Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Activité de réputation

  1. J'adore
    MarcoX a réagi à Varois dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    En plus il n'y a plus de pubs  qui viennent en "arrière page" dès qu'on clique sur un sujet. (dans mon cas)
  2. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    C'est mechament mieux
  3. J'adore
    MarcoX a réagi à Ludo83 dans Le Topic dédié aux tests...   
    Yes ok. C'était l'éditeur complet que je savais pas.
  4. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Piozito83 dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Toute mes condoléances à la famille et aux ami(e)s de Sébastien / ObjectifL1 triste nouvelle, un membre du forum que j'apprécié!
    RiP Seb!
  5. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Et Remy
  6. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic dédié aux tests...   
    Bon voila les citations, c'est réparé
  7. J'adore
  8. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Oui quelle tristesse
    Sébastien repose en paix et sache que demain nous auront une pensée pour toi
  9. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Merci pour le live, bonne soirée chers supporters
  10. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Merci de nous avoir suivi. Rdv la semaine prochaine face à Fos
  11. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Ciao bonne semaine à tous et merci pour le live
  12. J'adore
    MarcoX a réagi à Garrigue dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    merci cunnie et Marco pour le live
  13. J'adore
    MarcoX a réagi à Djedje83000 dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Allez Toulon peut pas venir ,merci pour le live
  14. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Merci Marco pour la compo
  15. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    On fera de notre mieux
  16. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    MarcoX : J'ai séparé les messages du topic de Christophe, pour pas que se soit confus et car Sébastien mérite d'avoir son topic, un membre historique du forum nous a quitté! RiP
     
    Reprise des messages sur l'autre topic :
     
     
     
     
     
     
     
     
    Triste aussi pour Objectif L1
  17. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Oh mince
    sinceres condoléance
    Quel age avait il?
  18. J'adore
    MarcoX a réagi à Bibinho dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    34 ans pour objectif L1; il s'est battu plus de 3 ans contre une grave maladie
  19. J'adore
    MarcoX a réagi à Lienad83 dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    condoléances à sa famille
  20. J'adore
    MarcoX a réagi à Pinpin83 dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    mes sincères condeleances a sa famille
  21. J'adore
    MarcoX a réagi à Pitivier dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Sincères condoléances à la famille .  
  22. J'adore
    MarcoX a réagi à Chris83 dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Comme l'a dit Phil, prise de tête sur ce forum avec objectif L1 vraiment ridicule par rapport à la vie et la mort. 
     
    Repose en paix, Sébastien.
  23. J'adore
    MarcoX a réagi à Sportingforever dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Toutes mes sinceres condoléances à sa famille. J'espère que le club organisera quelque chose dimanche.   
  24. J'adore
    MarcoX a réagi à Lancien dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    repose en paix,mes sincères condoléance a la famille.
  25. J'adore
    MarcoX a réagi à Adriano dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    On est tellement peu nombreux ici que lorsqu'un de nous nous quitte, même si la connaissance n'était que virtuelle ça fait d'autant plus mal.
     
    Je me souviens de quelques messages que je trouvais dingues mais on a tous ici le coeur jaune et bleu. RIP

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   68 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock