Aller au contenu


LIVE & CR => Coupe de France (2ème Tour): Caderousse (PHB) 0-8 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

si tous les WE ça pouvait se passer aussi bien ou presque...

en tous cas, bravo les mecs, j'espère que l'équipe que vous êtes aura les cou.lles et le talent que nous espérons tous ici afin de mener notre Sporting le plus haut possible !!!

merci pour le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour cette victoire, ça fait toujours du bien pour le moral, même si tout n'est pas encore bien en place, comme l'a dit LUIGI le job est fait, c'est quand même de bon augure pour la suite... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement quand même les lives de REMY ou CUNNIE car moi je me suis juste contentée des buts et des changements après regarder écrire les actions pour moi c chose impossible. Le tirage pour le prochain tour se fera donc mardi en espèrant que l'on joue à BR... Un compte rendu du match sera certainement fait sur le site officiel. Pour mon ressenti je dirai que l'équipe est au top physiquement même pas un signe de crampe malgrès cette chaleur , les joueurs ont été au contact et n'ont pas eu de cartons après l'équipe de caderousse y a cru on va dire le premier quart d'heure et ensuite ils se sont écroulés physiquement et surtout moralement par contre ils n'ont pas fermé le jeu.Superbe mentalité durant le match et dans les tribunes mais bon c'était un match de coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement quand même les lives de REMY ou CUNNIE car moi je me suis juste contentée des buts et des changements après regarder écrire les actions pour moi c chose impossible. Le tirage pour le prochain tour se fera donc mardi en espèrant que l'on joue à BR... Un compte rendu du match sera certainement fait sur le site officiel. Pour mon ressenti je dirai que l'équipe est au top physiquement même pas un signe de crampe malgrès cette chaleur , les joueurs ont été au contact et n'ont pas eu de cartons après l'équipe de caderousse y a cru on va dire le premier quart d'heure et ensuite ils se sont écroulés physiquement et surtout moralement par contre ils n'ont pas fermé le jeu.Superbe mentalité durant le match et dans les tribunes mais bon c'était un match de coupe...

Pas de problème pour moi. J'attends le début du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock