Aller au contenu


13ème journée : Le Lavandou - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Pour le compte de la 13ème journée de championnat ( la route est encore très longue ), le Lavandou reçoit notre Sporting le dimanche 22 janvier à 15H00 ( fff ).

Pas d'autres résultats possible que la victoire ( Ardziv nous colle aux fesses avec un seul point de retard mais certes un match en plus ).

Il faut continuer en restant humble et en ayant en tête que la victoire !

Tout un peuple est derrière eux !

ALLEZ TOULON :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une équipe du lavandou que j'avais trouvé physique contre la réserve l'an passée....mais aussi qui branchait pas mal, qui chambrait pas mal aussi les spectateur de mercheyer, bref une équipe de merdeux .à nos joueurs de leur faire fermer leurs g....s, dimanche!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une équipe du lavandou que j'avais trouvé physique contre la réserve l'an passée....mais aussi qui branchait pas mal, qui chambrait pas mal aussi les spectateur de mercheyer, bref une équipe de merdeux .à nos joueurs de leur faire fermer leurs g....s, dimanche!!!!!!

oui mais c'était une équipe réserve composée de jeunes joueurs et non pas un leader qui se présente au stade avec huit victoires de suite. Dans la tête des adversaires il y a certes la volonté de faire tomber le leader mais aussi la peur de prendre une valise ou que la moindre erreur soit sanctionnée par un but ou du moins une occasion. Je suis sûr que plus aucune équipe ne recevra le sporting la fleur au fusil par contre attention aux provocations!!

Chaque match devient maintenant un match de coupe il fait les prendre les uns après les autres, sans regarder le classement: plus facile à dire qu'à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le LAVANDOU dimanche dernier en coupe du var contre le REVEST mi DH mi PH équipe très solide derrière( avec konaté ) par contre faible sur les cotés et tres virevoltant devant avec MANAS et un petit 10 que je ne connait pas.Par contre équipe très correct ,bien sur ce n’était qu'un match de coupe contre une petite équipe du revest !!!! :( GAFOUR était blessé.

toute façon on ira la bas pour la gagne !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le LAVANDOU dimanche dernier en coupe du var contre le REVEST mi DH mi PH équipe très solide derrière( avec konaté ) par contre faible sur les cotés et tres virevoltant devant avec MANAS et un petit 10 que je ne connait pas.Par contre équipe très correct ,bien sur ce n’était qu'un match de coupe contre une petite équipe du revest !!!! :( GAFOUR était blessé.

toute façon on ira la bas pour la gagne !!!!

Bien sûr c'est pas le moment de flancher ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A mon avis Luigi sait ce qu'il doit faire, il connait bien le football varois

et il est de ceux qui ne rennoncent pas au combat...

attention aux provocations, mais faudrait pas se laisser intimider par un derby

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Almeida très bon joueur !! le problème est qu'il est hors délais...Après je ne sais pas pourquoi il n'as pas joué avec la réserve le week-end dernier...J'ai assisté a un entrainement pour bodian mais il faudrait le voir en match si quelqu'un sait..

J'ai vu que BOUCHOUX s’entraîne normalement ! c'est une bonne chose , quelqu'un sait si il sera dans le groupe au lavandou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, BOUCHOUX À repris l'entraînement avec ballon cette semaine, il devrait donc pouvoir être dans le groupe ce week-end.

Pour De Almeida, c'est un sacré gâchis de ne pas pouvoir l'utiliser, mais c'est la dure loi des HD.

Bodian est très très prometteur, il pourrait tenir son rang en CFA2 voire CFA, bref un très bon élément.

À noter aussi l'absence de Bedjaoui sur les terrains ( et bancs de touche) ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'éspère une 9 ième victoire consécutive ,si on reste sérieux comme depuis quelques matchs c'est possible .

En éspèrant aussi qu'il y a autant de supporters toulonnais qu'à Brignoles .

Ca s'arretera bien un jour... mais le plus tard possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives de La Londe direction la corniche du bord de mer, si tu arrives d'Hyères il se trouve sur ta gauche toujours sur la corniche, en espérant t'avoir aider.... ;)

( à Proximité du Port ) Direction la Favière, Parc des sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou se trouve le stade du lavandou ?merci

Je te donne l'adresse ,et avec le GPS ,facile ,ou comme là indiqué Rascasse c'est juste .


  • Adresse : avenue Vincent Auriol - 83980 Le-Lavandou



  • Capacité : 2400 places (dont 400 assises)



  • Type de surface : Gazon naturel



  • éclairage : Oui



  • équipes résidentes : SO Lavandou, SO Lavandou "B"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On dirait le stade d'Aix pourvu que la fin soit aussi belle que là bas....

Alors qui se lance pour la compo de dimanche pour ma part j'ai déjà ma petite idée....

ça devrait ressembler à ça si on suit la logique des derniers matches

pansier

le goff aléo coulibaly moussaoui

charre barrale rifflard boronad

boucena dob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    99
    37
    705
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Je pense que l’on peux bien finir du moins je l’espère  4eme voir 5eme  on joue le puy a domicile qui ne montera pas (voir si il ont la tête a l’année prochaine ou pas ) et on va à chamaliere qui va decendre ( au vu du match aller il nous attendent au tournant) à voir  faire 6/6 serais pas mal et nous permettrais je pense d’être dans les 4 premiers avec des résultats favorable devant   
    • Force est de constater que le match de Fréjus a été bien préparé et que l'on a vu un bon Sporting, avec des lacunes techniques certes mais avec les ingrédients qu'il fallait. Bertin a un avantage, c'est qu'il n'est pas lâché par son groupe et que ce groupe est uni (cf. sur le péno arrêté par Terninck). Sincèrement, même si Fréjus a été bidon, le Sporting avait une sacrée pression sur les épaules et on ne l'a pas ressentie. Avoir réussi à faire du jeu et gagner ce match à gros enjeu est à mettre au crédit des joueurs et de Bertin. Après, on peut en effet se dire que c'est de sa faute si l'on se retrouve à avoir ce match couperet à jouer, et que c'est de sa responsabilité. Où je rejoins possiblement @Vardorc'est sur le fait qu'il semble être l'entraineur qui s'accommode le mieux de la façon de gérer de Joye. Est-ce par mimétisme ou adaptabilité ?
    • 1- Ni la montée @Vardor. Et dans une poule à 14 avec 5 à 6 descentes si tu enlèves les équipes qui jouent la montée, il ne te reste pas de ventre mou, ou tout du moins ce ventre mou ne peut pas être un objectif sensé. 2- Personne ne s'en satisfait. Mais on connait tous la raison principale qui n'est pas Bertin puisque c'est notre quotidien depuis la descente de National. Après j'entends tes arguments contre Bertin et sa gestion. 3- Très peu. En tous les cas pas moi, je me suis juste enflammé 😄 au soir de la victoire à Bourgoin et notre 3ème place, en disant que finir 3ème était l'objectif désormais. En affirmant également que l'on finirait entre 3 et 6 si je me souviens bien. Bon, je m'étais bien planté 🙃, surtout avant le match de Fréjus où la descente nous pendait au nez.
    • Je ne penses pas puisque dans ses clubs précédents, les memes lacunes sont apparus. Bertin fait du Bertin, sa méthode, si on peut appeler çà une méthode est la meme ici ou ailleurs. Sa réputation n'est pas exceptionnelle dans le milieu.  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock