Aller au contenu


Sporting vs Istres

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

J'adhère évidemment à l'idée, tu le sais.

 



Montrer que le club est encore présent dans cette ville de mastre quoi ... l'idee est belle en tout cas

C'est exactement ça. Et Dieu sait si on est une belle ville de mastres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="San Maradona" data-cid="32512" data-time="1368115819"><p>

Pour l'instant je lance une idée en l'air. Il est évident que ce sont les problèmes de ces dernières années qui me font penser à ce genre de truc. Après c'est toujours pareil "énergiquement" ? Oui. Mais vocation à casser, ça serait pas dans le délire non.<br />

<br />

Manger des merguez en plein cœur de toulon à 20 ou 30 en azur et or c'est autre chose que bouffer sa guez' chez soi. Que ceux qui comprenne ça adhère à l'idée...</p></blockquote>

Montrer que le club est encore présent dans cette ville de mastre quoi ... l'idee est belle en tout cas

 

C'est l'idée de base. Montrer que l'attachement à la ville et à nos couleurs est encore bien présent. Bien sur ce n'est encore qu'à l'état d'idée, mais elle parait séduisante. Après tout reste à définir, mais au final, on est tous animé par le fait d’être fier de notre ville et de nos couleurs... mais cette culture là, entre la division dans laquelle on joue et ce qui se passe à coté, est simplement en train de disparaître  L'idée de base , oui, serait simplement de la montrer, régulièrement, aux yeux de tous... et d’être intransigeant dans la communication vis à vis du club et de ces dérives. 

 

Bien sur ça peut paraître dérisoire sans user de violence. Mais pourtant... en nombre, en couleurs, en occupant l'espace. En communicant. Le Sporting serait bel et bien vivant. Et l'impact bien plus grand que l'on peut le penser.

 

L'idée de base est là. Elle reste à creuser. Mais y'a quelque chose là...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée de base. Montrer que l'attachement à la ville et à nos couleurs est encore bien présent. Bien sur ce n'est encore qu'à l'état d'idée, mais elle parait séduisante. Après tout reste à définir, mais au final, on est tous animé par le fait d’être fier de notre ville et de nos couleurs... mais cette culture là, entre la division dans laquelle on joue et ce qui se passe à coté, est simplement en train de disparaître  L'idée de base , oui, serait simplement de la montrer, régulièrement, aux yeux de tous... et d’être intransigeant dans la communication vis à vis du club et de ces dérives. 

 

Bien sur ça peut paraître dérisoire sans user de violence. Mais pourtant... en nombre, en couleurs, en occupant l'espace. En communicant. Le Sporting serait bel et bien vivant. Et l'impact bien plus grand que l'on peut le penser.

 

L'idée de base est là. Elle reste à creuser. Mais y'a quelque chose là...

moi ça me plait bien votre idée !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock