Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. AGDE / TOULON ...................................................... 1-2

    FABREGUES / AIX LES BAINS.............................. 0-0

    NîMES² / AUBAGNE................................................. 2-0

    ARLES-AV.² / BORGO.............................................. 2-1

    ALES / ANNECY........................................................ 0-0

    SC BASTIA² / EVIAN TG²……..........…................... 3-1

    ILE ROUSSE / CANNET ROCHEVILLE.................. 1-0

  2. J'ai une question marco. C'est un détail mais avant quand je regardais le nouveau contenu et que j'allai voir, ca se mettait direct sur le premier message non lu du topic choisi. Or maintenant ce n'est plus le cas! Merci pour tout ton boulot colossal.

    NON ça fonctionne toujours, il suffit juste de cliquer sur "il y a..." sous le pseudo de celui qui a mis le dernier message et tu arrives directement au dernier message...

    Par contre effectivement sur les images tournantes, j'ai pas mis le bon lien, donc il va au début, je vais changer çà...

  3. hello...Marco la Danse music ,si tu peux la passer la nuit pour toi..:ph34r: !!! ça m'irrite les oreilles ..:P merci...

    Le mieux (à la place de râler) c'est de me donner vos goûts musicaux pour la création du programme, c'est comme les bugs si on me remonte pas les bugs, je ne suis pas devin !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Puis pour l'instant vu que je suis seul à l'écouter, je vais pas bosser avec de la daube dans les oreilles dans un four à 40°.

     

    Programme en cours de création... Merci de votre patience !!! :(

  4. Marco met nous du Patrick Sébastien, une petite pipe ! :D

    Ben pas ici y a du monde :) mdrrrrr

    Oui en plus j'ai une chanson qui parle de çà lol, oui la programmation n'est pas arrêté, je vais faire un sondage pour avoir les goûts musicaux de tous...

    Mais il est sûr qu'il y aura des années 80 et de la Dance Music :) et même du Magic System pour Cunnie mdrrrr non y aura du Rock, Blues, Reggae, Pop, Hits, Variétés et des soirées spéciales "Chanteurs/chanteuses ou groupes" et même des groupes locaux, DJ... ...

  5. 130 euros jour ?

    130h = 130 heures ;) d'écoute par jour, il suffit que 130 personne écoute la radio 1 heure par jour (moi je l'écoute en bossant).

    Si j'ai ce pallier, la radio reste en vie (lol, travailler avec une Épée de Damoclès sur la tête pas cool) et Radionomy se charge de payer la SACEM et autres organismes.

    Sinon la radio disparait et j'aurais bossé pour rien :(


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock