Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Bonjour à toutes et tous,

    J'ai commencé à relancer la rubrique vidéos du site web, vous pouvez y accèder ici :

    => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/

    Nouveauté cette année, les jeunes du STV, les féminines du STV, le retour des supporters (IRD/FT), et surtout les archives du Sporting Toulon Var pour ceux et celles qui n'ont pas connu(e)s le STV au plus haut niveau, vous trouverez des vidéos de Ligue 1, de Ligue 2, de National, CFA, CFA 2, DH...

    Je mets toutes les vidéos que je trouve (donc évitons les polémiques sur certaines vidéos) ici pas de censure, tout ce qui concerne le STV y a sa place...si vous avez des vidéos vous pouvez m'envoyer vos lien à webmaster@ctoulon.com ou ici par MP, voir sur ce topic.

    Pour toute réclamation, utilisez cet email : webmaster@ctoulon.com pour une gestion rapide ;)

    Bon film, ça fait du bien pendant l'intersaison...

    Déjà 401 vidéos disponibles, préparez le pop-corn, les chips et la bière B)

    video.thumb.png.6e22c87dc0e7d67fe89137a6

  2. salut Marco ,moi j'arrive plus à modifier mon message pour rajouter un mots ect ..bref donc je supprime et je recommence ? je trouve pas l'option modifier le message ..merci

    Petit bug de la fonction éditer"

    Donc BUG ou pas BUG ?! Je vais vérifier sur mon portable...

    Ah pourtant perso sur le portable ça fonctionne. ;)

    ok merci,oui ça fonctionne avec éditer..

    Bon, ça dépends du portable alors ?! Là aussi je vais vérifier...

    Merci les gars pour votre retour ;)

     

    Je vais refaire une mini mise à jour tout à l'heure qui règlera quelques autres bugs...

  3. sans oublier Ramos..........

    Cédrick Ramos : « Le Sporting Toulon ça ne se refuse pas »Le milieu défensif s'est engagé en faveur du Sporting Toulon, une 3e recrue après Marin et Cantareil...

    Posted by

    Sporting Toulon Var Officiel

    on 

    samedi 20 juin 2015

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock