Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3272


  2. Ludo83

    Ludo83

    Stadiers


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2044


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11175


  4. Ian Curtis

    Ian Curtis

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1840


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/13 dans toutes les zones

  1. J'ai pris la suite de Ludo sur la modération du sujet : vous ne pourrez pas vous tromper quand au nom du modo puisque, je fais apparaitre le miens. La CDF c'est finie, le huis clos encore 2 matchs à tenir. Pour éviter toute frustration/méconnaissance du niveau de l'équipe/stigmatisation des groupes ; j'invite chacun à se déplacer via les bus mis à disposition par le club. Au moins chacun pourra en connaissance de cause voir et se faire sa propre opinion... sur du factuel et non du ressenti ! Ces adjectifs ont une signification pour chacun ? D'avance MERCI pour votre auto-modération
    1 point
  2. Marco en force, décidément. Pourtant il me semble avoir posé mon cul au stade Montpied de Clermont en 16è de finale et c'était....oh oui en 2005...
    1 point
  3. Effectivement, la logique voudrait que certains fassent profil bas (et même très très bas)...mais l'humilité et le sens du repentir ne sont visiblement pas à la portée de tout le monde. Ceci dit, quand tu vois que ce genre de personnage n'a d'autres arguments que d'insulter à tour de bras (en toute impunité!!) ça prouve bien que l'on a entièrement raison.
    1 point
  4. Je veux dire M*** quoi !! On essaye meme pas de se mettre bien EN AMONT du truc et d'aller négocier, on chiale direct des sanctions de la ligue ! Mais attends selon le délégué que tu as, tu crois pas qu'il va prendre un malin plaisir à te fumer en te voyant arriver à la buvette avec ta face de merlan frit "Oui alors là on va craquer 4 Fumis en paix, malgré notre passif, ça va aller hein ,dites, mr le délégué, ça va aller "? Et ça dit "respecter les supporters et le football populaire" ? Vous avez checker un peu qui était égalemment dans le conseil de discipline au moments des sanctions ???? Pas grand monde j'imagine, hein ?? Alors soutien populaire OUI à 400% !! Mais ne l'instrumentalisons pas pour oublier qu'ils y'a des gens QUI PEUVENT améliorer la situation, du moins essayer, en travaillant sérieusement autour de leur club !! Et ça, ça fait réagir personne par contre ??
    1 point
  5. Bon alors encore une fois, je rebondis sur l'article So Foot: Il n'y a que moi que ça choque qu'un évènnement aussi important que les 20 ans des IRD soit traité "avant le match" et discuté au niveau de la Ligue "5 Mins à la buvette ?" Le soutien populaire, oui à 200%. Que les supporters soient inscrits dans la vie du club, oui à 200%. Alors on peut pas faire les choses de façon sérieuses, c'est à dire anticiper en préparant ce genre d'évènnement à la hauteur de ce qu'il représente ? Vu nos antécédents, vous croyez sincèrment que ça allait passé comme ça ? Avec une discut' moisie à la buvette de BR "Nos supporters vont craquer 4 fumis Mr le délégué, y'a pas de pblm hein, vous etes surs ?" ? Moi ce qui me fais halluciner, c'est que la part de démagogie de la part du club au sujet des supporters est allègrement prises (Le soutien populaire toulonnais -qui est une réalité- c'est merveilleux, au point d'aller faire un parallèle vraiment douteux entre "les grilles de l'injustice du Sporting" et celles de Nelson Mandela sur le Facebook du club)... par contre les responsabilités qui vont avec, et qui, de fait puisqu'elles ne sont pas assumées, entraine une sanction très lourde, ça y'a pas de soucis, ça passe à l'as, il suffit de dire "la ligue enculée" ! Mais si la ligue, t'es bien avec, que tu as montré patte blanche, disons, un mois avant... Peut-etre qu'elle te les laisse craquer tes fumis en paix si t'a bien préparé ton coup, que t'as fait un bon tour de table avec les intervenants, non ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • J-B a obtenu un badge
      Dévoué
    • lolo LAURENT a obtenu un badge
      Premier message
    • lolo LAURENT a obtenu un badge
      Bonne réaction
    • J-B a obtenu un badge
      Très populaire
    • J-B a obtenu un badge
      Premier message


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses




×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock