Aller au contenu


  1. Rezkallah

    Rezkallah

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Je pense que c’est la faute de Boudjellal qui à organisé ce match amical contre l’OM avec l’accord du farci de Feurs .
    • Sans tomber dans l'excés de ceux qui voient Sadani comme une jeune fille de 14 ans voyait les 2be3 au début des années 2000 je trouve le recrutement prometteur. Dans les buts Dilo on connait. Sur les 223 aubagnais recrutés on a quand meme trois titulaires qui ont largement contribué à la montée (Vailla Riviere Andriantiana). Des joueurs qui connaissent le sud est et la division comme les 3 aubagnais auxquels on peut rajouter Sylva, les 2 milieux de Thonon et les 2 joueurs de Marignane ainsi que le jeune Kich. L effectif semble encore light en nombre, derriere il faut peut etre rajouter un defenseur central et un latéral ça dépend du sort de Belkhéchine, je reste convaincu qu il faut encore 1 milieu potentiellement titulaire et ne pas garder ceux qui n ont plus le niveau. Devant il manque également quelqu un à mon avis. Cet intersaison a l'avantage de la clarté, on donne 90% des clés à Sadani pour construire l'effectif qu il souhaite. Le sportif doit etre maitrisé en grande partie par celui qui fait l'équipe il n'y a rien de plus cohérent. Les années passées c'était loin d etre le cas tant le nombre de décideurs etait indeterminé et le bordel permanent. Remember Djedou qui faisait le forcing auprés de Joye pour virer Pujo et mettre un de ses coach avant le début de saison en N1... Les joueurs imposés au placard à Rech les désacords permanents sur les recrutements bref. Joye a décidé de jouer la carte Sadani, version manager à l anglaise sur le papier c est une vraie bonne idée. Je ne suis pas dans la secte Sadani non plus il a du se lacher dans la campagne de dons 🤣 on a compris que quoi qu il fasse le forum va valider. S il faisait jouer Diallo lateral droit et Claudio en 9 ce serait du coaching innovant. Plus sérieusement je souhaite sa réussite car ce sera la réussite du club, tout semble fait au niveau de la N2 pour ne pas que l'on se fasse dessus comme depuis des années et c est déja ça de pris   
    • Bien sûr,  les supporters sont simplement "mecontents" de la dynamique, parce qu'ils sont "nostalgiques" des années 80.  
    • C'est juste lunaire. Ça prouve qu'ils n'ont aucune considération pour l'histoire du club ou pour les supporters. Nos dirigeants vont y aller avec des étoiles dans les yeux et le Sporting va servir de sparring partner à l'XX. Manquerait plus qu'on prenne une déculottée en +, ce qui ne contrariera pas nos ravis de la crèche, après cette belle journée de kermesse. Toujours + au fond du trou.
    • Je veux bien le décompte entre départ et arrivée niveau Toulonnais... L'essentiel est d'être prêt pour la première journée ... Avec des 13, des 06 ou même des 07

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock