Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

33
    883
    28
    86
    469
  • Dernières réponses

• Peut être qu'en national le club serait plus banquable et pousserait enfin l'actionnaire actuel à le vendre à un prix non prohibitif et sortirait par une porte légèrement moins petite? Parce que avec lui qui s'accroche après tant d'années bien résumées par la banderole au Parc... Moi je raserai les murs.
    • En effet vous aviez raison sur vos pronostics et mon côté  ultra positif  Pour l'année à venir, je vais garder mon énergie, continuer à m'endormir en regardant les matchs ... Et puis me réveiller à 4 journées de la fin pour voir... Bon courage à vous tous, la force  
    • Sans conséquence aucune... Ben niveau fidélisation du public... On verra ... les gens qui ont fait l'effort de venir et repartent avec un non match face au 17e... Et sans parler du futur... 5e défaites d'affilée, on prend plus de 90 pions... Pas très rassurant pour la saison prochaine 
    • les matchs sans enjeu pour moi c'est du flan! et tu peux rien préparer sur ça car les joueurs non pas le même comportement avec pression ou sans pression! ç'est comme ceux que tu fais en amical ! la chose que je retiens c'est toute la saison contre les "bons" on c'est fais démonter !  et ces sur ces matchs là ou tu dois te dire ce qu'il faut changer et pour moi ta du boulot!   N'oublions pas qu'on perd le plus gros sponsors pour la saison prochaine ( AGV) et pas sur que Guignol arrive à encore à trouver des sans cerveaux pour combler cette énorme perte!!  ( désolé pour les sans cerveaux mais à un moment je comprend pas les personnes qui mettent encore des sous dans ce club!  aucune retombé médiatique, tribune vide , mauvaise image du club , etc....)  apres on peut pas lui lever ce "talent" à cette buse  quand tu vois que les autres clubs de la métropoles on pratiquement zero sponsors ( tvh, htv et rct )  alors que notre maillot en n'est couvert!!  
    • Toulon Hambourg put…. Le Andrezieux allemand c’est ça ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock