Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 23 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• la seule et unique Banane reste celle de Berthe 😉 et au bout le seul et unique stade emblématique de la JSS, avec ses algecos et ses barrieres à l ancienne.  
    • Ouais, j'ai pris mon temps au Lycée... 🤣 Mais au final ça a été un mal pour un bien. Ok je vois, j'allais de temps en temps jouer au Baby dans un bar derrière le terrain de pétanque, qui s'appelle aujourd'hui "la Brasserie du Palais" visiblement... J'ignorais que ce bâtiment s'appelait la Banane, et pourtant j'habitais sur l'avenue Franklin Roosevelt... 🙃
    • Ok donc finalement le factuel est important.j’essaye de te suivre même si c’est un peu compliqué  ta vision 1 n’est justement pas du tout factuelle puisqu’elle est baser sur du passé et du subjectif. Elle est baser sur de l’affect, voir même pour certains sur du copinage (avec du « Momo » par ci et du « Momo » par la). On sens que certains personnes ici sont très proche de lui, donc leur vision est totalement faussé, ce qui est normal d’un point de vue humain. ta vision 3 elle est 100% factuelle (effectif déséquilibré, niveau des recrues par rapport aux joueurs viré, instabilité de l’effectif, aucun intérêt pour les jeunes, résultats, défense catastrophique, choix des joueurs restants). Il n’y a rien de plus factuel il est faux de dire que je rebondit vite sur Bertin. J’ai simplement comparer les critiques minables envers Fourrier par rapport à l’absence de critique envers Vialla. Puis Hayabusa en a profiter pour dire que les résultats de Sadani étais meilleur que ceux de Bertin. Et je lui ai montré qu’à l’heure actuelle c’est faux  pas besoin de comparer avec Bertin pour montrer le gros échec de Sadani Et l’aspect trading c’est simplement la cerise sur l’indigeste et périmé gâteau Sadani     
    • 5 ans au lieu de 3 ?! Oh merde ... 🤣. Bon, moi 4 quand même. La Banane c'est le bâtiment incurvé entre la place Pasteur et le début de Roosevelt côté Dumont. Avec au RDC le bar. Ça doit dater d'après guerre et à mon époque il y avait le bar, qui est devenu plus tard le fief des Fadas du RCT a l'époque MB. Si tu n'y allais pas c'est que tu étais trop studieux (mais étant donné que tu y as passé 5 ans je doute 😁) ou que tu allais ailleurs, au Roose par exemple.
    • AS CANNES  /  ANGOULEME CHA. FC.............................. 2-1 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC  /  HYERES FC..................0-1 BERGERAC PERIGORD FC  /  GOAL FC...............................1-1 GFA RUMILLY VALLIERES  /  ANGLET GENETS FOOT.......2-0 ISTRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE....................................1-0 JURA SUD FOOT  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC..............0-0 *LE PUY FOOT 43 AUVERGNE  /  ST PRIEST.....................1-0 SC TOULON  /  FREJUS ST RAPHAEL EFC.........................1-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock