Aller au contenu


LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

C les arrets de jeu

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un but d un defenseur encore...vu l attaque de plomb!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ca doit etre fini?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui c nous qui en avons...merci nico et bon retour

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est triste mais attendez un peu avant de nous condamner . On a que 3 points on peut remettre les compteurs à zéro dés la semaine prochaine .

Tous à BR samedi et merci cunnie pour le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est triste mais attendez un peu avant de nous condamner . On a que 3 points on peut remettre les compteurs à zéro dés la semaine prochaine .

Je ne veux pas être pessimiste mais, vu qu'il (ne) nous reste (que) 10 matchs à jouer chacun (10 journées, moins le match exempt et le leur, plus notre match en retard et le leur), il faudrait avoir 2 victoires (plus 1 point cause goal average particulier défavorable) de plus qu'eux (et encore à propos des cartons à nombre égal de pts de pénalité, ce qui n'est peut-être déjà pas le cas...), ce qui veut dire par exemple qu'en cas de parcours suivant de la Penne, 7V - 1N - 2D (qui serait déjà un moindre mal pour nous, vu leur parcours depuis le début du championnat à savoir le même que le nôtre : 12V - 2N - 3D), il faudrait de nôtre côté :

- soit en gagner...9 sur 10 !!!

- soit finir invaincu avec 8 victoires et 2 nuls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être pessimiste mais, vu qu'il (ne) nous reste (que) 10 matchs à jouer chacun (10 journées, moins le match exempt et le leur, plus notre match en retard et le leur), il faudrait avoir 2 victoires (plus 1 point cause goal average particulier défavorable) de plus qu'eux (et encore à propos des cartons à nombre égal de pts de pénalité, ce qui n'est peut-être déjà pas le cas...), ce qui veut dire par exemple qu'en cas de parcours suivant de la Penne, 7V - 1N - 2D (qui serait déjà un moindre mal pour nous, vu leur parcours depuis le début du championnat à savoir le même que le nôtre : 12V - 2N - 3D), il faudrait de nôtre côté en gagner...9 sur 10 !!!

C'est clair qu'on est pas favori ... et je suis pas très optimiste non plus mais on a jamais été aussi près d'une montée depuis 7 ans maintenant ( ici c'est toulon)...

Autant aller au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est pas favori ... et je suis pas très optimiste non plus mais on a jamais été aussi près d'une montée depuis 7 ans maintenant ( ici c'est toulon)...

Autant aller au bout

c'est "moins pire" que ce que je pensais, j'ai refais mes calculs et modifier mon post, mais enfin, ça sent pas très bon quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre mon sentiment sur ce match.

En 1ère mi-temps on a été inexistant . Nous avons perdu beaucoup de ballons.

La penne à joué très haut et à pressé les toulonnais . Le but de Rémy est logique et il ne s'est pas privé de le fêter .

La 2eme mi- temps à été mieux digéré mais on se prend un but au mauvais moment .

Sur le CF le joueur de penne est seul face à Pansier.

Après c'est juste une succession de balles en l'air et une domination stérile .

La penne à gagné 2-1 et c'est mérité au vu du match .

Il est sur qu'il reste 10 matchs mais il faut tous les gagner pour espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de langue de bois, depuis qu'on a intégré CHAOUANE et KAABI,il n'y a plus la gnac ! CHARRE par exemple avec ses defauts et qualites ,amenait la gnac que nous avons oublié au vestiaire aujourd'hui. que dire du nombre incalculable de hors jeu, Monsieur ALFANO, ca ,il ne faut pas laisser passer. trop de ballons attaqués trop tard, trop de ballons donnés, sans lever la tete, trop de parole Mr BOUCENA, Plus de concentration.que dire de PANSIER qui est impliqué sur les 2 buts. que dire de celui qui pousse le ballon, alors qu'il rentrait seul et aurait été validé ? Alors tout ca additionné, des matchs non joués comme a PERNES ou aux PENNES et je pense qu'on a compris, nous serons encore en DH la saison prochaine, et ca je commence a saturer, et je pense meme que c'est la derniére saison que je suivrais a domicile comme a l'extérieur. Il me semble que nous, supporters on mérite mieux que la DH, et qu'a TOULON, les années se suivent, et se ressemblent trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock