Aller au contenu


LIVE & CR => La Trinité / Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Lol excuse-nous d'être pessimiste mais on a connu notre équipe en 1 ère division et nous sommes actuellement en division 6!

sauf que l'on est descendu surtout administrativement

enfin je t'apprends rien,argument non valide,sportivement parlant j'entends

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



match nul à la trinité ,bon ben on s'en contentera ...meme si je m'attendais à autre chose...atttention de ne pas faire du sur place dans nos matchs à l'extérieur...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pas m'empêcher de penser que ce resulat est très décevant...

La saison n'est évidement pas finie, mais quand tu es 1er, tu joues le dernier, et tu ouvres le score... Faudrait pas avoir des regrets à la fin...

Pour moi aujourd'hui on a pas gagné 2 points, on en a perdu 2...

Il me tarde quand même de lire un compte rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

bon ,c'est surement pas 1 bon résultat mais vu le contentieux du match aller,difficile de l'emporter

que l'on est pas de blessés ni trop de cartons et là ce sera 1 week pas si mauvais

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon nul si c'est le cas devant une equipe qui se bat pour rester en esperant que nos conccurents y laisseront des plumes

Gerou,n'abuse pas non plus.." trés bon nul"? beaucoup gagne chez eux quand méme...mais bon 2 points c'est tout

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul a l'exterieur et victoire a la maison, c'est bien . qui croyait gagner tous les matchs a l'exterieur ?

Beaucoup d'équipes "moyennes" ont gagné sur le terrain de la Trinité, les meilleures équipes ( le top 6 ) n'ont pas encore joué la bas...

Et crois moi, ils ont pas fini de perdre chez eux les niçois, mais pas contre nous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir luigi qui est decu malgres que ardziv a lui aussi fait match nul un peno flagrant. Sur dob non siffle 2 faces a faces non concluant et un bt de 30 m avec un gardien qui dort voila pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros ont gagné là-bas, reste à espérer que la montée ne se jouera pas à 2 points près...Les optimistes risqueraient de comprendre alors qu'il faut tout gagner quand tu veux monter. Mais bon, il reste de smatchs, les autres se feront aussi acccrocher on espère en tout cas!

Allez les gars, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock