Aller au contenu


Live : Toulon - St etienne 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Si mon lapin, Amar manque à l'instant la passe décisive de la tête à l'adversaire. Zanotti sur le banc c vraiment autre chose : il parle, replace, conseille. Bref on avait plus vu ça depuis JCG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jubilé du viera toulonnais allez un but amar et tu pourras comme contre colommier venir bomber le torse :P tu n'etais pas titulaire à draguignan et tu l'es dans un club de cfa il doit y avoir une erreur ,mais tu as de la chance d'etre "sympa" avec les dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Remarque de Monimoi : ça sert à quoi de balancer des ballons hauts sur notre 9 ? Il mesure 1 m50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et amar tiens encore ses 90 minutes (j'ai oublié c'est le preparateur -entraineur-joueur)et aprés le match c'est le jardinier et homme d'entretien des vestiaires tout ça pour 2500 euros par mois ;);)
2500 € je rêve là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette victoire qui se dessine fera un bien mentalement aux joueurs mais pas a mon porte feuille vu que Josip ne m'achatera pas le fanion du sporting que je devait lui vendre . ;) merci pour le live en tout cas quelque soit le score final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pansier ne cesse de replacer Amar ;) très belle action stéphanoise en 1 touche, belle intervention dans les pieds de Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock