Aller au contenu

LIVE & CR => Toulon - Pernes

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Wouah 3 buts, 3 de la tête !! Et doublé de Charre, bravo à lui en espérant que cela lui donne confiance.

Merci mon cher phil et the goat pour les infos.

Bravo Toulon.

https://larascasse.fr/forum/topic/442-live-cr-toulon-pernes/page/5/#findComment-13605

Quel soulagement allez les petits on tient ........Si MME CHARRE est dans les tribunes elle doit et peut être vraiment fière de son fiston...

https://larascasse.fr/forum/topic/442-live-cr-toulon-pernes/page/5/#findComment-13610

• Supporters +

Quel soulagement allez les petits on tient ........Si MME CHARRE est dans les tribunes elle doit et peut être vraiment fière de son fiston...

Et sa copine ou femme aussi ;) Haha

https://larascasse.fr/forum/topic/442-live-cr-toulon-pernes/page/5/#findComment-13611

• Supporters +

Bel arrêt de Pansier sur une incursion de Pernes, toujours 3-1.

Boronad à terre...

https://larascasse.fr/forum/topic/442-live-cr-toulon-pernes/page/5/#findComment-13613

Gros choc entre 2 joueurs. . Match arrete depuis 3mn

qui comme joueur?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/442-live-cr-toulon-pernes/page/5/#findComment-13619

• Supporters +

3 minutes qu'il est à terre??? Oula ça s'annonce grave non !? Quel genre de choc est ce??

https://larascasse.fr/forum/topic/442-live-cr-toulon-pernes/page/5/#findComment-13624

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J25 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 25 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Sous les ordres de Vito Grasso si je ne m'abuse. Belle pioche après la blessure de Marvin Adélaïde ... Faut vraiment bien bosser pour se remettre ainsi (et même mieux) des pertes d'Adélaïde et de Pays !  
    • Tout de suite dans l'attaque, c'est exaspérant mais je fais l'effort. Moi je n'affirme rien, je demande des arguments. Sache qu'à mon sens chaque individu a sa logique, donc si elle est implacable pour toi ce n'est que pour toi. Et tes arguments ne me convainquent pas tous. Au mieux ils me questionnent. Historique  ? Donc être un des rares villes à avoir eu les sports n° 1 et 2 en France en 1è division pendant une belle période n'est donc pas un argument historique positif pour toi ? pour moi oui. Réalité économique (municipalité) ? Toute ville priorise des sports plus que d'autres, c'est comme dire que Marseille ne pourra jamais avoir un club de rugby ou de basket en 1è division, que Lyon ne peut pas avoir de Basket ou de Hand de haut niveau,  et à l'inverse tu n'aurais pas de Chambery ou Tremblay en 1è de Hand. Il y a des priorités parce qu'il y a des volontés. Et les non volontés ce n'est pas rédhibitoire. Qui pensais avant les années 2000 voir un jour le Stade Rochelais en haut de l'affiche  ? Il y a eu une volonté à un moment donné. Néant économique ? mais il faudra arriver à m'expliquer que les 65 paradis (càd les 75 villes de foot classées avant nous) ont le plein emploi et dispose d'au moins un des fleurons des entreprises françaises. Désintérêt des fonds d’investissement : je peux te suivre sur ce point mais c'est une inconnue pas une preuve de l'impossibilité implacable d'avoir 2 clubs pro. Ceci dit il y a fonds d'investissement et fonds d'investissement, demande aux Sochaliens s'ils ont apprécié les chinois, sans JC Plessis ils étaient en R1. Des fonds se sont manifestés avant l'entreprise Fortil, celui immobilier avec Pavard et celui qui avait déjà 2 clubs, je ne me rappelle plus son nom.  Mais Joye ne discute pas avec ces  "petites gens" ... Joye il lui faut du "bracelet électronique", ça il kiffe et s'intéresse. PS1 : je ne dénigre pas du tout Courbis, loin de là, si j'écris sur ce forum c'est grâce à Dalger d'abord puis à Courbis. Et mon père évidemment lol PS2 : sèm béu = "on est beau" en provençal PS3 : nos pires heures avec la double rétrogradation et la DH c'est quand même sous le mandat de Le Chevalier, pas celui de Trucy pourtant pro rugby. Donc, la Laure Lavalette, qui n'a jamais cherché un boulot de sa vie, hyper conne, inculte, incapable d'en branler une à l'Assemblée, qui croit avoir de l'humour mais pas du tout en fait, catho traditionnaliste (mais qui n'assume pas les tweet de son attaché parlementaire de peur d'être éclaboussée), je ne la vois pas, mais pas du tout, révolutionner la Joye army.
    • je me suis fais la même reflexion Panenka ! quitte à avoir rien d'inscris autant mettre une association ou un slogan de lutte !!   et l'impact aurait était non négligeable ,   lutte contre le cancer , ou maladie du cerveau qui touche les rugbymans ,  on peut en trouver des dizaines ! dommage que personne au club n'y est pensé ! Ps le barça le faisait à une époque avec l'unicef !  tu pouvais faire se maillot même juste pour la coupe d'europe et le sortir en serie limité et les supporters l'auraient acheté !! bilan t'aurais même gagné du fric!! 
    • Tu as peut être raison je ne connais pas le motif exact du clash avec Joye 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock