Aller au contenu


Résultat TP manche 2 sur 4 coupe "LaRascasse.fr" 2023

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

image.png

 

Détail des scores : 

image.png

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/6021-r%C3%A9sultat-tp-manche-2-sur-4-coupe-larascassefr-2023/
Partager sur d’autres sites



Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

    29
    86
    27
    469
    2525
  • Dernières réponses

    • Ben je suis un peu obligé de regarder le sportif c est le coeur du Sporting. Et si on y croit pas un (tout petit) peu faut arreter et j ai pas la force de me couper de cette passion. Bien entendu qu avec Joye c est la m... mais une fois qu on l a insulté de tous les noms seules les actions auront un impact. Aujourd hui seul TMUGS a agit et est allé cherché un repreneur et se bat avec son affichage et ses amitiés ultra. Nous on parle dans le vent donc tant qu'à parler parlons foot. Je prefere que Joye se casse en N1 ou N2 plutot que R2 Ça n empeche pas de regarder le club avec tristesse avec ses incompétences dirigeantes, ses casiers judiciaires passés et à venir, ses systemes de recrutement qui posent question et tout le reste. Il y a des gens à 1000 messages avec 999 fois ecrit joye est une buse... on est au courant, ça me fait parfois du bien de l ecrire aussi mais ça sert a rien
    • Parfois quand je lis des commentaires je rêve …. Il y a encore des gens qui pense sérieusement que  - si on monte - on pourra construire quelque chose de durable avec la direction actuellement en place ?
    • Quand je vois que certains se projetent sur 25/26 dans l optimisme je me dis que le confinement a anéanti les cerveaux.  On serait en L1/2 ça passerait mais la….  Ça fait peur…  Avant le premier match 24/25 on savait comment la saison terminerait (entre une place honorable et la lutte pour ne pas descendre), allez on en enchaine une autre… Quand t as de belles primes de but et de victoire, encore heureux que tu laches pas, c est bon pour ton portefeuille, pas pour le club. 
    • Moi pareil , tant que Joye restera, rien à attendre, quant une saison se termine, on peut toujours fantasmer sur la suivante, parler du noyau dur de Sadani , on repart toujours de zéro, 15 ans d'incompétence ne s'effaceront pas en un été, mais moi aussi j'admire ces deux derniers irréductibles et leur optimisme , ils croient toujours en Joye pour nous sortir de cette merde, on en reparle en fin de saison prochaine . 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock