Aller au contenu


Live et CR - FOS / STV

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Bon bah c'est bien. Il fallait la victoire, on l'a même si ça n'excuse en aucun cas le match de la semaine dernière.

En espérant que Dob sera qualifié pour Mercredi à Orange, ou le plus rapidement possible, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

En espérant également que cette victoire redonnera de la confiance à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne peux conclure qu'1 chose : Vardor est le chat noir :D

Bonne nouvelle Elvis, merci pour l'info

bien,il fallait gagner,but de Charre,bravo...pour Vardor on s'en doutait....il serait monté à fos ,on aurait perdu :P

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon ben je ne peux conclure qu'1 chose : Vardor est le chat noir :D

Bonne nouvelle Elvis, merci pour l'info

merci Elvis

pourquoi chat noir Cunnie?

on a gagné

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Dob sera qualifié pour Mercredi à Orange, ou le plus rapidement possible, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

D'après le site de la ligue, il y a d'abord la réception d'Euga Ardziv le dimanche 27 novembre, début d'une série de matches rapprochés pour rattraper les matches en retard:

Orange - Sporting le mercredi 30 novembre à 20h30

La Valette - Sporting le samedi 3 décembre à 17h00

Sporting - Pernes le mercredi 7 décembre à 20h30

Sporting - Cannet Rocheville le dimanche 11 décembre à 15h00

Cette victoire à Fos fait quand même bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de la ligue, il y a d'abord la réception d'Euga Ardziv le dimanche 27 novembre, début d'une série de matches rapprochés pour rattraper les matches en retard:

Orange - Sporting le mercredi 30 novembre à 20h30

La Valette - Sporting le samedi 3 décembre à 17h00

Sporting - Pernes le mercredi 7 décembre à 20h30

Sporting - Cannet Rocheville le dimanche 11 décembre à 15h00

Cette victoire à Fos fait quand même bien plaisir.

Ouais ça encore changer car c'était prévu pour le 23 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoye le beau frere suivre le match, il connait personne, il dit simplement

l'avant centre blesse (boucenna probablement) remplace par Mendy 10 min avant la mi temps

heure de jeu, entree d'un jeune blond (otmani??) et sortie du deuxieme attaquant (Rancurel)

dernier quart d'heure, sortie de l'arriere droit (le goff) et entree de ??? ( aleo probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elvis.

Bonne réaction de l'équipe... j'attends aussi la compo précise.

Les 5 matchs en 15 jours comme l'a rappellé Bejaune vont peut-être être révélateurs de la mobilisation générale indispensable qu'on espère tous pour avoir encore une perspective de jouer les premiers rôles dans la poule, car pour l'heure 4 matchs: 2V 2D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock