Aller au contenu

Explications sur les incidents du match Toulon / Le Pontet

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

En lisant tout çà, j'ai deux phrases qui me viennent à l'esprit ...

1/ Que ceux qui n'étaient pas présent, fasse preuve de silence et de ne pas commenter les commentaires et de se faire son propre film !

2/ Que ceux qui ont été agressé, fasse leur boulot de victime et aille porter plainte, que leurs groupes (vu que c'est des assos) portent plainte et là aussi fasse leur boulot !

et j'en rajoute une petite, vu que le Club n'assume rien et ne communique toujours pas, vu que Var Matin écris ce qu'il a envie, ou comme tout le monde n'était pas présent, donc préfère croire en la version du club ou ne voudrait pas se séparer d'un futur client...laissons la justice faire son boulot, si il y a eu agression et de surcroît préméditée, il doit y avoir la zonzon au bout du tunnel...

Après chacun doit prendre ses responsabilité et si comme j'ai pu le lire, il y a photos et vidéos, elles doivent être mise à disposition de tous (et surtout de la justice)...

Après, si personne ne veut bouger, je dirais que deux mots, voir trois "ALORS, FERMEZ LA!!!" et ayons plutôt une pensée pour les blessés, qui d'après les dernières nouvelles seraient rentrez chez eux!

Après les histoires entre groupes ou groupes et supporters indépendants, je vous l'avez dit à la réouverture de ce forum, que je n'en voulais pas ici, car ça n'apporte jamais rien de bon...

En tout cas le fameux grand ménage et l'union sacré vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule, messieurs les dirigeants !!!

On a changé 3 présidents et certains sont toujours là, même ceux qui soit disant ne le sont plus, il y a des signes qui disent le contraire, après chacun à le droit de donner son opinion, mais évitez le disque rayé à chaque post...

Dans ce club, on s'est débarrassé de tous ceux qui avaient l'amour et la passion et on a gardé le pire, c'est pas comme çà qu'on avancera Mr Joye, quand on reprends un club, on le reprends comme il faut ou on reste chez soit !!!

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Membres MAO +

Et bien si Monsieur j'étais présent au stade et pour avoir été un IRD des la création du groupe en 1993,je ne pense pas mériter qu'on me donne des leçons...J'ai connu les bastonnades de supporters de l'om, j'ai reçu des coups, me suis fait frapper par des CRS, etc...

Donc je comprends la rage des supporters ce soir-la mais je n'accepte pas que la colère et la révolte se porte sur nos couleurs!

Si un capitaine de bateau fait face à une rébellion, il coule son navire pour manifester son mécontentement?

Et bien, non, je ne pense pas que s'en prendre à ce qu'on aime et a ce qu'on défend soit une bonne solution pour protester...

Étant un IRD dans l' âme, je ne supporte pas des réactions à l'olympienne désolé...

je te rassures, tu n'es plus du tout ce que tu prétends etre et malgré ton passé (t'en as pas connu spécialement plus que moi ou bien d'autres et d'ailleurs peu importe) tu est bien trop selectif en ne voyant qu'1 part des choses, le mieux dans ce cas là est le silence comme le préconise Marco

Au fait, n'inverse pas les roles, c'est toi le donneur de leçon et nous qui avons vécu le truc, çà fait 1 énorme difference

WE ARE TOULON

Je voulais intervenir par rapport au fumigène je pense que si la ligue sont intelligent il feront pas de match à huis clos mais donne une amende car je pense que se diffèrent car les fumigène n'etait pas destiné au joueur ni pour l arbitrage mais pour constestation se qui c'est passe dans la tribune et surtout aux deux blessés donc pour faire réagir le club et aussi réagir rapidement se mon opignion

si la ligue est intelligente il ne feront pas de match à huis clos ,?????

Oui ! à plus de 60 kilométres ou à MONACO

Parce que tu crois que la LIGUE va faire la différence et bien je te signale que noêl c'est le 25 décembre!!!!!

et surtout que nous sommes le sporting archi récidiviste........

Et la sanction pour plus d'un match......... Minimum trois

C'est bon les gars, ne vous prenez pas la tête, un truc est sûr pour moi : nous avons tous ici la même passion qu'est le Sporting, juste des façons différentes de l'exprimer à des moments donnés !

Par contre, une autre chose est certaine pour moi : les casseurs de supporters qui ont fait ça n'ont pas cette passion, y compris celui qui est dans le club depuis des lustres !!!

Mais la roue tourne et ils paieront la facture un jour ou l'autre...

C'est bon les gars, ne vous prenez pas la tête, un truc est sûr pour moi : nous avons tous ici la même passion qu'est le Sporting, juste des façons différentes de l'exprimer à des moments donnés !

Par contre, une autre chose est certaine pour moi : les casseurs de supporters qui ont fait ça n'ont pas cette passion, y compris celui qui est dans le club depuis des lustres !!!

Mais la roue tourne et ils paieront la facture un jour ou l'autre...

Enfin un gars qui comprends mon état d' esprit et notamment la phrase

"nous avons tous ici la même passion qu'est le Sporting, juste des façons différentes de l'exprimer à des moments donnés !"

Toute cette pensée rejoint la mienne;

• Membres MAO +

Je ferme on a fait le tour ;)

• Arbitres

Messages de Saigne J sur le mur de la page officielle du Sporting Toulon Var :

Touché moralement par le manque de respect de certaines personnes du club pour mon groupe (Fedelissimi) je me dois de vous éclairé sur la situation des "Fedelissimi" par rapport au malheureux incident.

Ce samedi une heure avant le coup d'envoi le groupe apprend par la sécurité du stade que nous ne pourrons pas assister au match à notre place habituelle car c'est depuis ce bloc de la tribune Mouraille qu'un arbitre de touche a reçu un crachat. Cela fait plus de deux ans que nous sommes dans ce coin du stade et aucun n'incident n'est arrivé depuis notre bloc jusqu'à ce match et ce fameux crachat. Nous responsable Fedelissimi nous condamnons cet acte qui n'a pas était commis par un carté de notre groupe. Ce mercredi le club passera en commission pour ce crachat sur l'arbitre de touche et pourrait perdre 1 point en championnat.

La sécurité nous dit que si nous voulons assister au match nous devons aller à la gauche des "irréductibles" dans le parquage réservée aux supporteurs adverses, le groupe refuse catégoriquement ! Mais nous acceptons de nous déplacer non pas en parquage mais aux côtés des "Irréductibles" mais cela nous est refusé et l'accès du stade nous ai donc interdit pourtant la majorité du groupe avait son billet de match en main et qu'aucun de nous est interdit de stade pour violence ou autres.

S'en n'est suivi les incidents sur lesquelles je ne me prononcerai pas. Le groupe a été victime de discrimination car notre bloc était ouvert au public mais interdit au "Fedelissimi", en restant ouvert les supporteurs de ce bloc étaient donc susceptibles de crachat sur l'arbitre de touche mais seuls les Fedelissimi y étaient interdits.

Pourquoi Mr Parizot qui avait pris cette décision ne l'a pas communiqué au groupe les jours précédents le match pour en parler ensemble ? Je voudrais dires au dirigeant de notre cher club que le Sporting ne nous rapporte pas

d'argent contrairement à vous, il nous apporte bien plus que cela il nous apporte LA PASSION mais ça certaines personnes ne le comprendront peut-être jamais ! Nous dépensons du temps et de l'argent pour supporter est représenté le club de notre ville même dans l'enfer de la DH, nous avons toujours été là ! Face à ce manque de respect et de reconnaissance le groupe à cesser toute activité et ce n'est pas le Toulon-AS Monaco qui va y changer quelques choses, seul le respect de la part des dirigeants pourra changer notre position.

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Arbitres

à noter que Le Musée du Sporting Toulon a cessé toute activité sur Facebook et à désactivé son compte !!! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock