Aller au contenu


Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Apparemment, d'après une source que je ne citerai pas, l'avenir gardannais avait inscrit 7 joueurs mutés sur la feuille de match, alors que le règlement en exige que 5 maximum, faudrait peut être penser a déposer une réserve si cela n'a pas eté fait encore ... on aurait fait ca, la reserve aurait déja eté mise du coté de gardanne ! bougez vous !

Si une réserve  eventuelle n'a pas eté sigalée hier on l'a dans le baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Apparemment, d'après une source que je ne citerai pas, l'avenir gardannais avait inscrit 7 joueurs mutés sur la feuille de match, alors que le règlement en exige que 5 maximum, faudrait peut être penser a déposer une réserve si cela n'a pas eté fait encore ... on aurait fait ca, la reserve aurait déja eté mise du coté de gardanne ! bougez vous !

 

Je pense que s'il y avait 7 loueurs mutés ,ils n'ont pas  commis d'erreurs .

Dans le réglement de la Ligue Méd  l'article 10 bis dit :un club a droit d' inscrire 6 joueurs mutés sur la feuille de match + 1 joueur muté supplémentaire si le club possède une équipe féminine ,et justement Gardanne a une équipe féminine qui évolue dans la poule Elite séniors de la Ligue Méd . Donc cela fait 7 joueurs .

Le Sporting pourra bénéficié de ce joueur en + la prochaine saison  à condition d inscrire nos féminines pour la 2 ième saison consécutive .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces 9 points , tu rajoutes 2 même bientôt 3 points de pénalités, tu as déjà 11 à 12 points de retard........Tu rajoutes l'histoire du 1 er canton qui va se décider dans la semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces 9 points , tu rajoutes 2 même bientôt 3 points de pénalités, tu as déjà 11 à 12 points de retard........Tu rajoutes l'histoire du 1 er canton qui va se décider dans la semaine..

 

 

desormais on rejoue le maintien alors...super

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles a gagner 2-1 contre CANNES!!!! mais on est où mais on est où les toulonnais? Parizot prends tes valises ta mentalité lyonnaise  et casses toi!!!! si tu as une parole, alors mets à exécution tes propos (faits devant 100 personnes au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Grasso, il aurait eu les couilles d'affronter Parizot, ce qui aurait pas plu a ce dernier donc il aurait viré.. donc oui on sera toujours au même point tant que ce mec sera la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si je suis objectif , il fallait quelqu'un qui est une connaissance parfaite de tout ce merdier.. Et en même temps une personne capable de faire évoluer les catégories de jeunes comme il l'avait fait en étant responsable, des jeunes il y a quelques années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge, le staff ne bougera pas...

On croit rêver mais c'est qui ce type? Joye est aveugle? sourd? muet? maintenant je comprends mieux pourquoi Feurs était content de s'en débarrasser, de toutes façons quand on est pas capable de répondre à mon bonjour et meilleurs voeux que par  un "salut" de jemenfoutiste, plus rien m'étonne de la part de ce baltringue!!!! il ne nous mérite pas, il a l'air de rien mais il est rien......  L'abonnement, le café, le maillot , les écharpes et le toutim deviennent bien apres et bien chers pour aider à financer un staff qui ne porte que le nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que jcg était l'homme de la situation;..   et peut être qu'avec boro, guemdane, manas et les autres il aura battu st mandrier (sic !!!), mais aussi avec barale, et tous les minots qui sont partis faire le bonheur des clubs de dh et pha de l'agglo (charre, gantel, messaoui....... etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock