Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Classement

1. Mimi

Mimi

Supportrices

2

• Compteur de contenus

226

2. Vardor

Vardor

Membres MAO +

1

• Compteur de contenus

10606

3. Ian Curtis

Ian Curtis

Supporters

1

• Compteur de contenus

1840

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/16 dans toutes les zones

1. Ian Curtis

La réserve du STV

Vu que certains se posent des questions et que Vardor semble détenir une info qu'il ne divulgue pas (à juste titre très certainement), je me permet de donner une info que j'ai eu il y a une quinzaine de jours : Crail n'aurait pas que des amis au niveau des dirigeants des équipes de jeunes en raison de son comportement trop autoritaire, un certain nombre de dirigeants préférant travailler avec Zanotti qu'avec lui. Je précise : ce n'est en aucun cas un jugement de valeur sur Crail mais une info que m'a donné un dirigeant d'une équipe importante de jeunes du Sporting, et qui est quelqu'un que je connais bien et qui est digne de confiance.
    1 point
  2. Non je parlais de Dominique ALFANO et de moi même pour le lotofoot
    1 point
  3. Et pour les filles ca commence à sentir la D2
    1 point
  4. Vardor

Toulon - Cannet Rocheville

Con , t'es pire que Lulu Avec toutes tes propres auto citation , tu m'as fait réver Sinon , c'est effectivement plus la forme que le fond qui inquiete quelques peu , le match à Aix va etre interressant pour voir la capacité de réaction du Sporting à l'extérieur
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock