Aller au contenu


Classement

  1. Touloindesyeux

    Touloindesyeux

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      385


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      2 406

    • Compteur de contenus

      4 108


  3. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      563

    • Compteur de contenus

      1 067


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2022 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. Jejefactor

    FC Martigues 3-2 SC Toulon

    mais a part nous , un des 2 est il deja cocu ? ^^
    0 point
  3. Panenka

    FC Martigues 3-2 SC Toulon

    Par contre il semble qu'ils font déjà chambre à part.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025



  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • La bonne question qu'il faut se poser est la suivante: Est ce que ce que tu acceptes pour Abdou , tu l'accepterais pour d'autres?    Tu l'as  rappeler, il arrive toutes les années en retard ce qui est anormal, mais là 3 semaines, quand on penses en plus que cette année les joueurs sont en vacances depuis mi mai, çà fait quasi 2 mois et demi de vacances. Mais bon, si pour toi tout celà est normal, soit, nous verrons la suite...
    • Choquer est un bien grand mot j'espère ?! Après je connais la raison de son retour tardif, sans doute pour cela que ça passe pour moi et pour d'autres aussi au club, pour preuve, il devait jouer que 30 mns mercredi et au final il à joué toute la 2ème mi-temps. Aucune trace je pense, comme l'an dernier d'ailleurs, il était déjà revenu en retard et avait raté le début de la préparation, on connait la bonne saison qu'il a pu faire ensuite, il n'a pas triché une seconde et les autres joueurs le voient ça. C'est qu'une rumeur pour le moment, à voir son état d'esprit à présent, Abdou m'avait dit droit dans les yeux, j'adore Toulon, mon fils est né ici, je veux faire remonter le club et il était "100%" sincère, je reste donc confiant.  
    • Sur le site de la ville.. Maintenant à savoir si c'est une info fiable.. 
    • Sincèrement Gilles, ta dernière phrase me choque. Tu demandes à un joueur de pouvoir compter sur lui en faisant fi des 3 semaines de retard. J'en conclues que si tu étais coach, ce genre de comportement passe crème pour toi,? Quid de la gestion vis à vis du groupe?  Ou alors on considère qu'il a tout les droits ?  Je ne sais pas s'il partira ou pas mais s'il devait rester, cet épisode risque de laisser des traces.



  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock