoX a réagi à SporToulon dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Vu la qualité du groupe et du jeu proposé, si les qualités mentales suivent, je ne vois pas qui ( en DH) pourra nous empêcher d'atteindre nos objectifs. Le match d'hier était certes dans un contexte particulier, mais il faut avouer que ça fait bien longtemps qu'on a pas vu une équipe aussi motivée, séduisante et réaliste a Bon Rencontre.
  17. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Je ne sais pas non plus, c'est par zone geographique
     
    Ce match était un régal (putain Phil tu aurais kiffé grave)
    Hormis les 10 premieres minutes où çà a flotté et permis à Fréjus de marqué suite à 1 erreur d'Abello (pas pour l'enterrer mais but casquette) , le Sporting a été dominateur dans le jeu , c'est propre, balle à terre et dans les pieds ,  possession, décalage,jeu en mouvement ; sur 1 action , Atcham fait concéder 1 corner à Fréjus ,frappé par Amiri (quel joueur) le ballon arrive sur Manas qui tire, le goal se trou et Bouzine la touche suffisament pour ouvrir le score
     
    Juste avant la mi temps sur 1 ballon mal dégagé , Bouzine remet 1 peu de la tete 1peu du dos pour Manas qui arrive lancé à l'entrée de la surface et place 1 frappe puissante dans la lucarne,magnifique!
     
    La 2eme mi temps repart sur les memes bases, le Sporting domine avec quelques situations interressantes mais peu à peu Fréjus revient dans la partie grace au contre coup physique de Toulon ,1 faute  sur Manas à 35 m à gauche de nos buts, incomprehensiblement l'arbitre siffle coup franc pour Fréjus ,petite cause grand effet , sur le coup franc ,Fréjus égalise
     
    Ils auront plusieurs occases de tuer le match mais trop maladroit , ils n'y parviennent pas
    Entre temps , Gaye a remplacé Atcham pris d'1 terrible crampe et sorti sur civiere , Manas est remplacé par Alioui à la 87 eme
     
    Pour la prolongation , les sortie de Manas et Atcham ont retirés 2 joueurs essentiels pour pouvoir marquer, Rancurel remplace Mdahoma cramé  , reste que le talentueux Amiri pour créer le danger avec Alioui aux avants poste et le feu follet Gaye, l'équipe est fatigué ,tout le monde esperes arriver aux  penos  a part Eddie ,étrangement serein et visionnaire qui vois la qualif avant la terrible épreuve et votre serviteur qui vois 1 penalty d'Amiri pour 1 faute sur Gaye...
     
    La prolongation est  le prolongement de la fin de la 2eme mi temps , Fréjus est supérieur physiquement et se procure encore 2 grosses occasions vendangé lamentablement
     
    Arrive la 118 eme, sur un centre ,Gaye se fait balancer dans les airs, l'arbitre n'hésites pas et accordes le penalty , Fréjus la joue à l'intox sans aucune dignité et Estevan demandes à ses joueurs de quitter le terrain , qui aurait eu des consequences lourdes pour eux  s'ils étaient allé au bout de leur décision,çà tergiverse quelques 3/4 minutes le temps de mettre 1 rouge à Estevan et Torre pas malin, pendant ce temps, Gaye reste concentrer ,il veut le tirer, le coach acquiese , c'est bien lui qui va se présenter pour envoyer le Sporting au 7eme ciel ou au 7eme tour, comme on veut ; Deneuve le gardien et leur 5 entre autres font tout pour le destabiliser mais ce minot à du sang froid ,il s'élance et prend le gardien à contre pied en plaçant 1 mine en pleine lucarne! Superbe !
     
    L'arbitre ne va pas trop trainer à siffler la fin du match et offrir 1 qualif mérité
    C'est comme çà que nous t'aimons, Sporting Toulon.
  18. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    J'ai loupé l'annonce du 3-2 car batterie HS
  19. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Merci Marco et JB D'avoir relayé mes infos
  20. J'adore
    MarcoX a réagi à Yann83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Merci pour le live
    Bravo au Sporting
    Superbe victoire !
  21. J'adore
    MarcoX a réagi à Southwolf dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    T'inquiètes Marco. Mais c'est juste que lorsque l'on voit que les joueurs de frejus quittent le terrain je trouve cela lamentable.
    Tu as raison fêtons cette belle victoire
  22. J'adore
    MarcoX a réagi à Garrigue dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    bravo pour le sporting et pour le live
  23. J'adore
    MarcoX a réagi à Bandolais dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Marco dis nous que c'est FINI !!!!
  24. J'adore
    MarcoX a réagi à Ian Curtis dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Ça c'est un exploit!!! Chapeau aux joueurs et gros merci pour le live
  25. J'adore
    MarcoX a réagi à Ludo83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Mega plaisir. Merci pour le live. Franchement belle perf !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   58 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock