Aller au contenu


Fos - Sporting

Noter ce sujet


Messages recommandés



Maintenant il faut plus se poser de questions.. on prend 2 equipes faibles et largement à notre porter en championnat Fos et antibes à domicile ..les 8 points sont essentiels ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points ou on a déjà un pied dans la tombe ( si à côté Frejus gagne ).

Eux visiblement ils sont euphoriques en ce moment ( que dis-je depuis le début du championnat ) notre heure sonnera à condition de laisser tomber cette P..... de coupe de France qui risque de nuire ( comme l'an passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parles plus de Marboz que du Cannet et Fos réunis , alors que tout le monde dis que le championnat est la priorité

Il y a des choses qui m'échappent...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le championnat est la priorité.

Perdre à Marboz avec une équipe remaniée enquiquinerait personne je pense du moment qu'à la fin on sort de cette DH de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe on s'en fout. Sadani le comprendra une fois éliminé et de retour dans le train train.

Le pragmatisme froid impose que le championnat.

Frejus 5 Colmar 1: sur que Frejus de son élimination il s'en est remis. ..

Nous? Pésteux devant le Cannet. .

Pas compétiteur nous!!!

Comme l'année dernière.

A la moindre pression ils craquent. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas mare du débat coupe pas coupe !!!! bien sur que si on perd contre Marboz on s'en branle mais personne ne peut affirmer que si on avait été éliminé par Fréjus on aurait battu le Cannet,le football c'est comme ça pour les joueurs de ballon est t'il facile de laisser filer un match ( a part pour de l'argent!!!) non alors laissons le club gère cette situation et ce n'est toujours que mon avis !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: l'an dernier on a tout laissé en coupe contre les cfa et Monaco.

et moi, j'imite les grands!! Et que font les grands?? Sauf les anglais en cup, en coupe de la ligue oui: ils s'en branlent de ta coupe... c'est les remplaçants qui jouent...

l'an dernier: de eurosport Monaco 4000 spectateurs tu passes à la B de Cannes et 48 spectateurs. .. et première victoire de Cannes.

au revoir et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: l'an dernier on a tout laissé en coupe contre les cfa et Monaco.

et moi, j'imite les grands!! Et que font les grands?? Sauf les anglais en cup, en coupe de la ligue oui: ils s'en branlent de ta coupe... c'est les remplaçants qui jouent...

l'an dernier: de eurosport Monaco 4000 spectateurs tu passes à la B de Cannes et 48 spectateurs. .. et première victoire de Cannes.

au revoir et merci...

est tu bien sur que l'an dernier c'est la coupe qui nous enfonce ????parce qu'on a joué Monaco alors on a pas fini premier ?donc l'année prochaine et les suivante on se fait sortir au premier tour et on monte a chaque fois ?? chouette dans 5 ans on est en ligue 1 !!!!! <_<

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Lancien!!!

Tu passes d'une extrême à l'autre!

J'ai vu Toulon Monaco et Cannes 2.

Les mêmes joueurs!!

Pas le même investissement. ..

vidé dans la tronche!! Cuit!

On n'a pas le mental pour jouer sur les deux tableaux. Ni le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock