Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    366

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. incroyable de lire des conneries pareilles !!!!

    Des conneries ????? On n'a plus le droit de s'exprimer ici ???

     

    L'avis des (ou d'un) membre(s) n'est pas l'avis de ce forum ;)

    Je le répète ce forum est libre et indépendant, chacun à le droit à la parole,

    après qu'on soit d'accord ou pas, libre, mais respectez les idées qui ne sont pas les vôtres, sans y adhérer au pire ;)

     

    Allez bon match à tous,

     

    et n'oubliez pas entre 2 actions ou pendant la pause, d'aller lire ce message et pourquoi ne pas y participer, peu font l'effort d'au moins lire sur 647 membres et des centaines de lecteurs anonymes seul 28 ont lus et 12 ont participé :(

    => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/979-larascassefr-campagne-de-dons-pour-la-saison-2014-2015/ On compte sur vous !

     

    FORZA TOULON, que la victoire soit en nous et en route pour le CFA 2  B)

    Bon live et bon match

  2. matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée

  3.   matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée   Lundi                 Mardi                 Mercredi                 Jeudi                 Vendredi                 Samedi                 Dimanche                   matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée   Lundi                 Mardi                 Mercredi                 Jeudi                 Vendredi                 Samedi                 Dimanche                   matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée   Lundi                 Mardi                 Mercredi                 Jeudi                 Vendredi                 Samedi                 Dimanche                   matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée   Lundi                 Mardi                 Mercredi                 Jeudi                 Vendredi                 Samedi                 Dimanche                   matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée   Lundi                 Mardi                 Mercredi                 Jeudi                 Vendredi                 Samedi                 Dimanche                   matinée matinée après-midi après-midi après-midi soirée soirée   Lundi                 Mardi                 Mercredi                 Jeudi                 Vendredi                 Samedi                 Dimanche                

     

  4. Alors, en fait ça dépends du navigateur et de l'éditeur du forum, si il est en mode (merde j'ai perdu le nom)...

     

    Déjà il faut utiliser l'éditeur en mode complet et pas express, ...

     

    - Le mode express est l'éditeur sous chaque topic...

    - Le mode complet est l'éditeur qui s'ouvre après avoir cliqué sur "Plus d'options de réponses..."

     

    Je vais essayer de faire un test pour voir...

     

     

    Sinon il reste la capture d'écran, tu fait une capture d'écran de ton tableau et tu la transforme en image que tu inclus dans ton message (joindre des fichiers).

  5.  

    Ben les gars ils vont pas comprendre car par une fause manoeuvre j'ai éffacé le tout.

    Je remets donc mon mesage

    Question difficile, mais j'ai un début de réponse car j'ai eu l'occasion de faire quelques recherches il y a quelques temps

     

    La première fois que le nom Sporting Club de Toulon est apparu c'est le 5 septembre 1940. Dans le journal ci-dessous on évoque la substitution du S C Temple en S C Toulon. Quelques semaines plus tard on voit bien apparaitre dans la presse locale le nom de SC Toulon.

     

     

    140509080251126086.jpg

    Tout laisse à penser que cette transformation était du aux circonstances particulières de la guerre. On peut noter que les journalistes de l’époque écrivaient parfois tout simplement Toulon ou même mieux, comme nos journalistes qui mélange SCT, SCTV, SCT83, STV, revenaient à SC Temple.

     

     

    Si l’année 1945 a été retenue c’est tout simplement car cela correspond au 1er championnat d’après guerre notre 1ère saison pro (Durant la période 1944/1945 sévissait sur notre territoire la guerre puisque certaines  villes Françaises n’ont été libérées qu’en. MAI 1945.  

    Quant à l'année 1946.... cela correspond à la création du premier club de supporter

    140509080549710333.jpg

    le premier déplacement sera fait en décembre 1946 à Monaco.

     

    Merci A.S. pour toutes ses précisions historiques, du coup l'année 1945 devient logique ;)

  6. Retrouvez aussi désormais toutes les Vidéos de Mathieu (La Rade Toulonnaise) sur ce forum, rubrique vidéos, il a enfin sa chaîne à lui ;)

     

    => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/category-3-la-cha%C3%AEne-la-rade-toulonnaise/

     

    ça sera plus facile à trouver et ça fera plus de vue, c'est toujours bon à prendre Mathieu, merci pour ton travail!

  7. MarcoX créateur et admin de ce forum depuis 2001 et de bien d'autres sites toulonnais...

    pour en savoir plus, je vous remets mon profil :)

     

    À propos de moi

     

    C'est en mai 2000, qu'à l'instigation du président Alain Bencivengo et de Eric Cartron, que Marc Tixier se lance dans l'élaboration du site du STV en gardant à l'esprit la promotion du club, tenaillé par le désir de prouver au public que son club est bien vivant.

    La progression de ce site qui devient une référence, est continue, ainsi même en étant plus "Officiel" depuis 2005.

    Et comme le disait ActuFoot.83 "Le nouveau site du Sporting est arrivé ; Il était très attendu par les supporters. Une fois encore, " MarcoX ", le webmaster, ne nous a pas déçu. Clair, fonctionnel et très bien animé, le principal outil de communication du club!".

    Même si ces dernières années, des fermetures, puis des ouvertures, puis une baisse de l'activité suite aux mauvais résultats sportifs du STV sont à l'origine de cette baisse de fréquentation et sans doute de la qualité du Forum...LaRascasse.fr est loin d'être noyée, elle remonte toujours à la surface pour les supporters du Sporting Toulon Var, ce qui en fait LA référence et le SEUL endroit où la "Liberté d'expression" et les "Avis différents" sont autorisés, ici pas de moutons, pas de suceurs, tout le monde a sa place et sera le bienvenu sur LaRascasse.fr

    La saison 2013-2014 sera à suivre...en Division d'Honneur !

    Extrait Var Matin - Mars 2003 : « Marco, je le connais, c'est un pur ! », « Marco, c'est un fou »... Sur le web toulonnais, son pseudo est plus souvent cité que celui de Sarko lors d'un journal télé. ... Marco à deux passions. Sa ville, dont il défend l'image comme un pitbull. Contre les Parisiens qui « ne voient que des fachos ». Ou contre les Marseillais et les Niçois, « qui font de l'ombre à la rade ». D'où les sites dédiés à Toulon et à la gloire de son club de foot.
    (Var Matin © 2003 Flavien Plouzennec).

    Je suis aussi le créateur et le webmaster de CToulon Magazinele webzine de Toulon, port du Levant ! Et de son forum citoyen La Communauté Toulonnaise...depuis 1999 !!!

    Mes Sites Web : LaRascasse.fr - La Communauté Toulonnaise - CToulon Magazine - Clashtube.fr

    Mes citations préférées :

    Raimu : "Je suis de Toulon, pas de Marseille!"

     

    Voltaire : "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock