Aller au contenu

Toulon - Fos

Noter ce sujet

Messages recommandés

si on monte il y aurait beaucoup de changement je suppose ??? donc pour certains aucun intérêts de monter , non ,,,??? CQFD

On ne change pas une equipe qui perd ....... :D

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16224

arretez d'etre pessimiste à la premiere defaite,c'est sur que le jeu est moins fluide,mais les 2 matchs difficiles ('pennes et trinité) ont été joués avec une certaine apprehension ,maintenan il reste 10 matchs une chose est sure nous n'aurons pas 10 victoires ,mais pennes et arles non plus et les recompense se font à la fin du bal ,moi je reste persuadé que c'est tout à fait jouable........oui je sais je ne vais pas faire que des convaincus

merci il faut encore y croire !!!!!!encore 10 match Merde !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16226

si on monte il y aurait beaucoup de changement je suppose ??? donc pour certains aucun intérêts de monter , non ,,,??? CQFD

On ne change pas une equipe qui perd ....... :D

Si on descend aussi d'ailleurs....

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16233

Si on descend aussi d'ailleurs....

non mais on ne descendra pas quand meme !!! sauf si on perd tous nos matchs; quoi que ,,???? (humour) on ne change pas une equipe qui perd :D (humour)

je veux juste expliquer: j'ai toujours defendu les minots du club comme on parlait du gz qui fait un super parcour en coupe moi je me rappel l'an dernier et aussi avant des minots qui jouaient en cfa (cfa pas dh :D humour) martgues,lyon(lacazette,grenier;ect...) st et.....Bref des jeunes plus que prometteurs,plus ceux arrivants des dhr et -19 avec une volonté de nos dirigeants de construire avec eux (enfumage ???) ils voulaient pas perdre trop de monde espérant rester en cfa ;(bon je vais faire plus court) depuis la trêve on a des joueurs pour moi moins bons que nos minots de plus pas tres collectifs et qui ne sont jamais passés par la dhr pour nous démontrer leurs qualités ,? (remarque il vaut mieux pour eux ,humour).Franchement luigi est trop gentil il ne veut pas froisser l'ego de certains ou bien on lui impose des choix (ce que je pense) maintenant c'est pas mon pognon mais c'est mon club :( et si on ne monte pas( et mème si on monte ,j'y crois toujours) beaucoup de minots risquent d'aller voir alleurs ce que je trouve normale et dommage parceque ils ont toujours été la quand on est dans la merde; ;)

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16244

si on descend???

Je veux dire par là pas descendre de division mais ça voudrait dire qu'on ne monte pas en CFA2 et donc l'objectif ne serait pas atteint et donc forcement des changements...

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16245

• Membres MAO +

arretez d'etre pessimiste à la premiere defaite,c'est sur que le jeu est moins fluide,mais les 2 matchs difficiles ('pennes et trinité) ont été joués avec une certaine apprehension ,maintenan il reste 10 matchs une chose est sure nous n'aurons pas 10 victoires ,mais pennes et arles non plus et les recompense se font à la fin du bal ,moi je reste persuadé que c'est tout à fait jouable........oui je sais je ne vais pas faire que des convaincus

1ère défaite Eric ? Présents à tous les matchs maison et extérieur (hormis Trinité), il y a un petit moment que je trouve le STV bien en deçà du niveau et de l'état d'esprit indispensables à un prétendant. Ce que la Penne/H nous a parfaitement montré la semaine dernière. Ce que le STV nous montrait encore lors des matchs à Brignoles !

Le coup "c'est à la fin du bal ...", ça fait 5 ans qu'on nous le sert ! Non ? Et où en sommes-nous ? Lors de la descente de National en CFA, on nous l'a chanté toute la saison !!! En CFA idem. Et aujourd'hui alors que le coup est potentiellement jouable sous couvert de se comporter en patron, tu viens encore nous le chanter ? Alors que nous sommes nombreux à voir les limites d'une équipe qui n'y est plus depuis un bon moment ? La victoire à Orange ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt ;)

Comme quelques-un, je suis pour faire tourner l'effectif. Certains "cadres" et/ou "titulaires" devraient effectivement se retrouver sur le banc. Peut-être que des jeunes pleins de grinta pourraient leur en montrer !!! Quand je vois un Bouchoux, un AO ou un Charre bien que limité, je me dis qu'à ce niveau il faut aussi dans un groupe des joueurs comme ça !

Me concernant, pour l'heure, les recrues de la trêve n'ont, rien apporté. Chaouane, on pouvait s'en douter. Grasso ne le faisant que peu jouer à l'époque en PHA si je ne m'abuse ??? Et Kaaby que je trouve au même niveau qu'un Amaury lorsqu'il s'applique. Généralement au bout de 20 mns de jeu :)

Je veux dire par là pas descendre de division mais ça voudrait dire qu'on ne monte pas en CFA2 et donc l'objectif ne serait pas atteint et donc forcement des changements...

En cas de montée aussi il y aura des changements non ? J'ai ouïe dire que la saison prochaine était d'ores et déjà en préparation.

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16246

d'accord avec toi cunnie

mathematiquement j'y croirais jusqu'au bout mais si on fait un mauvais résultat contre fos , on fait quoi ,,,?????

On ne change pas une équipe qui perd ,,???? (humour)

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16250

1ère défaite Eric ? Présents à tous les matchs maison et extérieur (hormis Trinité), il y a un petit moment que je trouve le STV bien en deçà du niveau et de l'état d'esprit indispensables à un prétendant. Ce que la Penne/H nous a parfaitement montré la semaine dernière. Ce que le STV nous montrait encore lors des matchs à Brignoles !

Le coup "c'est à la fin du bal ...", ça fait 5 ans qu'on nous le sert ! Non ? Et où en sommes-nous ? Lors de la descente de National en CFA, on nous l'a chanté toute la saison !!! En CFA idem. Et aujourd'hui alors que le coup est potentiellement jouable sous couvert de se comporter en patron, tu viens encore nous le chanter ? Alors que nous sommes nombreux à voir les limites d'une équipe qui n'y est plus depuis un bon moment ? La victoire à Orange ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt ;)

Comme quelques-un, je suis pour faire tourner l'effectif. Certains "cadres" et/ou "titulaires" devraient effectivement se retrouver sur le banc. Peut-être que des jeunes pleins de grinta pourraient leur en montrer !!! Quand je vois un Bouchoux, un AO ou un Charre bien que limité, je me dis qu'à ce niveau il faut aussi dans un groupe des joueurs comme ça

je n'ai rarement été autant d'accord avec toi sur un post.......

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16259

40 points C énorme encore tout est possible! Après on verra la compo

Oui, il reste effectivement beaucoup de points a distribuer... Mais dans un groupe aussi serrée chaque point vaut son pesant de frites!!

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16261

oui vous avez raison que la montée va etre difficile,mais il reste 10 matchs toulon reçoit 5 foiss et se deplace 5 fois pennes reçoit 4 fois et se deplace 6 fois, vu qu'on a 3 points de retard il faudra au minimum avoir une victoire de plus qu'eux aprés il faudra faire intervenir les points de retraits (et si c'est grace à ça qu'on monte......) pennes a eu il me semble plus de joueurs expulser (cartons rouges) et puis sportivement c'est encore possible il faut etre positif

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16268

oui vous avez raison que la montée va etre difficile,mais il reste 10 matchs toulon reçoit 5 foiss et se deplace 5 fois pennes reçoit 4 fois et se deplace 6 fois, vu qu'on a 3 points de retard il faudra au minimum avoir une victoire de plus qu'eux aprés il faudra faire intervenir les points de retraits (et si c'est grace à ça qu'on monte......) pennes a eu il me semble plus de joueurs expulser (cartons rouges) et puis sportivement c'est encore possible il faut etre positif

bien sur qu'il faut etre positif... Mais faut surtout engranger des points pour ne pas faire le moi de mai en touriste!!

Allez toulon!

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16275

Gagner Oh! oui quelle évidence !!!!!!!!! Mais les autres non :

P Soyons serieux, je pense qu'ils ne vont rien lacher car eux ils ont leur destin en main et la grinta en plus qui nous à manqué dimanche. :mellow:

Un exemple de plus là ou le sporting fait lamentablement match nul d'autres se gargarisent et se frisent la moustache TRINITE SPORT/ AC ARLES B: 0-3

c'est sûr que lorsque je disais que perdre des points contre de petites équipes pouvaient être dangereux, d'autres s'en contentaient...

Espérons qu'ils aient raison à la fin du championnat...

https://larascasse.fr/forum/topic/488-toulon-fos/page/2/#findComment-16284

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Le match précédent

National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Bayonne pour Anglet, Angoulême sauvé, c'est Bergerac l'interrogation pour le Sud Ouest..Rousset dans le Sud et un lyonnais (Limonest, Duchère, OL2 voir Bourgoin), faut voir les deux autres relégués de quelle région, mais si c'est GOAL et mariganne, on se retorouve avec la même config, pas besoin de Bordeaux. Puis j'ai du mal à croire que la fédé mette Bordeaux avec Cannes, nous ou Nîmes dans le même bateau... bref restent 6 matches ! ok sur le modèle L2>L1, mais bon le 2e de notre poule a quand même un parcours plus difficile que dans l'Ouest et l'Est surtout !
    • Oui et à ce train là j’arrive pas à me projeter sur une montée. Avec Cannes, les autres habituels comme Grasse. Bref ça sent l’enracinement dans cette division.
    • L'année prochaine notre poule va être compliquée à monter ... ou pas. La question est est-ce-que le quart sud ouest va encore faire le nombre ? Si Nîmes descend et que Bordeaux est reversé chez nous, ça va fleurer bon la D1 ... On y ajoute Bayonne et Rousset quasi sûrs de monter et ils pourraient être les remplaçants du Puy et des 3 relégués. C'est une projection tout à fait possible.
    • Si la fédé le veut elle peut. La saison finit suffisamment tôt et ce n'est pas compliqué : barrages entre les deux moins bons 2ème, puis barrage contre le meilleur 2ème et c'est bouclé (per exemple). En N3 il y a 10 poules, là on est d'accord que c'est bien plus compliqué car donner plus de 10 tickets d'entrée en N2 semble impossible. Et puis on a déjà une des poules de N2 qui va perdre 4 éléments en tant que plus mauvais 13ème.
    • On aurait raté les play-off 😄. Trêve de plaisanterie, je partage bien évidemment ton idée, 4 descentes en National ce n'est pas déconnant et permettrait de laisser un espoir à un deuxième.   

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock