Aller au contenu

4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Salut â tous. En direct de BR où le vent souffle et le stade se remplie. Je vous confirme l'absence de Manas que je viens de croiser en civil. Les 2 équipes sont à l'échauffement.

• Arbitres

Salut â tous. En direct de BR où le vent souffle et le stade se remplie. Je vous confirme l'absence de Manas que je viens de croiser en civil. Les 2 équipes sont à l'échauffement.

Salut Cunnie, et bon live ;) à tous

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Membres MAO +

L'effet coupe passé, BR sonne creux... À l'heure où j'écris, peut-être 150 personnes cumulées pour l'affiche de la journée. Bienvenu dans la réalité de la DH

• Membres MAO +

Mais ça n'empêche pas le club de réserver toutes les meilleures places de la Depallens pour les partenaires... Qui doivent être restés coincés au cocktail d'avant match :D

• Arbitres

Découvrez la composition du Sporting face au Cannet Rocheville !

1402079_377123002421300_1756596851_o.png

post-1-0-61369200-1383486820_thumb.png

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

Salut à tous espérons que l'absence de Manas ne nous soit pas trop préjudiciable :o

• Membres MAO +

À noter que les joueurs du Cannet sont déjà sur le terrain alors que leur échauffement est terminé. Morts de faim ?

Le Cannet Rocheville est en vert et blanc et le Sporting Toulon en jaune

• Membres MAO +

Le Cannet gagne le toss et choisit de démarrer en direction de la Borelli

• Arbitres

BYJtYPaCQAAdfeo.jpg

Ils sont la les joueurs Bon match a tous pic.twitter.com/jLMfAd8FbD

• Membres MAO +

Coup d'envoi Stv après 1 minute de silence. Pressing très haut du cannet

• Membres MAO +

1er corner Stv : Dob de la tête au dessus

• Membres MAO +

Toulon semble vouloir prendre linitiative

• Membres MAO +

Le Cannet pris pour la 2nde fois hj

• Membres MAO +

1ère très grosse occasion Stv frappe captée en 2 temps de Dob sur une très bonne e remise

• Membres MAO +

De Ali Saïd

Modifié par Cunnie
  • Membres MAO +

Toulon domine sans être vraiment dangereux

• Membres MAO +

Mdahoma et Atcham partent à l'échauffement. Rejoins, par Rekzallah.

Modifié par Cunnie
  • Membres MAO +

Arrêt de jeu un joueur du Cannet s'est blessé TT seul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock