Aller au contenu


  1. Vata83

    Vata83

  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 22 - 2024-2025

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • même avec le beurre des Charentes, ca fait mal  
    • Il y a pas tout à jeter loin de là jusqu à présent mais parfois la construction de l effectif a semblé surprenante. On a enormément de joueurs, je compte 10 défenseurs 8/9 attaquants et seulement 4 ou 5 milieux. Dans ces milieux on a F Gomis et Bayo qui sont justes on le sait pour la division et qu est ce qu on a fait au debut on vire essafiani et radojevic... Sur la com ils savent parler Sadani est agréable à écouter le truc c est qu il est pas évident de s attacher que ce soit au staff ou au groupe. On essaie de nous vendre que Sylva Diatta ou Leaudais ont une histoire avec Toulon mais quand on les questionne sur leur attachement à la ville ou au club on sent qu ils s en branlent mais puissance 1000. Quand Sadani parle on a l impression qu il est venu à Toulon parce que marre d Aubagne et les joueurs disent beaucoup qu ils sont venus pour lui les supp le club son histoire BALEK. La video sur la connivence Miglioli-Sadani et le recruteur qui s en va 1 semaine aprés parce que clairement ses propositions le coach s en branle (il part clairement pour ça) ça n arrange rien. Pour avoir une seconde chance Sadani and co devront la gagner sur le terrain et surtout pas balancer la fin, ils n ont pas conquis le stade et les supporters.  Biensur il y a Joye mais la "personalité" de cet effectif et de ce staf n ont pas séduits, donc pour la 2e chance faut encore se bouger le cul à moins que le deal soit déja fait avec CJ
    • Sans oublier Cocagne aussi pour les nouveaux la traditionnelle photo au musée du stade, la main sur la moumoute et non pardon sur la rascasse et la visite du placard, ça peut servir, beaucoup vont y faire un tour dans l'année, n'oublions pas non plus les déclarations du style" trés fier d'avoir signé au sporting, ce grand club, ce grand stade, ce fabuleux public"  , que de grands moments à venir, il me tarde, et puis en 2025-2026 c'est un maintien honorable en N2 qui nous attend , j'ai vraiment hâte , Claude tu va remplir BR .
    • Pas de match ce WE en R2 cause Coupe de la Méditerranée. Carquei s'est fait atomiser à domicile par Bonneveine. Du coup il reste en demi-finale les 3 premiers de la poule B (Bonneveine donc, plus Hyères 2 et Monaco 2) et Marignane 2 en R1.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock