Aller au contenu


Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!

Noter ce sujet


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette dernière version. Très bon travail, merci à Teemu également, le wallpaper-crazy de la grande époque! ;)

d'ailleurs à ce sujet,on n'a plus de fond d'écran, comme il fut un temps, de dispo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

d'ailleurs à ce sujet,on n'a plus de fond d'écran, comme il fut un temps, de dispo????

Je lui demanderais d'en refaire si il veut comme il le fait pour le RCT ou qu'il avait fait pour le STV et CToulon,

Il y aura une page prévue sur le nouveau site...

...là je bosse sur le nouveau forum qui ouvre avant le site, je suis obligé de jouer avec le bleu et pour la lisibilité le blanc,

je mettrais du jaune ou je pourrais, mais le bleu (azur) et le blanc n'est pas réservé qu'à l'XX, alors laissez les où ils sont :)

Du 14/03/2012 au 14/04/2012 je bosserais sur le forum pour finir le design au fur et à mesure (je me donne 1 mois), en même

temps je bosserais sur le site et du 15/04/2012 au 15/05/2012 je bosserais à fond sur le site (là aussi je me donne 1 mois)...

D'ici ce soir vous verrez déjà le nouveau design (en bêta test)...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

normalement je n'aime pas les nouveautés pour mes sites preférés ,celui ci me parait dejà familier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

normalement je n'aime pas les nouveautés pour mes sites preférés ,celui ci me parait dejà familier

Oui j'ai voulu prendre les habitudes, pour pas que vous soyez perdu ;)

C'est surtout le design qui change, mais les boutons reste au même endroit à peu près...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Alors là, c'est la grande classe ! Et j'adore la rascasse dessinée dans l'herbe !

Le fond et le logo, c'est notre ami Teemu (Mathieu) qui l'as fait, je voulais un truc beau et classe à la foi :)

Merci à lui pour son aide!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est mon nouveau fond d'écran d'ailleurs... :)

Eh! Oh! ça va pas, non !!! :lol:

Je vais les mettre à disposition en fond d'écran (avec l'autorisation de Teemu) et en ferais d'autres...

Par contre, je préviens, lol, c'est pas pour les retrouver sur les sites ou forums concurrents ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marco pour tout ce travail fait pour nous supporteurs de la rascasse , déja pour mon cas rien que le fait de ne plus avoir cette pub qui apparait de nul part est un vrai pur bonheur :) , et je me demande si le fait que les ecritures soient un peu flous viennent de ma résolution ou de la page en elle meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'aime pas etre rabat-joie mais regulierement en changeant de page,je perd la connexion du site ,c'est penible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Tixier

j'aime pas etre rabat-joie mais regulierement en changeant de page,je perd la connexion du site ,c'est penible

Comme à chaque changement, les mêmes questions...

Ce bug vient tout simplement de votre PC, de votre cache Internet, ou de votre historique navigateur, qu'il faut penser à vider, assez souvent...

Et Hop! Plus de bug ;)

Par comme je l'ai dit sur le forum, étant en deuil, je ne serais disponible que dans quelques temps, donc faudra vous contenter d'être patient sur les bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

test

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock