Aller au contenu


CR STV/ASSE 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Que dire que vous n'aurez déjà lu dans le live ? Pour commencer, je vais me répéter mais Zanotti sur le banc c'est plus le même jambon : ça parle, conseille, replace, soutient, ... bref un coach ! Avant chaque changement, ça discute, explique au remplaçant quel doit être son rôle et le message à transmettre aux coéquipiers.Pansier n'aura rien eu à faire sauf une intervention dans les pieds d'un joueur vert après une magnifique action partie de leur but.Sbaï a fait du Sbaï, le gars a envie et ne fait pas semblant mais tu sens que c'est toujours limite niveau intervention. Même si, tu vois qu'il fait de gros efforts et progrès.Amar : no commentZem : joue à l'expérience parce que physiquement, je l'ai senti de plus en plus à la ramasse. Mais toujours bien placé et une très bonne vision du jeu, ce sont des interventions sûres. Toye à droite ce fût de mon point de vue pas top ce soir. Autant en 1ère mi-temps, il a été peinard qu'en seconde, il fût souvent dépassé en 1 contre 1. Par contre, les relances, c'est propre, net et sans bavure.Boronad, super comme souvent. Quand il va bien, les mouvements sont fluides et c'est précis.La paire Cousin/Esparza a fait le boulot et plutôt bien tant les verts ont eu du mal à passer par le centre. Une préférence tout de même me concernant pour Cousin que j'ai trouvé + frais... et qui sera remplacé en 2nde période.Firquet ? C'est fou comme ce type nettement au dessus du lot techniquement a passé pas mal de son temps à tricoter et "compliquer" le jeu. Souvent le geste de trop là où un jeu en 1 touche semblait plus adapté. 1 passe décisive sur le 3ème but du STV.Zac, très volontaire, bien quand il joue sur le côté mais putain que l'on arrête de le faire jouer en pointe ! Une talonnade géniale pour Di Tomaso alors qu'il était pris en tenaille pas 2 stéphanois.Di Tomaso, énorme, toujours dans les bons coups, bien placé, du mouvement malgré son gabarit et 2 superbes buts.Les remplaçants : Ettien, instigateur d'une action qui aurait dû faire but de Zac ; Bouchoux, de la volontéL'ASSE 2 : quasi inexistante en 1ère période ; métamorphosée en 2nde : du jeu, des combinaisons, des occasions.Finalement, un match agréable dans l'ensemble même si parfois le rythme était vraiment en deça d'un prétendant au meilleur 2nd ;) De très bonnes phases de jeu, du mouvement et putain, avis perso : que c'est bon un stade sans tous ces p.....s de sempiternels chants ! La Fonky Family fidèle à elle-même. Un jour, Lulu claquera dans la tribune méfi Monsieur !!! Et comme ce fût top de voir 2/3 vieux de la Depallens leur demander de se taire ;) Et leur réponse/réaction... Merci la famille : vous nous avez bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Pour mon premier match de la saison, j'ai bien aimé finalement. Même si les Stéphanois n'étaient pas des foudres de guerre, on a bien dominé la première mi-temps. L'entame de seconde a été plus laborieuse mais globalement j'ai assisté à un bon match.J'ai aimé Di Tommaso, auteur de 2 beaux buts, même si le mérite du second revient à Zac, c'est plutôt une belle action collective.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match vivant hier à br, malgrès le très faible niveau de l'adversaire du soir...l"asse B , est surement l'équipe la plus faible s'étant déplacée à toulon cette saison..cela va nous permettre de relativiser cette ample victoire.les dix première minutes sont complétement à notre avantage avec à la clé une bonne action terminé par un lob au dessus....puis un duel di tomaso face au gardien perdus..puis comme d'hab, l'équipe à reculé sans raison précise, les u19 stéphannois n'étant pas dangeureux!!!!bref, on marque une fois sur une bonne ouverture et zou, terminé pour ces 45 première minutes.....deuxième mi-temps plus ou moins insipide , ou là encore, inexorablement, on se met à jouer à 25 mètres de nos buts, laissant un gouffre entre les défenseurs et les attaquants...faisant que les rares actions toulonnaises ne donnent rien, car zac et di tomaso se retrouvent seuls face à 5 ou 6 adolescants verts.jusqu'à ce coup de patte made in zac!!!!! LE geste de la soirée, quel but, quelle éclaircie sur le prés...bref, merçi ZAC, et merçi di tomaso...le troisième buts est sans importance...il ne vient pas confirmer une dominantion toulonnaise, mais plutot prouver l'extraordinaire faiblesse des teen ager du forez!!!!sinon, pour les joueurs.mention bien au duo zac, di timaso.soirée tranquille, très tranquille de pansier.....les autres????que fait encore firquet sur le terrain, tellement il rate tout ce qu'il veut.ce joueur n'apporte absolument plus rien au groupe, de pire en pire......mettre ettien d'entrée de jeu semble une evidence que seul nos entraineurs-joueurs-exclus-suspendus ne voient pas!!! et Amar, hier, il failit rentrer dans le guinness bock en ratant de peu le doublé C.S.C !!!bref, pas de quoi sauter au plafond après cette victoire, qui ne peut etre interpréter comme un mieux toulonnais.......enfin dernier détail , purée qu'il se vide de match en match ce stade.....hier, il devait y avoir une petite centaine de personne en depallens et guère plus en mouraille...........merçi qui?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cunnie et eddie !effectivement au vu des images, une très, très faible équipe B des verts ! on se demande d'ailleurs à quoi servent ses équipes puisque pratiquement aucun des joueurs les composant n'a de chances de jouer en L1 ou L2 !meme la mouraille centrale ss'est vidée ! un signe, non ??? ;) pas de quoi pavoiser donc ! le maintien sportif se profile à l'horizon !il est un fait que sans les chants, on entend bien delio ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote: j'étais en Depallens et derrière moi, un ancien ralait de nous voir jouer si bas alors qu'en face c'était très faible (c'est vrai qu'en mettant le turbo on aurait pu en planter 3 ou 4 en première mi- temps, tant les stéphanois étaient fébriles derrière et leur gardien très approximatif dans ses sorties). L'ancien en question n' arrêtait pas de crier, "faut jouer plus haut, là, c'est pas possible, on est 8 derrière!" et il avait raison. Mais à un moment donné, un gars (que je ne connais pas) très propre sur lui et qui fait certainement partie du club au vu du splendide manteau noir estampillé "STV" qu'il arborait, s'est retourné et lui a dit: "le problème c'est que les gars, ils sont cramés; tu peux pas faire autrement là,... tu gères! T'as 3 ou 4 éléments qui sont à 60 %....." (il me semble même qu'il a dit 40/60 %, mais je ne suis plus très sur)Voila, apparemment c'était donc pas une tactique mais un cas de force majeure... En tout cas, quand je repense au petit trot qu 'a effectué Firquet pendant les 3/4 du match, je veux bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CFA. L’ASSE coule à ToulonEn déplacement dans le Var, la réserve professionnelle de l’ASSE s’attendait à une rencontre compliquée face au troisième du classement, Toulon.Face à une formation toulonnaise plus expérimentée, les jeunes Verts n’ont pas fait le poids et sont inclinés lourdement sur le score de 3 à 0. Au classement, l’ASSE recule d’un rang et se retrouve désormais à la onzième place. Quant aux Toulonnais, ils restent sur la troisième marche du podium.La bonne opération pour AjaccioEn haut du classement, le leader, le Gazélec d’Ajaccio a réussi la bonne opération de cette 24e journée en remportant un court succès face à Béziers (1-0). En effet, les Ajacciens ont pu accentuer leur domination grâce au match nul de leur dauphin, Martigues. Les hommes de Franck Priou ont été tenus en échec à domicile (1-1) face à Marignane et se retrouvent désormais à cinq points d’Ajaccio.Le Pontet s’essouffleAvec un jeu offensif et un état d’esprit conquérant, l’équipe du Pontet était devenue la sensation de cette poule C du championnat CFA. Après avoir enchaîné onze matches sans défaites jusqu’à monter sur la troisième marche du podium, la formation du Vaucluse vient de connaître deux défaites consécutives face à Toulon (0-1) et le week-end dernier face à Tarbes (0-3). Une lourde défaite face à un reléguable qui renvoie Le Pontet à la sixième place du classement. Les Tarbais sont quant à eux toujours dans la zone rouge et ne comptent plus que trois points de retard sur le premier non reléguable, Béziers, avant un déplacement samedi à Saint-Étienne.Prochaine journéeSamedi 26 à 15h : ASSE – Tarbes ; Béziers – AgdeSamedi 26 à 18h : Colomiers – Ajaccio ; Le Pontet – Monaco ; Hyères – Aurillac ; Uzès-Pont-du-Gard – AlbiSamedi 26 à 18h30 : Pau – MartiguesSamedi 26 à 19h : Anglet-Genets – ToulonLa rencontre entre Marignane et l’OL a été reportée.Classement buteurs15 buts : Samir Benmeziane (Le Pontet) ; 11 buts : Seydou Koné (Pau), Tony Do Pilar Patrao (Hyères), Jean-Matthieu Descamps (Martigues) ; 9 buts : Yannick Chabaud (Le Pontet), Malik Rouag (Albi), Grégory Firquet (Toulon) ; 8 buts : Idriss Saadi (ASSE), Florian Raspentino (Agde).Matthieu Tomassetti

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock