Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Top 10 New : The Walking Dead :wub: , Dexter, Esprits Criminels, Mentalist, The 4400, Les Experts, Dr House, Will & Grace, Malcom, Friends...

     

    Top 10 Old : Sheriff fait moi peur, K2000, Chips, Dallas, Côte Ouest, Hulk, L'Homme qui valait 3 milliards, Supercoptère, L'Agence tous risques, Mission Impossible...

     

    Comme vous pouvez le voir, je suis fan de séries :) je peux me farcir une intégrale de 10 saisons en 3 jours d'affilés, lol ;)

    Allez en bonus mon Top 10 des séries animés..

     

    Top 10 D.A. : Bouba, les Schtroumpfs, Tom Sawyer, Les Mystérieuses Cités d'Or, Flo et les Robinsons suisses, X-Or, San Ku Kaï, Les Mondes engloutis, les Monstres plantes, Ulysse 31...

  2. Je ne comprends pas trop ce genre de réponse, surtout que ces numéros resteraient assez confidentiels...

     

    Par contre sur le site officiel, un contact pour les partenaires, avec numéro, est donné :

     

    www.sportingtoulonvar.fr/partenaires/devenir-partenaire/

     

    Alors, pourquoi ne pas diffuser le N° du responsable communication ?

     

    Ben surtout que je ne suis pas con, je vais pas le mettre sur le site lol à la limite un email aurait suffit, mais bon passons...

  3. Moi :

     

     

    Bonjour, pouvez-vous me dire qui s'occupe de la communication et avoir ses coordonnées, svp merci, car on me le demande.

    cordialement

    MarcoX LaRascasse.fr

     

    Le STV :

     

     

    Bonjour, vous comprendrez que l'on ne souhaite pas communiquer de contact direct (numéro de téléphone) sur les sites internet ou les blogs de supporters

    En revanche les personnes qui souhaitent contacter le club et le service communication peuvent le faire via cette page Facebook, nous leur transmetterons ensuite des coordonnées directes si cela est nécessaire...

    Bonne fin de journée

     

    Voilà, donc, je ne perdrais même plus de temps à fournir aux futurs sponsors qui passent par moi, ou les médias, ou autres...des renseignements utiles...à force de mettre des filtres à la con, on se brûle les doigts !

     

    donc, NON je ne comprends pas et à mon époque quoi qu'on en dise ça ne se passé pas comme çà!

     

    Donc si vous voulez joindre le Sporting Toulon Var, je ne peux que vous conseiller ce lien :

    => PagesJaunes.fr

     

    Merci la confiance !!!

  4. l-karim-masmoudi-adjoint-353.jpg

    CFA2 / STV

    MERCREDI 04 2014

    MASMOUDI, UN AN ET PUIS S'EN VA

     

    Certains partent, d'autres restent, mais le club avance. Arrivé aux côtés de Momo Sadani l'an passé en provenance de La Penne, Karim Masmoudi a décidé de quitter le navire toulonnais après la montée en CFA2. Il revient sur cette unique saison à la Rascasse. Avec beaucoup d'amertume.

     

    Je ne pense pas réaliser une saison autant extraordinaire que cette année. On a eu très peu de blessés entre février et mai. Tous les cadres ont répondu présent. C'est aussi ça qui a fait notre force pour jouer la montée. Humainement, le challenge toulonnais a été très enrichissant et j'aimerais remercier l'ensemble des supporters ainsi que les membres du club. Aujourd'hui je quitte le Sporting pour des raisons personelles et c'est à contre-coeur. Je ne tire bien évidemment pas un trait définitif sur ma carrière. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure.

     

    Si les joueurs ont fait le boulot sur le terrain, il ne faut certainement pas oublier le travail qu'a réalisé Karim Masmoudi cette année à Toulon. Et si les Varois sont en CFA2 l'an prochain, cet homme de l'ombre n'y est pas pour rien.

     

    Source : http://www.actufoot83.com/actualites/article/masmoudi-un-an-et-puis-sen-va-43619


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock