Aller au contenu


CR Toulon - Trinité

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

C'est marrant j'ai juste écrit à propos de l'interview de Jayet : "En voilà une bonne nouvelle, certains doivent se sentir bien cons de nous avoir descendu en flammes" un truc du genre, et bizarrement, le message a été effacé. Clairement quand nous avons tort les messages restent, quand nous avons raison et que nous le soulignons, les messages sont effacés. Bravo messieurs les modérateurs, vraiment. Applause. Clap clap clap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai juste écrit à propos de l'interview de Jayet : "En voilà une bonne nouvelle, certains doivent se sentir bien cons de nous avoir descendu en flammes" un truc du genre, et bizarrement, le message a été effacé. Clairement quand nous avons tort les messages restent, quand nous avons raison et que nous le soulignons, les messages sont effacés. Bravo messieurs les modérateurs, vraiment. Applause. Clap clap clap :)

Donc comme dans le conte ironique de Voltaire " Candide", on peut dire que : tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

On pourra encore et toujours continuer à chanter : "il faut tuer ces encul... de .... il faut les tuer...." et cela pas plus tard que dimanche et 15 jours plus tard on reçoit une équipe des BdR on remettra le couvert.

Demain vendredi on va avoir les premières conclusions de la commission de discipline.

J'espère bien sur que l'on ait rien, mais j'espère surtout, quelques soit ces décisions, que cela servira de leçon et calme certains excités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain Hayabusa, c'est pas une question de tort ou raison. En fin de match on savait tous que c'était les joueurs de la Trinité qui avaient provoqué. Ce sont les réactions qui sont en cause et pourront peut être nous porter tort.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Panenka tu n'es pas le premier visé dans mon message.

De plus, là je ne parle pas de provocations des joueurs de la Trinité, mais plutôt de faits reprochés INEXISTANTS aux IRD. Comme par exemple les projectiles, les J9 défoncés et j'en passe. En fait, il n'y a strictement rien eu d'anormal ou encore rien eu de plus que nos rencontres antérieures à domicile. En espérant que cette fois ci, tout cela est bien rentré dans certaines cervelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

par contre en se renseignant 1 peu sur cette équipe,on se rend compte qu'elle n'est pas novice en matiere de provoc insultes etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

par contre en se renseignant 1 peu sur cette équipe,on se rend compte qu'elle n'est pas novice en matiere de provoc insultes etc

C'est une bonne chose. Mais pour d'autres raisons le nom "Sporting" est revenu souvent aussi ... c'est ça qui me fait peur.

D'un autre côté on s'aperçoit aussi que dans ces cas, une recherche de la vérité existe, le cas de Marignane étant là pour nous apporter une part d'optimisme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock